AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Swan + pleins de monde !] Un déjeuner comme un autre...normalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Campbell
Amber Campbell

Membres
Membres

Messages : 216
Localisation : Juste derrière vous, prenez garde à mon couteau...

[Swan + pleins de monde !] Un déjeuner comme un autre...normalement Empty
MessageSujet: [Swan + pleins de monde !] Un déjeuner comme un autre...normalement   [Swan + pleins de monde !] Un déjeuner comme un autre...normalement EmptyMer 25 Sep - 18:32

[J'attends un maximum de gens ici ! Et surtout Swan, mais venez nombreux, ça va être bien ^^]

Amber errait dans les couloirs. Elle s'ennuyait.
Dehors il faisait froid et la pluie menaçait de tomber, pas question d'aller chasser des petites bêtes inoffensives aujourd'hui.
De plus, ça faisait maintenant trois jours que l'adolescente avait envie d'expérimenter sur un humain. Les lapins, les souris, les oiseaux c'est bien mais on s'en lasse vite. Aujourd'hui Amber avait envie d'un cobaye humain.

Ruminant ses idées noires, la jeune fille marchait lentement, bousculant avec mépris les gens qu'elle croisait. Patient comme personnel. Elle était de mauvais poil et ça se voyait à sa tête. Elle avait même laissé son carnet à dessin dans sa chambre. Pas envie de dessiner.
Amber passa devant une grande horloge qui indiquait 12h35. Dans 10 minutes il faudrait se rendre à la salle commune pour manger. Merveilleux...
Bon au moins ça la tirerait de sa morosité.

Quelques minutes plus tard l'adolescente était dans la grande salle, les tables avaient déjà été placées et quelques personnes arrivaient dans le réfectoire et s'installaient silencieusement.
C'est alors que la jeune fille aperçu une crinière rousse s'asseyant tranquillement à une table dans un coin de la pièce. Quel était son nom... ? Swan ! C'est ça ! Elle avait essayé de s'échapper récemment, bien évidemment Dempson s'était occupé d'elle.
Bien, voilà qui allait être amusant. Amber s'approcha de l'autre adolescente rousse et s'assit en face d'elle.


"Salut, je crois qu'on ne s'est pas encore présentées, ça te dérange pas si je m'assois là ?"

Mais Amber était déjà assise et n'attendait pas réellement de réponse. Bien, la torture allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Swan + pleins de monde !] Un déjeuner comme un autre...normalement


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VALIDEE] Swan Cornelia
» [RP Swan Cornelia] Mon premier jour
» [RP – Bureau de la PSYCHOLOGUE] Séance avec Swan Cornelia
» [RP privé: Swan Cornelia]Les tourments peuvent créer des rivières de larmes ...
» [PNJ] Le Croquemitaine - Le Monde Sans Images



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: CHMI - Côté Patients :: La Salle Commune-