AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | .
 

 [RP] Deux pour le prix d'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Membres
Membres

Messages : 182
Localisation : Mouahahahaha

MessageSujet: [RP] Deux pour le prix d'un   Mer 21 Aoû - 21:47

Après une traversée qui lui avait semblé interminable, Waldemar débarqua finalement sur la plage. Une île isolée, entourée par l'eau, cela semblait être l'idéal pour empêcher les patients de s'enfuir. On pouvait facilement imaginer certains inconscient tentant de repartir à la nage, pour échapper aux gardes... et qui ne reviennent jamais. Mais actuellement, Arivenzys se fichait éperdument d'une quelconque fuite. S'il avait voulu, il aurait très bien pu rester loin de l'île et du CHMI. A l'inverse de beaucoup ici, Waldemar s'était arrangé pour arriver ici, et légalement en plus.

Car c'était la première partie du plan.

Vladimir frissonnait d'impatience (et du coup les deux frissonnaient en fait). Cependant, il fallait encore faire bien des choses ici, à commencer par rencontrer le personnel soignant. Pour l'instant, Waldemar n'avait que sa sacoche avec lui, contenant un crayon de bois et un bloc de feuilles. Sur le trajet, il avait récapitulé ses notes sur les hallucinogènes des anciens laboratoires, au cas-où une opportunité se présenterait... Mais pas de bagages, donc. Tout devait être fourni.

Arivenzys resta un instant sur la plage, et contempla l'horizon, avec le bateau qui l'avait amené s'en allant au loin. Le vent balayait ses cheveux et sa blouse, mais il n'y prêta pas attention. Et une fois ces instants de réflexions passés, il décida de suivre les seules instructions qu'on lui avait donné pour l'instant :
Rencontrer le directeur du lieu.

Un grand moment s'annonçait... Et Waldemar s'y dirigea d'un pas sûr et ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[RP] Deux pour le prix d'un


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: CHMI - Côté Patients :: La Plage-