AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | .
 

 [RP privé: Swan Cornelia]Les tourments peuvent créer des rivières de larmes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Membres
Membres

Messages : 188

MessageSujet: [RP privé: Swan Cornelia]Les tourments peuvent créer des rivières de larmes ...   Sam 7 Déc - 22:25

Le docteur marchait depuis un certain temps sur la plage, se posant de plus  en plus de questions depuis qu'il était passé chez le Croquemitaine. Depuis que l'autre lâche n'était plus là. Il pourrait enfin s'enfuir de ce stupide Institut  pour tuer toutes ces larves qui croupissaient dans leur propre misère, qui se contentaient de vivre pour rien et qui ne faisaient que pourrir la vie des autres. Mais il lui manquait quelque chose, sans savoir ce que c'était mais il lui manquait forcément quelque chose. Toutes ces années passées en compagnie d'une autre voix qui commençait à se tarir, il allait forcément rester des traces de son passage ...

Maintenant qu'il pouvait arriver à ses fins, il avait oublié une part de lui-même ...

Une part de lui-même ou lui-même en entier ? Il était la seule personne qui était lui-même et pourtant il commençait à douter et à remettre toutes ses actions en cause tandis que tous ces autres fous pas si fous que ça pullulait tout autour et donnait l'impression  d'une vérité faussée par sa propre vision des choses.

Au final, qui avait tué son père ?

_________________


Pourquoi se poser des questions sur les êtres humains quand 7 milliards d'échantillons perdent leur temps sur cette planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 104
Localisation : Si vous le saviez

MessageSujet: Re: [RP privé: Swan Cornelia]Les tourments peuvent créer des rivières de larmes ...   Sam 14 Déc - 13:55

La jeune fille avançait à l'aide de ses béquilles, elle avait besoin d'y retourner, essayer d'effacer cette scène de sa mémoire. Elle savait bien que c'était impossible, mais elle avait l'impression d'être perdue depuis qu'elle n'y étais pas retournée, comme si elle devait faire son deuil, le deuil de l'ancienne Swan que l'agression avait effacée, elle n'avait plus envie de s'enfuir, non elle passait son temps à se morfondre dans sa chambre, pensant à la seule personne qui comptait pour elle ici, Josh, il avait sauvée et quand il l'avait prise dans ses bras, elle avait revu son père en lui. 


Elle s'assit juste devant l'étendue de galets qui formaient une plage, posait ses béquilles et pleurait. Des larmes chaudes coulaient abondamment sur son visage, elle tremblait et ne cessait de sangloter. Mais qu'était-il arrivé à la jeune adolescente forte et têtue, qui n'avait qu'une idée : s'échapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 8
Localisation : Je ... où suis-je ?

MessageSujet: Re: [RP privé: Swan Cornelia]Les tourments peuvent créer des rivières de larmes ...   Dim 22 Déc - 23:31

'' Personne. Il y avait personne sur la plage. Quelle idée d'y rester alors ! Je suis d'un pathétique '' me récriminais-je inutilement. Me dirigeant vers les hauteurs et le parc, je me suis dit que malgré la terre et les cailloux je serrai plus à l'aise sans ses chaussures qui ne faisaient qu'occuper mes mains inutilement, enfin certes ces chaussures empêchaient mes tendances perverses mais je savais qu'actuellement je pouvais me contenir. Il n'y a même pas de public de toutes  façons donc ce serrait moins drôle ! Je déposai donc mes chaussures au pied d'un arbre puis je pénétrai dans la forêt telle dryade.

Un petit vent frais s'engouffrait entre mes cuisses et je regrettais rapidement ma tenue certes sexy mais légère quand j'entendis des pas de courses et je vis au loin des personnes courir. Quand je les appelai il étaient déjà loin dans les bois; 'Futilité'. Je  longeais donc l'entre-plage quand je vit au bout une petite tache au roux éclatant. Me rapprochant je pus identifier une jeune femme les yeux dans vide et des perles coulants gracieusement le long de ses joues. Une fois près d'elle, je m'assis à ses côtés et sans un bruit je lui proposai un mouchoir en tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [RP privé: Swan Cornelia]Les tourments peuvent créer des rivières de larmes ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP privé: Swan Cornelia]Les tourments peuvent créer des rivières de larmes ...


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: CHMI - Côté Patients :: La Plage-