AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VALIDEE] Lionel Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel Hunt
Lionel Hunt

Infirmier
Infirmier

Messages : 37

[VALIDEE] Lionel Hunt Empty
MessageSujet: [VALIDEE] Lionel Hunt   [VALIDEE] Lionel Hunt EmptyVen 16 Aoû - 12:44

Fiche Patient

    • Nom : Hunt
    • Prénom : Lionel
    • Âge : 35 ans
    • Sexe : Masculin

    • Catégorie : Personnel soignant
    • Si Personnel Soignant, poste désiré : Infirmier ( vu que les autres postes ne sont plus disponibles )
    • Si Malade, maladie principale déclarée : ///////

    • Informations en plus : (Non obligatoire ~~)



Physique.
Le physique d'une personne représente, plus ou moins le caractère d'une personne. Lionel est connu pour être quelqu’un d’assez grand possédant des cheveux courts d’un bleu foncé incroyable. Mais ce qui est sa plus grande fierté ce sont ses mains, il possède des mains qui ont fait sa gloire pendant des années au Seattle Grace Hospital. Fines, rapides et agiles ce sont les mots d’ordres qui correspondent à merveille à ses mains. Il porte bien souvent une veste noire accompagnée également d’un pantalon noir et ce n’est pas rare de le voir arriver une cigarette à la main. Que dire de plus sur le physique de Lionel ? Ah oui il à un tatouage sur le bras gauche où est écrit le serment d’Hippocrate qu’il a prononcé lors de sa remise de diplôme pour ne jamais oublier ce qu’il doit faire.



Caractère.
Le caractère d'une personne définit comment il se comporte, après son renvoi du Seattle Grace Lionel n'est plus resté le même. Avant il était quelqu'un de soigné et toujours à la recherche du progrès, quand il est arrivé à la clinique ce qui lui importait était de trouver le cas rare pour pouvoir le soigner et comme au Seattle pouvoir l'opérer. Mais cette ambition à été tous de suite été calmée quand il a vu la dégradation des patients. Il est devenu petit à petit grincheux envers tout le monde. Il se demandait pourquoi il devait rester avec des imbéciles.



Histoire.
«Bistouris s’il vous plaît, aspiration…»

Tels étaient les mots que Lionel employait lors de ses opérations au Seattle Grace, en tant que Neurochirurgien. Il devait opérer sur le cerveau et ces opérations sont les plus compliquées car nous ne connaissons pas tout sur le cerveau ; c’est d’ailleurs ce qui a intéressé Lionel. En 2060 le docteur Lionel Hunt décide de lancer un programme de recherche pour trouver un traitement contre les grandes maladies du cerveau telles que l’Alzheimer. Le programme de recherche avait pas mal avancé et Lionel avait trouvé le moyen d’isoler les cellules endommagées par l’Alzheimer et de les retirer. Mais le fait est que les recherches coutaient très cher à l’hôpital et lors d’une opération Lionel a commis une erreur, une faute impardonnable aux yeux de tous les médecins ou de membres du service hospitalier. Des dossiers ont été mélangé et bien évidemment c’est celui de Lionel qui à reçu les IRM* où il n’y avait rien d’anormal. Ensuite un EEC* qui ne montrait rien d’anormal non plus et c’est pour cela que Lionel en a conclu que c’étais bien la maladie d’Alzheimer, il donna donc l’ordre aux internes de préparer le patient pour l’opération. Lorsqu'il arriva dans le bloc opératoire il senti comme une montée d’adrénaline car il s'apprêtait à faire une découverte scientifique et aider beaucoup de gens. En haut l’observatoire était plein, mais ce n’est pas ce qui déconcentra Lionel. Lors de ses entraînements à opérer il sait qu'il doit isoler la partie des souvenirs abîmés, ce qui peut entraîner une perte de la personnalité, ou alors ne perdre que la mémoire à court terme. Il ordonna aux infirmières du bloc
«Bistouris s’il vous plaît »
A mesure qu’il incisait le crane, son cœur se mettait à battre de plus en plus vite. Ensuite il demanda les écarteurs et ce qu’il vit lui fit l'effet d'une douche froide. Une hémorragie dans la zone du cerveau appelée l’hippocampe. Le sang coulait, laissant impuissant le docteur Hunt. Plusieurs années de recherche qui ne donnaient rien ! Après plusieurs heures le patient mourut d’un arrêt cardiaque et sans secours aucun, les infirmières étant tétanisées à l’idée que le médecin ne fasse rien.

Après cet événement Lionel fut convoqué dans le bureau du chef de la chirurgie. Ce dernier parut devant lui avec un visage neutre mais Lionel savait que derrière ce visage de la colère se cachait. Sans aucun geste le chef se mit à parler.
«Lionel vous êtes un des meilleurs neurochirurgiens et c’est d’ailleurs pour ça que je vous avais nommé chef du secteur de la neurologie. Ce n’est pas uniquement de votre faute mais la famille du patient nous a fait un procès et ils l’ont gagné. La sanction est que vous ne pouvez plus exercer dans le Seattle. Mais j'ai entendu dire qu'une clinique en Angleterre recherche du personnel Hospitalier et je pense que vous voulez toujours travailler dans le domaine médical. Alors… »
« Alors vous me demandez d’aller travailler là-bas ? »
« C'est cela. »
« Je n’ai pas le choix, donc j’accepte Monsieur »
Le chef lui donna les formulaires à remplir puis une fois cela fait, tous deux se serrèrent la main puis Lionel tourna le dos pour rentrer chez lui et commencer une nouvelle vie. Qu'allait-il trouver là bas ? Lui-même ne le savait pas, le temps nous le lui dirait.

EEC: L’électroencéphalogramme consiste à amplifier et enregistrer par des capteurs placés sur le cerveau, l’activité électrique spontanée des cellules du cerveau.

IRM: Imagerie par Résonance Magnétique.
Dans la vraie vie

    • Age : 14 ans
    • Hobbie(s) :
    • Présence sur le forum : 3 voire 4 sur 10(de 1 à 10)
    • Comment as-tu connu le forum ? Grâce à un membre
    • Première impression ? Plutôt bien un contexte bien pensé,
    • Des suggestions pour l'améliorer ? Une tchat box ( pour moi c'est impératif ). Peut-être faudrait-il revoir le contexte ( peut-être )
    • Le Mot de passe est : validé par le Dr. Hill


Dernière édition par Lionel Hunt le Lun 19 Aoû - 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jake Hill
Dr. Jake Hill

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

[VALIDEE] Lionel Hunt Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Lionel Hunt   [VALIDEE] Lionel Hunt EmptyDim 18 Aoû - 9:13

Bonjour !

Je poste quand même, bien que l'état de la fiche soit toujours "en cours", pour vous rappeler qu'il faut cinq lignes minimum de description physique ainsi que le code trouvé dans le règlement Wink

Faites également attention à l'orthographe, il y a certaines fautes qui semblent relativement faciles à éviter ! Wink

Concernant "l'amélioration du contexte", que proposeriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Hunt
Lionel Hunt

Infirmier
Infirmier

Messages : 37

[VALIDEE] Lionel Hunt Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Lionel Hunt   [VALIDEE] Lionel Hunt EmptyDim 18 Aoû - 9:26

En effet pour les cinq lignes de descriptions physique son nécessaires mais vu que je n'est pas d'avatar,  je ne peux pas le décrire, le code je l'ai trouvé mais j'attends d'avoir tout remplis côté rp pour faire la suite. Ce que je proposerais pour le contexte ? Je ne sais pas trop mais sur les autres forums où j'ai pus rp c'est qu'il exploité beaucoup plus le contexte, là il faudrait nous en dire un peu plus sur la clinique et expliqué le pourquoi du comment. Après ce n'est que mon avis mais je trouve cela sur beaucoup de forum rp, après je sais bien que vous voulez une forum rp unique ne ressemblant à aucun autre mais par expérience, selon moi il faudrait refaire le contexte.

edit: J'ai terminé au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jake Hill
Dr. Jake Hill

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

[VALIDEE] Lionel Hunt Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Lionel Hunt   [VALIDEE] Lionel Hunt EmptyDim 18 Aoû - 17:33

Je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire niveau contexte, mais va donc développer ton idée côté Questions/Suggestions/Remarques, on sait jamais Wink

Et ça marche, va pour infirmier ! Attention toutefois aux fautes d'orthographe facilement évitables Smile

(Je ferai un peu plus tard une fiche récapitulative pour la grammaire et la conjugaison, je pense, ça sera utile pour tout le monde Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Hunt
Lionel Hunt

Infirmier
Infirmier

Messages : 37

[VALIDEE] Lionel Hunt Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Lionel Hunt   [VALIDEE] Lionel Hunt EmptyDim 18 Aoû - 18:31

Ok merci ( pourquoi il n'y a pas marquer personnel soignant ^^ ? )
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jake Hill
Dr. Jake Hill

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

[VALIDEE] Lionel Hunt Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Lionel Hunt   [VALIDEE] Lionel Hunt EmptyDim 18 Aoû - 19:04

Bon, après petite discussion avec les membres du staff, quelques éléments du background de ton personnage nous chiffonnent...


  1. Le serment d'Hippocrate qu'il aurait "tatoué sur le bras gauche", c'est ça :
    Spoiler:
  2. L'erreur commise en tant que neurochirurgien est assez euh... grotesque. Aucun chirurgien (non urgentiste, s'entend, puisque ceux-là n'ont pas le temps) n'opère avant d'avoir fait toute une batterie de scanners, d'IRM et de tests sanguins. Surtout quand on est neurochirurgien et qu'on est censé être extrêmement performant d'une part, et respecter à la lettre les protocoles d'autre part. Donc à moins de mettre ça sur le compte d'un mélange de dossiers (par exemple) c'est peu probable.
  3. Et puis la raison de sa venue au CHMI est assez... étrange. Bosser en hôpital psychiatrique est loin d'être une punition ! Et on n'y embauche pas des incompétents non plus Wink


Si tu pouvais mettre un petit peu d'ordre dans tout ça, ce serait vraiment nettement mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Hunt
Lionel Hunt

Infirmier
Infirmier

Messages : 37

[VALIDEE] Lionel Hunt Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Lionel Hunt   [VALIDEE] Lionel Hunt EmptyLun 19 Aoû - 9:39

Il a une partie du serment d'Hippocrate qui est celle-là : Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m'abstiendrai de tout mal et de toute injustice. Je ne remettrai à personne du poison, si on m'en demande, ni ne prendrai l'initiative d'une pareille suggestion ; semblablement, je ne remettrai à aucune femme un pessaire abortif. Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté.
Je ne pratiquerai pas l'opération de la taille.

Puis ok pour les erreurs de dossiers et pour ma venus à la clinique je vais remettre ça à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jake Hill
Dr. Jake Hill

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

[VALIDEE] Lionel Hunt Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Lionel Hunt   [VALIDEE] Lionel Hunt EmptyLun 19 Aoû - 10:12

Dans ce cas, précise que ce n'est qu'un morceau, sinon ça fait un peu surréaliste Wink

Reposte après moi quand les modifs seront faites !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jake Hill
Dr. Jake Hill

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

[VALIDEE] Lionel Hunt Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Lionel Hunt   [VALIDEE] Lionel Hunt EmptyLun 19 Aoû - 10:49

Bon, c'est pas encore nickel mais on dira que ça ira comme ça. Tu t'amélioreras probablement en faisant des RP !

Fais tout de même attention avec les fautes d'orthographe que tu laisses un peu partout, je ne passerai pas à chaque fois derrière toi pour les corriger.

FICHE VALIDEE ! Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Hunt
Lionel Hunt

Infirmier
Infirmier

Messages : 37

[VALIDEE] Lionel Hunt Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Lionel Hunt   [VALIDEE] Lionel Hunt EmptyLun 19 Aoû - 10:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise von Sader Masoch
Ambroise von Sader Masoch

Membres
Membres

Messages : 110
Localisation : Prom'nez-vous dans les bois, pendant que je n'y suis pas...

[VALIDEE] Lionel Hunt Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Lionel Hunt   [VALIDEE] Lionel Hunt EmptyMar 20 Aoû - 12:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Hunt
Lionel Hunt

Infirmier
Infirmier

Messages : 37

[VALIDEE] Lionel Hunt Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Lionel Hunt   [VALIDEE] Lionel Hunt EmptyMar 20 Aoû - 15:57

Merci, et ta signa c'est la fille qui joue dans Possédée ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dempson
Josh Dempson

Chef de la sécurité
Chef de la sécurité

Messages : 185
Localisation : Là où on ne m'attend pas.

[VALIDEE] Lionel Hunt Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Lionel Hunt   [VALIDEE] Lionel Hunt EmptyMar 20 Aoû - 16:19

Bienvenue! Sympa l'idée du tatouage, j'ai bien aimé Very Happy

Et à en croire Google recherche d'image, sur la signature c'est Camilla Belle, qui a joué notamment dans Jurassic Park! C'est bien cet outil X)
Revenir en haut Aller en bas
Viara Rumen
Viara Rumen

Psychologue
Psychologue

Messages : 177
Localisation : Entre le feu et la glace.

[VALIDEE] Lionel Hunt Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Lionel Hunt   [VALIDEE] Lionel Hunt EmptyMar 20 Aoû - 16:49

Bienvenue parmi nous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise von Sader Masoch
Ambroise von Sader Masoch

Membres
Membres

Messages : 110
Localisation : Prom'nez-vous dans les bois, pendant que je n'y suis pas...

[VALIDEE] Lionel Hunt Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Lionel Hunt   [VALIDEE] Lionel Hunt EmptyMar 20 Aoû - 19:49

Effectivement, c'est Camilla Belle Wink

Mais je pense que je vais changer de look, vu que notre cher docteur décide de faire de plus belles signatures aux autres qu'à moi è.é
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dempson
Josh Dempson

Chef de la sécurité
Chef de la sécurité

Messages : 185
Localisation : Là où on ne m'attend pas.

[VALIDEE] Lionel Hunt Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Lionel Hunt   [VALIDEE] Lionel Hunt EmptyMar 20 Aoû - 20:19

Je me demande de quelles signatures tu peux bien vouloir parler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDEE] Lionel Hunt Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Lionel Hunt   [VALIDEE] Lionel Hunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[VALIDEE] Lionel Hunt


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Dr. Jake Hill
» [VALIDEE] Míša Mohelníkov
» [VALIDEE] Josh Dempson
» [VALIDEE] Swan Cornelia
» [VALIDEE] Adélaïde Duval



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: HRP - Organisation :: Registre :: Fiches Validées-