AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez
 

 [RP libre] Je suis la folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Lewinter

Membres
Membres

Messages : 188

[RP libre] Je suis la folie ! Empty
MessageSujet: [RP libre] Je suis la folie !   [RP libre] Je suis la folie ! EmptyMer 4 Sep - 14:50

Ahahahaha ....

Depuis une semaine, une semaine ! Isaac contrôlait le corps de l'autre larve, peut-être l'avait t-il tué finalement ? Peut-être avait t-il décidé de laisser la place au vrai Isaac, le docteur, il était la vraie folie, personne n'avait pu faire ça avant lui, c'était sûr. Comment un fou pourrait-il prétendre avoir fait la même chose que lui ? Il ne s'en vanterait pas s'il était la folie, il utiliserait l'autre, comme le docteur le faisait depuis une semaine déjà. Il se faisait passer pour l'autre.

Il résistait à l'envie de faire couler le sang, il attendait son heure pour tous les réduire à néant, il serait le seul pensionnaire de cet établissement au final, il trouverait un moyen de se débarrasser pour de bon de son statut de malade mental, car il ne l'était pas ! Il était fou, c'est tout ! Mais enferme t-on toutes les personnes qui se prétendent être folles ? Oh que non, et ce sont ses gens là qui devraient être enfermés. Ils sont imprévisibles, se fondent dans la masse, et un jour, un jour, ils frappent !

Mais Isaac n'avait pas eu l'occasion à cause de l'autre lâche, il ne pouvait pas passer outre cette faible personnalité ! Mais ça y est, il avait trouvé un plan pour être déclaré soigné, il trouverait le Croquemitaine, il le battrait à son propre jeu et deviendrait le maître de son propre monde ! Enfin ... En espérant que le faible n'apparaisse pas ! La dernière fois qu'il était venu ici, il l'avait forcé à sortir on ne sait comment, il avait eu la force de battre le docteur et l'effet des psychotropes.

C'est pour ça qu'il allait aussi voir le Croquemitaine, pour voir s'il avait vraiment disparu. Ou s'il avait juste peur de devoir affronter la vraie folie ! Isaac regardait avec envie le psychotrope de son nouveau monde en pensant à tout cela, il la prit dans sa main, la regardant avec curiosité, puis prit un verre d'eau, le lança dans sa bouche et l'avala avec le liquide transparent. Une sensation bizarre le saisit, il fut prit d'un frisson et trouva juste de s'allonger.

Il s’exécuta, et, quelques instants après, se retrouva dans le vide complet ...

Un rien infini qui aurait torturé l'esprit de n'importe quel être humain lambda, mais lui, il n'était pas encore humain, et même s'il l'était, pourquoi avoir peur ? Il n'avait rien à craindre, il connaissait tout de la peur et de la folie, et ce n'est pas un médicament de pacotille qui lutterait contre le scalpel de son sadisme !

Et à cet instant, une lame brillante se modélisa dans la main droite d'Isaac, et son sourire caractéristique déforma son visage. Ensuite ... Ensuite, il pensa au sang, aux tortures, aux viols, aux meurtres, aux vols, aux sacrifices, aux guerres, aux génocides, aux martyrs, aux vengeurs.

Toutes ses images défilèrent devant ses yeux, des ombres, des spectres et des corps qui paraissaient totalement réels illustraient ses idées tout autours de lui, il projetait son esprit dans le monde, il attendait, il attendait celui qu'il vaincrait !

_________________
[RP libre] Je suis la folie ! 919168Isaacsignature

Pourquoi se poser des questions sur les êtres humains quand 7 milliards d'échantillons perdent leur temps sur cette planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Croquemitaine

PNJ du Monde Sans Images
PNJ du Monde Sans Images

Messages : 20

[RP libre] Je suis la folie ! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Je suis la folie !   [RP libre] Je suis la folie ! EmptyMer 4 Sep - 19:55

Le silence et la nuit. Tel est l'univers du Croquemitaine, capitaine solitaire de son navire abandonné. Navire sans queue ni tête, navire sans proue ni poupe, navire sans équipage ni voilage. Esprit libre et métamorphe, seule sa conscience était avérée, encore qu'elle ne soit prouvée que lorsqu'il avait compagnie. Qui d'autre en effet qu'autrui peut juger de l'existence de soi-même ?

Ainsi, le Croquemitaine philosophait dans la nuée de l'inexistence.


*To be, or not to be, that is the question
Whether 'this nobler in the mind to suffer
The Sling and Arr...*
*

Une image dans l'obscurité passa. Suffisamment vite pour qu'il ne la distingue pas tout à fait, suffisamment lentement pour qu'il la remarque. Un viol ? Un meurtre ? Une exécution publique ? Toutes ces scènes se ressemblaient.

Il s'approcha. Vogua par conscience jusqu'à la source de ces perturbations. L'observa un instant, immobile, invisible. Il était l'obscurité qui les entouraient, le silence qui les étouffait, l'air qu'ils respiraient.

Puis, il prit forme. Copie conforme de celui qu'il avait en face de lui. Jumeau maléfique ou plutôt triplé diabolique, il regarda son interlocuteur avec la même expression qu'il avait sur le visage. Lui aussi possédait un scalpel à la main. Et autour d'eux se concrétisaient les images de violence gratuite.


"Que fais-tu ici ? Te serais-tu perdu ? Que fais-tu dans mon reflet ?"

Interférence d'un moment, l'instant d'un quart de seconde son déguisement apparaît putréfié, victime vivante d'une violence sans pareille. Petit avant-goût de ce qui l'attendrait s'il se montrait impertinent.

*Shakespear, Hamlet, Acte III, Scène 1



    HRP a écrit:
    Isaac Lewinter : Psycho {Intacte} Effets secondaires {Aucun pour l'instant}


_________________

[RP libre] Je suis la folie ! Croc_10
Oseras-tu jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Lewinter

Membres
Membres

Messages : 188

[RP libre] Je suis la folie ! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Je suis la folie !   [RP libre] Je suis la folie ! EmptyJeu 5 Sep - 14:49

Isaac jubilait, il attendait cette rencontre depuis trop longtemps déjà ...

La première, écourtée par le lâche, l'avait laissé sur sa faim, dépité par cette défaite moral contre une personnalité qui n'avait aucune force ou conviction, lui il en avait une, il était la folie. Et que pouvait-on savoir de la folie si on ne faisait pas corps avec lui ? En rencontrant le Croquemitaine, il testerait ses limites, survivrait-il là où de nombreux patients avaient perdu la raison ? Survivrait aux images du maître des cauchemars ?

Ou serait-il réduit au niveau du faible ?

Non, il gagnerait, il le savait, il testait simplement cet être fabuleux aux capacités infinis. Et lui aussi testait le docteur, mais il ne pourrait pas atteindre son enveloppe corporelle ... Le fou devait simplement résister aux attaques psychiques de son hôte. Et en bon hôte qu'il était justement, il s'était montré à lui sous son apparence, torturé par les pires sévices possibles. Mais il ne l'arrêterait pas avec de tels tours.

Isaac fit apparaître un fruit, irradiant ses couleurs orangées, perçant dans la torpeur, le scalpel vint le réduire en tranches que le docteur prit plaisir à avaler. Une moitié déjà avalé, la provocation passée, il remonta ses lunettes et s'adressa avec un sourire à son compagnon, dont la puissance titanesque soufflait autour d'Isaac, le Croquemitaine était le maître de ce domaine, et il le faisait savoir.

"Non ... Je ne dois pas ..."

Il ne devait pas, pas encore ...

"Ai-je l'air perdu ? Laissé à l'abandon ? Non, je ne pense pas ... Je suis ici pour toi, pour la peur, pour TA peur !"

Il mentait ?

"Je dois savoir si le reflet que tu es de ma peur est réel, ou si tu n'es qu'un mirage, une fable humaine !"

Il fabulait ?

"N'es-tu que cela ?"

_________________
[RP libre] Je suis la folie ! 919168Isaacsignature

Pourquoi se poser des questions sur les êtres humains quand 7 milliards d'échantillons perdent leur temps sur cette planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Croquemitaine

PNJ du Monde Sans Images
PNJ du Monde Sans Images

Messages : 20

[RP libre] Je suis la folie ! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Je suis la folie !   [RP libre] Je suis la folie ! EmptyJeu 5 Sep - 15:35

Bavard le cinglé. Mais soit. Le temps était pour l'instant à la discussion. Imitant chacune de ses expressions, chacun de ses mouvements, il prononça silencieusement les propos absurdes du docteur. Le tester, vraiment ? Il était le Delirium, le Psychotrope, la Folie. Tout était partie de lui, et il était formé d'une multitude de choses variées.

Un rire sinistre résonna autour d'eux.


"Moi ? Ma peur ? Mais je SUIS la peur."

Autour d'eux, le décor se concrétisait. Univers urbain, sombre, gluant, glauque. Lieu de meurtres et de violence sans nom. Le genre d'endroits où l'on sort de chez soi incertain d'y revenir les pieds devant.

Ils se trouvaient désormais tous deux dans une ruelle sombre. Poubelles débordantes, odeurs nauséabondes et rats dégoûtants les environnaient.

Le Croquemitaine sous les traits d'Isaac s'approcha de lui, si près qu'il sentait son souffle sur son visage.


"Je suis plus réel que la réalité que tu penses tous les jours affronter. Mais si tu as besoin de le voir par toi-même... Pourquoi pas. J'espère que tu sauras en assumer les conséquences. Personne ne sort indemne de mon domaine."

Il étendit ses lèvres en un sourire mince. S'il se réveillait maintenant, il serait déjà aux prises avec un sérieux mal de crâne.

    HRP a écrit:
    Isaac Lewinter : Psycho {Intacte} Effets secondaires {Mal de crâne au réveil}

_________________

[RP libre] Je suis la folie ! Croc_10
Oseras-tu jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Lewinter

Membres
Membres

Messages : 188

[RP libre] Je suis la folie ! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Je suis la folie !   [RP libre] Je suis la folie ! EmptyJeu 5 Sep - 18:12

AHAhahahahah !

C'était ça le Croquemitaine ?

La tête d'Isaac partait nerveusement dans tous les sens, comme s'il avait de la fièvre, son reflet semblait flou, il commençait à avoir la tête qui tournait tandis que le décor changeait peu à peu, et que  l'abomination incarné parlait d'une manière totalement désarticulée aux oreilles du docteur, sa tête le lançait légèrement, le fou se lécha les lèvres pour sentir le liquide sucré de l'ananas sur ses lèvres.

Il reprenait peu à peu ses esprits, désormais dans une rue sinistre comme il aimait s'y imaginer. Lorsque le monstre souffla sa tirade tout près d'Isaac, celui-ci ne put s'empêcher de sourire, et, tournant la tête vers son reflet qui le regardait et renvoyait une image absolument terrifiante à son système endocrinien. N'importe qui se serait déjà enfui, mais le docteur lança simplement ces mots:


"Tu es plus réel que la réalité ? Je pense être réel pour ma part et pourtant je ne suis pas enfermé dans une pilule"

Avant de croquer à pleines dents dans la moitié de fruit qui lui restait. Après avoir répondu au Croquemitaine, il se détourna et avança un peu dans la ruelle, un insaisissable pressentiment lui intimait de partir, mais tout le reste de son être voulait affronter le Malin, sauf le lâche, mais il avait sans doute trop peur pour revenir dans ce lieu. Isaac jeta la dernière pelure d'ananas qui vint s'écraser contre d'autres poubelles et ne détourna pas les yeux lorsqu'il la vit sous une autre forme, une sorte de bout de chair sanguinolent et putréfié.

Il commençait déjà à voir des choses étranges, mais il l'oublia vite et se retourna pour tomber une nouvelle fois nez à nez avec lui-même.

_________________
[RP libre] Je suis la folie ! 919168Isaacsignature

Pourquoi se poser des questions sur les êtres humains quand 7 milliards d'échantillons perdent leur temps sur cette planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Croquemitaine

PNJ du Monde Sans Images
PNJ du Monde Sans Images

Messages : 20

[RP libre] Je suis la folie ! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Je suis la folie !   [RP libre] Je suis la folie ! EmptyJeu 5 Sep - 19:01

Soit. Il avait provoqué, ils joueraient donc. Déjà le décor s'adaptait à la Psychée tordue de l'hôte du psychotrope. Petit à petit, les choses autour d'eux pourrissaient à mesure qu'elles touchaient le sol. Le Croquemitaine regardait Isaac avec condescendance. Ils étaient tous comme lui, à leur arrivée. Persuadés de pouvoir battre le système.

Mais ce qu'ils ne comprenaient pas... c'est qu'ils étaient le système. Le Croquemitaine n'est rien d'autre que sa propre folie exacerbée. Que ses propres cauchemars projetés. Que sa conscience libérée. Dès lors, s'il comptait battre le système, c'est de lui-même qu'il aurait à triompher. Et ni l'un ni l'autre n'avaient particulièrement envie qu'il triomphe de sa propre identité. Le Croquemitaine parce qu'il avait envie de jouer. Isaac parce que le Faible aurait gagné. Une alternative loin d'être envisageable.

Muant en une sorte d'ectoplasme sans consistance, il s'éleva dans les airs, regardant de haut ce petit être si petit, si fragile, si humain... Et plongea. A une vitesse hallucinante, véritable bourrasque, il pénétra par tous les pores de la peau d'Isaac, envahit ses cellules, habita son esprit et la moindre de ses pensées qu'ils partageraient donc à partir de maintenant.


*J'espère que tu ne regretteras pas...*

Immédiatement après que les pensées furent partagées, le corps d'Isaac commença à pourrir. D'abord par la plante de ses pieds et la paume de ses mains. L'odeur devenait difficilement supportable. Ses vêtements se liquéfiaient. Un petit aperçu en accéléré de la mort.

Autour d'eux, le monde sécrétait comme une matière poisseuse noire. Viscosité rampante qui se dirigeait vers eux.



    HRP a écrit:
    Isaac Lewinter : Psycho {Intacte} Effets secondaires {Mal de crâne et cauchemars}

_________________

[RP libre] Je suis la folie ! Croc_10
Oseras-tu jouer avec moi ?


Dernière édition par Le Croquemitaine le Jeu 5 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Lewinter

Membres
Membres

Messages : 188

[RP libre] Je suis la folie ! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Je suis la folie !   [RP libre] Je suis la folie ! EmptyJeu 5 Sep - 20:04

Les changements du décor laissaient Isaac totalement indifférent.

*Il pensait vraiment m'avoir comme ça ?*

Il observait malgré tout ce spectacle, preuve du pouvoir de son hôte. Le Croquemitaine était puissant ... Qu'est-ce qui était plus puissant qu'un être ... Non ... Qu'une substance qui interférait directement avec la psychologie d'une personne. C'est vrai, que pouvait faire le banal Isaac face à cette chose qu'on ne pouvait toucher, qu'on ne pouvait appréhender. Aurait-il vraiment dû le provoquer ? Pourrait-il s'en sortir ?

*Piètre joueur finalement ... Les maux de têtes, j'en avais tous les jours, en plus, celui-ci était déjà parti. Allez viens jouer !*

Comme si le Croquemitaine avait lu dans ses pensées, il se transforma en une sorte d'ectoplasme et monta dans les airs, Isaac le regardait disparaître à ses yeux et riait comme un dément. Jusqu'à ce que l'écran de fumée rentre dans son corps, dans son cerveau, dans ses pensées. Une série d'images plus délirantes les unes que les autres vinrent parasiter sa vision. Ses jambes ployèrent sous le choc physique et psychologique. Alors, il pouvait tout contrôlait, il avait accès au Docteur, et à la larve.

*Mais la larve ne réagirait pas, c'est moi qui réagirait, tu penses me faire peur avec des images ?!?*

Sa tête le brûlait, son corps grouillait étrangement. Une pesanteur infinie le tirait au sol.

*Tu ne m'auras pas ...*

Isaac tentait de se relever en utilisant toute la force qu'il pouvait utiliser.

*Comme ça !*

Et il parvint à se relever, le dos courbé, les jambes tremblantes. Malgré ses efforts, l'essence du Croquemitaine attaquait toutes ses cellules, le corps du docteur mourrait à petit feu.

-"Pfouahahahahahahahahah ! Tu crois que je serai ici si ..."

Une secousse liquéfia d'un coup sa force et il s'écrasa sur le sol.

*Saleté !*

Avec une grimace, Isaac reprit.

-"Je n'ai pas peur de ma propre mort ! Ni de la sienne !"

_________________
[RP libre] Je suis la folie ! 919168Isaacsignature

Pourquoi se poser des questions sur les êtres humains quand 7 milliards d'échantillons perdent leur temps sur cette planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Croquemitaine

PNJ du Monde Sans Images
PNJ du Monde Sans Images

Messages : 20

[RP libre] Je suis la folie ! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Je suis la folie !   [RP libre] Je suis la folie ! EmptyVen 6 Sep - 23:26

Le Croquemitaine reconnaissait une chose à son invité et victime : il était téméraire. C'est une des qualités qui font les grands hommes et évidemment... les grands fous. L'un n'étant d'ailleurs pas totalement exclu à l'autre. Il se débattait, le scientifique. Plus psychologiquement que physiquement, ses gestes étant peu à peu entravés et par sa propre décomposition, et par la matière visqueuse et noire qui rampait jusqu'à eux et progressivement agrippait leur corps commun.

Bientôt viendrait la douleur. Bientôt viendrait le manque d'air. Bientôt viendrait l'angoisse.


*Oh, mais ce n'est pas la mort que je te propose. C'est si facile, la mort. C'est bref. C'est court. C'est... enfin, tu dois bien te douter de ce que c'est.*

Ils communiquaient toujours par conscience commune. Les pensées de l'un étaient partagées à l'autre et rien n'échapperait au Cauchemar de ces lieux.

*Non, ce que je te propose est bien pire que la mort. C'est l'angoisse, l'attente, la souffrance.*

Il eut un petit rire qui déforma les lèvres de son hôte.

*Mais je suis magnanime aussi vais-je te laisser une échappatoire. Tu as en toi de quoi survivre à cette épreuve. Réussis et tu t'élèveras. Echoue et ton état s'empirera...*

Et sur ces indications vagues, il disparut. Il n'y avait plus aucune présence physique du Croquemitaine. L'univers était toujours là, la substance visqueuse progressant toujours sur le corps en décomposition d'Isaac et ce dernier toujours immobilisé sur le sol de la ruelle qui ne ressemblait absolument plus à une ruelle.

Sa présence était indétectable, mais bien sûr, il surveillait. Bientôt la substance aurait totalement recouvert Isaac. Bientôt il allait suffoquer. Bientôt il allait de nouveau respirer, environné d'une obscurité plus sombre que les ténèbres de l'Enfer et d'un silence plus lourd que celui d'une tombe vide. Et il serait seul. Sans le Croquemitaine. Et surtout sans la Larve. Comprendrait-il le message ?



    HRP a écrit:
    Isaac Lewinter :
    • Psycho {Légère dégradation} Elle pourra être modifiée à la fin du RP, selon les actions menées.
    • Effets secondaires au réveil {Mal de crâne, cauchemars et crise de panique pendant deux jours}


    Citation :
    HRP : dès que tu estimeras que ton personnage a pris assez cher, tu m'envoies un MP et je me débrouillerai pour mettre fin à la séance dans mon post suivant Wink

_________________

[RP libre] Je suis la folie ! Croc_10
Oseras-tu jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Lewinter

Membres
Membres

Messages : 188

[RP libre] Je suis la folie ! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Je suis la folie !   [RP libre] Je suis la folie ! EmptyDim 8 Sep - 19:49

*Oh, mais ce n'est pas la mort que je te propose. C'est si facile, la mort. C'est bref. C'est court. C'est... enfin, tu dois bien te douter de ce que c'est. Non, ce que je te propose est bien pire que la mort. C'est l'angoisse, l'attente, la souffrance. Mais je suis magnanime aussi vais-je te laisser une échappatoire. Tu as en toi de quoi survivre à cette épreuve. Réussis et tu t'élèveras. Echoue et ton état s'empirera...*

*Ahahaha, trop génial ... Trop génial ? Non, ce n'était pas génial, c'était magnifique, pour la première fois de mon existence, j'avais peur ... J'avais froid, mais les sens aiguisés, je pouvais observer plus attentivement ce qui m'entourait ... MAIS QUOI ? Qu'est-ce qui m'entoure ? Une matière noire qui aura tôt fait de me tuer sans aucun remord ni gène. On ne peut pas me tuer ! Je ne suis pas vraiment là  !*

Peu à peu, tout ce qui entourait Isaac se liquéfiait, tout devenait noir, tout était vide. Malgré tout, ce vide était en mouvement, comme si les ténèbres se rapprochaient du cadavre du docteur pour ne faire plus qu'un avec lui, comme si le Croquemitaine voulait le faire disparaître, vraiment. Il tomba sur ce qui lui restait de genoux et une nuée de poussière et de sang s'écoula dans l'obscurité.

*Mais il ne va pas le faire, je sais qu'il ne peut pas me faire disparaître. Qui peut me vaincre ? Qui peut battre ma folie ? Une sorte de spectre invisible ?!?*

Ce n'est pas ce que dit son corps dans le psychotrope, ce n'est pas non plus ce que dit son environnement, tout ce qui est autour de lui semble vouloir le tuer ou le plonger dans le noir. Le docteur trembla, se releva lentement, comme s'il abattait l'effort de toute une vie dans ce mouvement bénin.


"Je me lève ... Et je ... Te bouscule, tu ne te REVEILLES PAS !
Comme d'habitude ..."


Isaac s'écrasa ensuite contre le sol, sans souffle, sans énergie, sans vie ... Il devenait un squelette, rampant contre la fange et traînait ses os sans aucun but ni avenir. Il ne repartirait peut-être pas d'ici, sa première rencontre avec le Croquemitaine, il serait obligé de l'oublier, car il deviendrait peut-être ce que le maître des lieux voulait qu'il devienne.

Un animal ...


*Je ne partirai pas ! Je ne perdrai pas contre toi, aussi cauchemardesques soient les visions que tu me donnes !*

*Je te l'avais dis ...*




Citation a écrit:
HRP : Je préfère rester dans la peau du personnage, soit je pars, soit je meurs, donc ...
Your are the master of the game boy !

_________________
[RP libre] Je suis la folie ! 919168Isaacsignature

Pourquoi se poser des questions sur les êtres humains quand 7 milliards d'échantillons perdent leur temps sur cette planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Croquemitaine

PNJ du Monde Sans Images
PNJ du Monde Sans Images

Messages : 20

[RP libre] Je suis la folie ! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Je suis la folie !   [RP libre] Je suis la folie ! EmptyMar 10 Sep - 8:12

Se décomposant à vue d'oeil, Isaac n'était désormais plus qu'un sac d'os. Vidé de son souffle, de son énergie, il rampait sur le sol gluant et le Croquemitaine l'observait. Pauvre petit être têtu qui avait voulu jouer avec le Maître des Lieux...

Autour d'eux, le silence se fit et l'obscurité totale recouvra leurs consciences. Plus un bruit, plus une vie... Rien que le souffle imperceptible de leurs deux pensées. Et celle de la Larve, aux côtés du Croquemitaine, recroquevillé et peureux.

Non, Isaac n'avait pas compris le message. Tant pis ! Le Cauchemar Vivant était lassé de ce petit jeu. Il souhaitait revenir à sa pensée philosophique et à l'observation des méandres de son esprit tranquille et pervers.

Il s'approcha de ce qui restait du crâne du docteur schizophrène et y murmura des paroles d'espoir.


"Tu n'as pas réussi... Mais tu m'ennuies. Tu t'en sors. Pour cette fois."

Et il disparut. Disparu le psychotrope aussi. Il ne restait plus qu'Isaac, encore vaguement endormi, semi-conscient.

    HRP a écrit:
    Isaac Lewinter :
    Psycho {Légère dégradation de sa schizophrénie ; le Docteur a encore plus d'emprise qu'avant sur la Larve}
    Effets secondaires {Mal de crâne, cauchemars, hallucinations et crises de panique pendant quelque jours}

_________________

[RP libre] Je suis la folie ! Croc_10
Oseras-tu jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Lewinter

Membres
Membres

Messages : 188

[RP libre] Je suis la folie ! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Je suis la folie !   [RP libre] Je suis la folie ! EmptyMar 10 Sep - 17:29

Pom pom ... Pom pom ... Pom pom ...

Le rythme lent du sang qui tapait contre ses tempes ... Le rythme lent du mal de tête qui le dévorait ... Le rythme lent du coins de ses lèvres, qui se levaient pour former un sourire de fou furieux. Il semblait en extase, malgré la torture physique et spirituelle qu'il venait de subir. On avait l'impression de voir un homme qui avait atteint un objectif, un homme comblé. Mais malgré tout, derrière ses deux puits sans fonds qu'étaient ses yeux se terraient la peur, le doute et tout ce qu'il avait enduré dans le psychotrope. Néanmoins, qui ? La larve ? Ou le docteur ?

Pourquoi ce sourire au moment qu'il avait échoué ? Pourquoi ce sourire au moment qu'il devrait subir les conséquences de ses actes ? Pourquoi ce sourire alors qu'il prolongeait son séjour ?


*Mais en êtes vous sûrs ?*

Citation :
HRP: C'était génial, merci au Croquemitaine è_é

_________________
[RP libre] Je suis la folie ! 919168Isaacsignature

Pourquoi se poser des questions sur les êtres humains quand 7 milliards d'échantillons perdent leur temps sur cette planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





[RP libre] Je suis la folie ! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Je suis la folie !   [RP libre] Je suis la folie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP libre] Je suis la folie !


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: Delirium Worlds :: Le Monde Sans Images-