AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | .
 

 [RP Libre] Tout ce kitsch me donne envie de vomir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Membres
Membres

Messages : 110
Localisation : Prom'nez-vous dans les bois, pendant que je n'y suis pas...

MessageSujet: [RP Libre] Tout ce kitsch me donne envie de vomir.   Mer 28 Aoû - 11:41

Cette fois-ci elle était allée voler des psychotropes dans la poche d'un infirmier. "Trop petite pour en consommer" blaablaaaablaaaaa. Trop petite pour rien du tout, oui ! Elle avait donc subtilisé le comprimé et était allée s'enfermer dans sa chambre. Hin, hin, hin. bien malin sera celui qui l'empêchera de faire quelque chose dont elle a envie.

Peu à peu, le sommeil la gagna et... elle se réveilla.

Autour d'elle un parterre de fleurs qui causent. Oui, des fleurs. Qui causent. Ambroise les regarde d'abord avec curiosité, puis avec un certain dégoût. Certes, elles sont douées de parole. Mais elles restent des fleurs. Et les fleurs c'est moche. C'est kitsch. C'est pour les fillettes toutes fragiles. Et Ambroise n'est pas une fillette fragile !

Elle s'apprêtait à toutes les arracher, doucement, une à une. Les faire souffrir comme probablement jamais une fleur n'avait souffert. Gniark gniark gniark. Mais derrière elle s'exprima une voix. Surprise, elle se retourna.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ Alice in Deliriumland
PNJ Alice in Deliriumland

Messages : 13

MessageSujet: Re: [RP Libre] Tout ce kitsch me donne envie de vomir.   Mer 28 Aoû - 14:35

The Cat se balançait sur sa branche, jouant avec les rayures de sa queue qu'il faisait plus ou moins disparaître, créant à chaque fois de nouvelles figures. Cela faisait bien longtemps que la petite Alice n'était pas venue le voir ! Que devenait-elle cette charmante enfant ? Un large sourire tout sauf félin vint barrer sa face poilue et violette. Peut-être aurait-il du la laisser sortir... Tant de souffrances pour un si petit corps !

Oh mais la jouissance, la jouissance lorsque voulant interpeller ceux qu'elle reconnut comme était ses parents, elle se rendit compte qu'elle se trouvait de l'autre côté du miroir. Ca avait été vraiment vilain. Mais tellement drôle ! Depuis il n'avait plus vu d'enfants...

Tout à coup, tiens, un bruit. D'où peut-il donc venir ? Du parc aux fleurs ? Quelles pimbêches celles-là. Et coquettes par-dessus le marché. De vraies plaies à la conversation totalement inintéressantes. Vivement l'hiver, qu'elles gèlent dans leur petite motte de terre ! Mais l'hiver ne vient pas dans ce psychotrope-là...

Là voilà, celle qui vient déranger sa paix et qui va (surtout) lui servir de distraction. Elle observe les fleurs. Elle est petite. Elle lui rappelle Alice. En moins innocente, semble-t-il.

"Eh bien jeune demoiselle ! Que fais-tu donc ici ? Tu t'es perdue ?"

Sourire carnassier, bandes de corps invisibles, chat qui se roule sur la branche qu'il a trouvée. Mreow.


    HRP a écrit:
    Ambroise von Sader Masoch : Psycho {Intacte} Effets secondaires pour l'instant {Aucuns}

_________________



Dernière édition par Cheshire's Cat le Mar 3 Sep - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 110
Localisation : Prom'nez-vous dans les bois, pendant que je n'y suis pas...

MessageSujet: Re: [RP Libre] Tout ce kitsch me donne envie de vomir.   Sam 31 Aoû - 23:16

Prise par surprise, Ambroise sursauta. Ca, ce n'était pas la voix d'une fleur. Celles-là avaient toutes le même timbre aigu et désagréable à l'oreille, une intonation hautaine et de toutes façons elles ne faisaient que critiquer et ricaner bêtement. Il faudrait qu'Ambroise trouve de quoi fabriquer un herbicide. Ce serait rigolo de leur en imbiber les racines. Les regarder se faire consumer par les acides. Entendre leurs petits cris de fleurs qui saignent ! Et puis, de vous à nous... Des fleurs qui ressentent la douleur et qui causent, c'est quand même pas banal. BREF.

Une voix, donc. Plutôt grave. Faussement naïve plus que délibérément moqueuse ou acerbe. Et surtout qui venait d'en haut. En haut ? Mais en haut, elle n'y voit qu'une sorte de demi (ou quart ?) de félin, moitié transparent, moitié violet. C'est un peu moche le violet. Mais c'est toujours mieux que le rose, assurément ! Le rose c'est la couleur des petites filles sages.

Un chat, donc. Mais un chat qui parle. Intéressant. Il faudrait vraiment qu'elle tente des expériences sur ces êtres vivants tous doués de parole !


"Dis donc, toi ! T'es un drôle de chat ! T'en pose beaucoup trop des questions, moi j'trouve..."

Nan mais c'est vrai en plus ! En quoi est-ce que ça le regarde, de savoir si elle est perdue ou pas, hein ? Et puis pourquoi diable voudrait-il savoir ce qu'elle fait là ? Et puis... et puis cette tête qui roule sans corps, c'est quand même sacrément fascinant.

"Comment tu fais ça ?"

En posant sa question, Ambroise tournait la tête elle aussi vers le côté, comme pour commencer le mouvement imitant celui du félin. Cette sale bête avait intérêt à répondre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ Alice in Deliriumland
PNJ Alice in Deliriumland

Messages : 13

MessageSujet: Re: [RP Libre] Tout ce kitsch me donne envie de vomir.   Mar 3 Sep - 9:38

Si fine, si fragile, si délicate. Petite fille aux grands yeux ouverts et aux longs cheveux noirs. Que venait-elle faire ici, cette idiote à l'esprit visiblement dérangé ? Ne lui avait-on pas dit qu'il fallait se méfier des étrangers ? Quelle curiosité !

D'un coup de patte bien maîtrisé, le Chat du Cheshire s'étira et se propulsa dans les airs où il nagea un peu. Se rapprochant de la petite, la regardant toujours fixement, tournant sa tête d'un côté puis de l'autre.

"Comme ça !"

Il rit doucement, affichant toujours son immense sourire insolent. Le monde est plein de secrets et ils ne sont pas faits pour être connus des enfants. Surtout des vilaines petites filles. Qui l'avait envoyée là ? Que faisait-elle dans cet endroit ?

Il disparut tout à fait. Réapparut à l'opposé de là où elle l'avait pour la dernière fois vu. Aujourd'hui, il avait envie de jouer. Il serait le chat et elle... la souris !

HRP a écrit:
Ambroise von Sader Masoch : Psycho {Intacte} Effets secondaires pour l'instant {Aucun}

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Psychologue
Psychologue

Messages : 177
Localisation : Entre le feu et la glace.

MessageSujet: Re: [RP Libre] Tout ce kitsch me donne envie de vomir.   Mer 4 Sep - 9:27

L'on avait prévenu la psychologue que la jeune Ambroise avait pris des psychotropes sans le consentement de qui que soit. Il fallait absolument qu'un membre du personnel soignant la ramène, elle ne pouvait pas rester dans ce Délirium seule, sans surveillance... Dieu seul sait ce qu'il pouvait lui arriver là-bas. Par chance, elle n'était pas tombée sur des psychotropes trop violents, et se retrouvait coincée dans 'Alice in Deliriumland'.

La bulgare, plutôt téméraire, n'était pas très rassurée à l'idée d'avaler ses comprimés... Mais elle devait le faire, la santé d'une patiente était en jeu. Un vigile avait forcé la porte de la chambre de la demoiselle, afin que Viara s'installe à ses côtés, et qu'elles se réveillent l'une à côté de l'autre. Une fois réveillée, elle ne lui échapperait pas. La consommation de psychotropes n'était pas conseillée pour une enfant de son âge... Mais comment arrêter un enfant têtu comme la petite von Sader Masosh ? Lorsqu'elle avait quelque chose en tête, celle-la...

Pilule prise, grand verre avalé. L'aventure pouvait débuter... Paupière qui se ferment pour se rouvrir dans un tout autre univers. Il devait rester calme, tout était sous contrôle. Non loin d'elle, autour d'une longue table festoyaient le Chapelier fou, le Lièvre de Mars et le Loir. Pas le temps, pas le moment de découvrir ce monde, elle devait retrouver la jeune fille.
Alors qu'elle se levait et partait à pas de loup, une branche se brisa sous sa chaussure.
*Oh non, je suis fichue...*

''- Alice ? C'est Alice ?
- Mais non, idiot ! Regarde-la bien, elle n'a pas les cheveux blés !''

_________________



Dernière édition par Viara Rumen le Sam 7 Sep - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 110
Localisation : Prom'nez-vous dans les bois, pendant que je n'y suis pas...

MessageSujet: Re: [RP Libre] Tout ce kitsch me donne envie de vomir.   Mer 4 Sep - 22:14

Mais dites donc. Il se prenait vraiment pour un malin ce chat ! Ah ben oui, "comme ça", c'est pratique, ça. C'est facile à reproduire. Très, TRES facile à reproduire. Sale bête. Sale bête moqueuse et moche. C'est MOCHE les rayures bleues et violettes. Moche, moche, moche. Elle le fusilla du regard.

Enfin... Essaya. Mais il disparut tout à fait. Encore un de ses mauvais tours. Elle aussi aimerait bien disparaître. Ca pourrait être rudement utile ! Bon. Où était-elle passée, cette bestiole ? A peine eut-elle le temps de se retourner qu'il était là. Insolent. La regardant avec son grand sourire et ses moustaches frétillantes.

Les belles moustaches ! Fines, blanches, solides et si délicates au bout ! Un tel gros matou dégoûtant ne les mérite assurément pas. La prochaine fois, elle viendrait avec des ciseaux. C'est toujours utile, une paire de ciseaux. On peut avec couper les cheveux des nounous, les moustaches des chats et les veines des trucs trop impatients. Ambroise n'aime pas les impatients. Mais (contradiction bonjour) elle n'est elle-même franchement pas douée d'une patience à toute épreuve. Loin de là, d'ailleurs. Aussi, exaspérée, elle se jeta sur le gros chat.


"On ne se moque pas comme ça de moi ! Tu vas payer, chat de gouttière !"

Derrière elle les roses et les tulipes s'offusquèrent, choquée par la violence qui émanait d'une telle petite fille. La réaction enfantine ne se fit pas attendre. Et voilà pour les pimbêches !

D'un coup de pied précis, elle décima la moitié du par-terre. Et tenta d'atteindre le chat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ Alice in Deliriumland
PNJ Alice in Deliriumland

Messages : 13

MessageSujet: Re: [RP Libre] Tout ce kitsch me donne envie de vomir.   Mer 4 Sep - 22:41

Oh la jolie frimousse furieuse ! Oh le petit minois tout colérique. Que c'est hideux un enfant mécontent. Hideux mais si plaisant à regarder lorsqu'on est l'auteur de la contrariété. Cheshire's Cat un jour, Cheshire's Cat toujours ! Et un tour de plus sur lui-même, juste histoire de la narguer un peu.

Bon, c'était pas tout ça, mais ça devenait lassant, quand même. Il faudrait qu'il trouve quelque chose de plus... sportif ! Chose pensée, chose faite, voilà la gamine qui se met à écraser les fleurs et... à tenter de lui donner un coup de pied. Eh ben ! Rien à voir avec Alice-la-passive, celle-ci.

Coup de pied évité d'une roulade aérienne, sourire toujours au beau fixe, seul son regard devint plus pénétrant, plus sérieux.

"Ici je suis chez moi, petite imprudente. Et on m'appelle le Chat du Cheshire. Je fais ce que je veux et tu es condamnée à me servir de jouet. Alors j'aime bien les péronnelles comme toi, mais lorsqu'elles détruisent mon parterre de fleurs, elles sont condamnées à errer dans ce monde acidulé pour l'éternité."

Sourire carnassier. Une petite course-poursuite ? Une petite course-poursuite !

"Heureusement pour toi, j'aimais moyennement leurs couleurs. Je te donne donc une chance. Tu as un quart d'heure pour trouver la sortie de ce monde. Si tu l'atteints à temps, tu t'en sortiras. Sinon..."

Il s'approcha d'elle, tout près, tout près, l'effleurant de sa douce fourrure tigrée.

"Sinon, tu devras porter des robes roses à paillettes et des diadèmes pour le restant de tes jours. Je compte jusqu'à trois ? Un... Deux..."

__________________________________

Citation :
VIARA :
• Les convives du Chapelier fou interpellent Viara, l'entourent et la prennent par le bras pour l'asseoir à leur table.
• Le petit portillon de sortie du jardin disparaît, ils sont "enfermés". (Mais le portillon peut être enjambé)
• Les convives prennent Viara pour Amandine, une autre patiente venue récemment leur rendre visite et lui demandent des nouvelles de sujets que Viara ne connaît pas.
__________________________________

    HRP a écrit:
    Ambroise : Psycho {Intacte} Effets secondaires {Mal de crâne au réveil}
    Viara : Psycho {Intacte} Effets secondaires {Aucun}

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Psychologue
Psychologue

Messages : 177
Localisation : Entre le feu et la glace.

MessageSujet: Re: [RP Libre] Tout ce kitsch me donne envie de vomir.   Sam 7 Sep - 11:16

Les choses se compliquèrent pour la jeune psychologue qui se vit tirer jusque la table de ces trois personnages délirants. Comment faire pour s'en défaire ? Elle n'était pas là pou se divertir dans cet univers, elle avait Ambroise à retrouver. Et ce n'est pas en acceptant une tasse de thé et un cookie qu'elle la retrouverait.

''- Venez ! Venez donc !
- Une tasse de thé, vous prendrez bien une tasse de thé ?
-
Eh bien, euh...
- Elle veut du thé ! Donnez-lui du thé !''


Il était impossible en placer une. Viara se voyait toujours coupée la parole. Comment leur expliquer qu'elle était pressée et qu'elle ne pouvait rester ? Elle fut assise de force sur une chaise bien moelleuse par le Loir.

''- Cette chaise vous va t-elle ?
-
En fait...
- Qu'importe la place ! Elle veut du THE !''


La jeune femme scrutait les alentours cherchant alors une échappatoire. Elle devait leur semer compagnie afin de reprendre sa quête. Dieu-seul-sait ce que devenait la petite Ambroise dans ce monde, et Viara s'inquiétait pour sa patiente... Un portillon se tenait non loin de là, ce qui rassura la jeune femme. Il ne restait plus qu'à trouver un subterfuge pour se sortir de ces festivités... Ceci allait être compliqué puisqu'elle semblait être la nouvelle distraction de ces protagonistes.

''- Alors comment va le paon ?
-
Le paon ?
- Mordicus ! Le paon !
- Elle ne se souvient plus du paon !
- Elle ne se souvient plus du paon !?
- Un cookie ?
- On parle du PAON !
-
Je m'excuse, mais je ne comprends pas...
- Elle ne comprend pas...
- Elle ne comprend pas !?
- Bon, et la balle ? Ça, tu t'en souviens, n'est-ce pas ?
-
La balle ?
- Un cookie ?''


Ils la prenaient pour quelqu'un d'autre. Peu curieuse de savoir pour qui, elle avisa de nouveau le...
*Merde ! Mais où est passé le portillon !?* portillon, qui n'était plus. Disparu. Il avait disparu en un rien de temps. L'heure n'était plus à s'amuser, et d'ailleurs, tout ceci ne l'amusait guère. La bulgare se leva donc, tentant d'aborder un sourire poli.

« Pardonnez-moi, je suis pressée. Il me faut y aller. Mais au plaisir de vous revoir ! »

Et de s'avancer rapidement près de là où elle avait aperçu le portillon. Peut-être n'était-il qu'invisible ? Ainsi pouvait-elle le passer malgré tout.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 110
Localisation : Prom'nez-vous dans les bois, pendant que je n'y suis pas...

MessageSujet: Re: [RP Libre] Tout ce kitsch me donne envie de vomir.   Lun 9 Sep - 12:16

Zut ! Flûte ! Parachute ! Elle avait manqué ce sale matou. Et voilà qu'il se mettait à faire le malin avec elle. Chat du Cheshire gnagnagna. Et pis elle elle s'appelait bien Ambroise von Sader Masoch mais ne le disait pas à tout va, hein ! P'tit prétentieux. Il mériterait qu'on lui arrache les moustaches. Et la queue. ET LES GRIFFES !!!

Haha. Un chat sans griffes. Piètre vision du félin amputé de toute sa félinité. Un large sourire pervers éclaira son petit visage mutin, son cerveau enfantin étant concentré sur les sévices qu'elle pourrait infliger au chat et absolument pas sur les paroles qu'il proférait. Jusqu'à ce que...

Avait-elle bien entendu ?

"Sinon, tu devras porter des robes roses à paillettes et des diadèmes pour le restant de tes jours. Je compte jusqu'à trois ? Un... Deux..."

Han ! Le fourbe ! Le monstre ! Hors de question qu'elle porte du rose. Encore moins des paillettes et alors des diadèmes... Oh, des diadèmes pourquoi pas. S'ils sont fait de vrais cristaux et perles et tout ça... Mais les robes roses à paillettes, JAMAIS !

Elle n'entendit pas le Chat annoncer le "trois" et s'enfuit à toutes jambes. Vite, vite, trouver la sortie. Sans un regard pour le parterre de fleurs geignant et agonisant elle s'enfonça tête la première dans une forêt sombre et pleine de ronces, s'écorchant au passage bras, jambes et vêtements. Là-bas, au fond, elle aperçu une lumière. Et des voix, des bruits de vaisselle. Elle s'y dirigea à toute vitesse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ Alice in Deliriumland
PNJ Alice in Deliriumland

Messages : 13

MessageSujet: Re: [RP Libre] Tout ce kitsch me donne envie de vomir.   Mar 10 Sep - 20:04

"TROIS !"

__________________________________

HRP a écrit:
Ambroise von Sader Masoch :
• Chute dangereuse dans la forêt, tu te prends les pieds dans des racines qui ensuite te fouettent pour se venger du mal que tu leur a fais. Objectif : leur échapper et rejoindre "la lumière".
• La lumière correspond au petit jardin du Chapelier Fou où se trouve Viara.

Viara Rumen :
• Tu vois arriver Ambroise mais ne peut la rejoindre. Une sorte de paroi de verre te sépare d'elle. Derrière, la joyeuse assemblée ne s'arrête pas de faire un boucan d'enfer !
• Ta voix ne traverse pas la paroi invisible, il faudra trouver un autre moyen d'attirer son attention.
__________________________________


    HRP a écrit:
    Ambroise : Psycho {Intacte} Effets secondaires {Mal de crâne au réveil}
    Viara : Psycho {Intacte} Effets secondaires {Aucun}

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Psychologue
Psychologue

Messages : 177
Localisation : Entre le feu et la glace.

MessageSujet: Re: [RP Libre] Tout ce kitsch me donne envie de vomir.   Sam 14 Sep - 19:43

*Il était temps de se carapater, et de les laisser s'amuser entre eux.*
- Mais reste donc ! Tu n'as pas pris ton thé !

Non non non, elle n'en pouvait plus. Qu'ils la laissent tranquille avec leur THE ! Elle n'avait assurément pas la patience d'Alice. Elle n'avait pas que cela à faire... Vite, il lui fallait vite trouver une solution. Les distraire, il fallait qu'elle puisse les distraire. Détourner leur attention semblait être la meilleure des alternatives.


« Oh ! Un lapin bleu ! »

Bon, certes, ce n'était pas très original, mais ce fut la première chose qui sortit des lèvres de la jeune femme. Désignant l'endroit de l'index, toutes les têtes s'y retournèrent. Crédulité poussée à son maximum dans ce monde à allure quelque peu niaise... Mais seulement une allure. Qu'on ne s'y méprenne, l'innocence planant n'est que superficiel. Mais les trois protagonistes tombèrent dans le piège, tête la première, fort heureusement pour Viara qui alors fuir sans grand mal.

Alors que le soulagement la gagnait doucement en passant le portillon invisible qu'elle enjamba, elle vit au loin la jeune Ambroise courir à toute vitesse et de manière assez désordonnée. Mais que cherchait-elle à fuir ? Son état de soulagement évolua très vite pour muer en un état de stress et d'inquiétude plus sévère qu'il y a quelques instants autour de la table du Chapelier fou.
Instinctivement, elle commença à courir vers elle. Ce que la psychologue n'avait pas prévu était qu'elle allait rapidement se heurter à un mur invisible. Par chance, elle n'était pas tombé, contrairement à Ambroise qu'elle venait tout juste de voir chuter assez dangereusement.


« Ambroise ! Ambroise, ça va ? »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 110
Localisation : Prom'nez-vous dans les bois, pendant que je n'y suis pas...

MessageSujet: Re: [RP Libre] Tout ce kitsch me donne envie de vomir.   Mar 17 Sep - 9:22

Ah ! Aha ! Un jardin ! Enfin, sauvée. Il y avait des gens bizarres mais ils pourraient lui dire où était la sortie. L'avait pas du tout envie de se retrouver en robe rose à paillettes, non mais oh. Alors qu'un large sourire s'étalait sur son visage, la gamine... chuta. Oui, oui, elle chuta. Mais pas n'importe quelle chute, hein ! Une chute spectaculaire. De celles qui circulent ensuite sur VideoGag et rencontrent un succès fou proportionnel aux risques de mort qu'encourt l'individu. Ou de paraplégie, au moins.

Enfin bref, ses pieds se prennent dans une racine, elle plonge la tête la première, s'étale de tout son long, menton en avant et ses jambes, emportées par la chute et sa vitesse initiale passent par-dessus sa tête et la voilà prise dans une galipette à l'envers. Tentant tant bien que mal de récupérer ses jambes et de se mettre en position foetale, elle continua sa chute sur plusieurs dizaines de mètres avant de se heurter violemment à un arbre qui ainsi stoppa sa chute.

Au passage, les racines avaient étrangement bougé. Reprenant ses esprits, la petite observa sur son corps d'étranges marques linéaires, comme des traces de fouet. Mais bien qu'elle ait eu sacrément mal pendant cette chute, elle n'avait pas souvenir d'avoir reçu de tels coups... Alors qu'elle observait ses marques de guerre, oubliant un peu l'urgence de la situation, elle ne vit qu'un peu trop tard une racine de l'arbre contre lequel elle se trouvait se dresser et s'abattre sur elle.

L'évitant de justesse, elle se redressa avec vivacité et reprit sa course folle. Enfin ! On l'appelait ! Une voix qui semblait gentille. Elle s'y dirigea et vit bientôt la psychologue, Viara, qui l'appelait depuis le petit jardin des gens bizarres. Elle s'y précipita, et alors qu'elle voulut lui sauter dessus, cherchant du réconfort... elle se prit un mur invisible en pleine face. Ce qui la sonna un petit peu. Mais pas très longtemps ; il fallait absolument sortir de là.


"Mademoiselle Rumen ! Il faut sortir ! Vite vite viiiite ! Sinon..."

"Je vais devoir porter une robe à paillettes rose" ? Non, ce ne serait pas crédible.

"Sinon je vais mourir ! Le Chat l'a dit !"

Son souffle était court, saccadé, son regard affolé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ Alice in Deliriumland
PNJ Alice in Deliriumland

Messages : 13

MessageSujet: Re: [RP Libre] Tout ce kitsch me donne envie de vomir.   Dim 22 Sep - 18:39

Citation :
Viara Rumen & Ambroise von Sader Masoch Vous étant retrouvées, vous suivez le même chemin vers une possible fin du mur de verre, afin de vous retrouver.

Objectif : Trouver la fin du mur puis, une fois réunies, le terrier du lapin.

Obstacles : Le mur se fait à mesure que vous avancez ; il faudra donc le devancer d'une manière ou d'une autre ou bien lui faire croire que vous allez dans l'autre sens ; bref : ruser. Quant au terrier du lapin... il se trouvera simplement de l'autre côté du mur une fois que vous l'aurez franchi !
    HRP a écrit:
    Ambroise : Psycho {Intacte} Effets secondaires {Mal de crâne au réveil pendant quelques jours}
    Viara : Psycho {Intacte} Effets secondaires {Mal de crâne au réveil pendant quelques heures}

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [RP Libre] Tout ce kitsch me donne envie de vomir.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Libre] Tout ce kitsch me donne envie de vomir.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: Delirium Worlds :: Alice in Deliriumland-