AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VALIDEE] Swan Cornelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Cornelia
Swan Cornelia

Membres
Membres

Messages : 104
Localisation : Si vous le saviez

[VALIDEE] Swan Cornelia Empty
MessageSujet: [VALIDEE] Swan Cornelia   [VALIDEE] Swan Cornelia EmptySam 17 Aoû - 22:31

Fiche Patient

    • Nom : Cornelia
    • Prénom : Swan
    • Âge : 16
    • Sexe : Féminin

    • Catégorie : Evincé
    • Si Malade, maladie principale déclarée : Dépression

    • Informations en plus : (Non obligatoire ~~)



Physique.
5 lignes minimum

La jeune fille est assez grande, elle atteint les un mètres soixante-dix, elle possède une longue chevelure rousse qui ondule jusqu'à ses hanches. De grands yeux émeraude illuminent son visage et font resortir les quelques tâches de rousseur qui s'y trouvent. Assez sportive, elle est fine, mais n'est pas maigre pour autant. La jeune fille est malgré elle très pâle, car la moindre seconde passée au soleil ne lui vaut qu'un beau coup de soleil bien rouge, qui ne lui fait qu'une chose : mal. Au creux de son poignet droit, un tatouage en forme d'oiseau, un Phénix noir entouré d'un "C'' rouge, symbole de sa famille.  

Caractère.
La jeune fille est très prétentieuse, très orgueilleuse, elle ne supporte pas que l'on dise du mal de sa personne. Elle a un égo surdimensionné qu'on lui a souvent reproché. Elle est aussi très lunatique, changeant vite d'avis, personne ne sait jamais ce qu'elle veut. La jeune fille montre souvent une certaine mélancolie, certainement due à la nostalgie de son ancienne vie. Souvent dans la lune la jeune fille est très rêveuse, il ne faut pas s'étonner si tout d'un coup, lors d'une conversation elle ne vous écoute plus. Elle se montre assez asociale, étant surdouée, elle préfère lire et étudier. Pourtant ses seuls amis sont très, très proche d'elle.   



Histoire.
Swan est née dans un grand manoir écossais, un des seuls existant encore en 2075, dans une grande famille. Malheureusement sa mère est morte tout de suite après l'accouchement, la laissant seule avec son père. Elle vécu ses cinq premières années dans le grand manoir, avec son père qui s'efforçait de jouer le rôle de mère en plus de celui de père. Son sixième anniversaire arriva et son père ne rentra pas du travail. Le gâteau pourissait, et les cadeaux étaient délaissés dans un coin pendant que la petite fille pleurait. Accompagnée au commissariat par la mère d'un invité, elle découvrit qu'elle était maintenant orpheline. Une assistante sociale s'occupa de son cas, et l'envoya vivre chez un oncle qu'elle ne connaisait pas, qui habitait à Phoenix. Celui-ci la traitait plus comme la Cendrillon des contes pour les enfants que comme sa nièce. Il n'arrêtait pas d'offrir un cadeau à son seul fils, qu'il chérissait autant qu'il haïssait Swan. Découvrant que la Cornelia était l'héritière de ses parents et de ceux de la mère de Swan, son oncle décida de se débarrasser d'elle pour que l'héritage lui parvienne à lui et à son fils. À ses 15 ans elle se fit donc interner au Cliff Heaven Mental Institute pour une soit-disant "dépression" que son oncle avait inventée en complicité avec un ami psychiatre. Une année dans cette maison de fou, la rendit elle-même presque aussi folle.


Dans la vraie vie

    • Age : 14 ans
    • Hobbie(s) : C'est vraiment necessaire ?
    • Présence sur le forum : Je ne saurais dire, je ne le connais pas encore assé(de 1 à 10)
    • Comment as-tu connu le forum ? Grâce à un partenariat avec Epic Hogwarts
    • Première impression ? Ça à vraiment l'air génial
    • Des suggestions pour l'améliorer ? Un message automatique de bienvenue à tous les arrivants, ça peut aider à se repérer
    • Le Mot de passe est : Validé par Dr. Jake Hill
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jake Hill
Dr. Jake Hill

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

[VALIDEE] Swan Cornelia Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Swan Cornelia   [VALIDEE] Swan Cornelia EmptyDim 18 Aoû - 9:19

Bonjour ! Smile

Quelques petites remarques avant de pouvoir vous valider :
• Son prénom sur la fiche du personnage prédéfini, c'est Cornélia, et non Swan Wink Mais si vous préférez inverser pour une question d'inspiration ou de goût, ça ne pose pas de problèmes ! Smile
• Faites attention à l'orthographe, siouplaît. Certaines fautes sont vraiment faciles à éviter ! (Et notamment les différences entre "er"/"é"/"ez" Wink)
• N'oubliez pas qu'il vous faudra vous trouver un avatar avant de commencer à RP !

Sans ça, le personnage est respecté et ça devrait être bon, je repasserai vous valider une fois tout cela arrangé Wink

Ah, et qu'entendez-vous par le "message de bienvenue" ? Un MP ou quelque chose sur la page d'accueil ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cornelia
Swan Cornelia

Membres
Membres

Messages : 104
Localisation : Si vous le saviez

[VALIDEE] Swan Cornelia Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Swan Cornelia   [VALIDEE] Swan Cornelia EmptyDim 18 Aoû - 14:10

Bonjour à vous aussi.

Tout d'abord, concernant le nom du personnage, j'ai fait une erreur, mais oui j'aimerais bien inverser le nom et le prénom du personnage prédéfinis.

Sinon je m'excuse pour le fautes, mais je ne suis pas sur un ordinatuer français et il a tendance à corriger avec n'importe-quoi. Mais je vais essayer de corriger toute celles que je vois. Very Happy 

Et encore une fois pour l'avatar je ne suis pas sur mon ordinateur pour le moment, donc je ne peux pas m'en créer un...

Pour le message adressé au nouveau, oui je pensais que ça pourrait se faire par MP ^^

Sinon, j'aimerais bien que vous me tutoyer ça me rend mal à l'aise d'être vouvoyée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jake Hill
Dr. Jake Hill

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

[VALIDEE] Swan Cornelia Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Swan Cornelia   [VALIDEE] Swan Cornelia EmptyDim 18 Aoû - 17:29

Ca marche Wink

Ca fait un certain temps que je n'ai pas été admin et du coup j'me souvenais plus comment j'étais censé m'y prendre avec les nouveaux, mais ouais, le tutoiement semble plus sympathique Razz

Là je suis un peu débordé (repas de famille, toussa) du coup je relirai ta fiche demain et te dirai donc demain pour la validation Wink

EDIT : ou ce soir si j'arrive à me sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jake Hill
Dr. Jake Hill

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

[VALIDEE] Swan Cornelia Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Swan Cornelia   [VALIDEE] Swan Cornelia EmptyDim 18 Aoû - 19:15

Et c'est bon, fiche validée Smile

Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cornelia
Swan Cornelia

Membres
Membres

Messages : 104
Localisation : Si vous le saviez

[VALIDEE] Swan Cornelia Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Swan Cornelia   [VALIDEE] Swan Cornelia EmptyDim 18 Aoû - 19:45

Merci Surprised 

J'aimerais juste savoir, si il serait possible de me donner l'URL de l'image représentant Swan sur sa fiche, dans les personnage prédéfinis, pour que j'ai un avatar temporaire...

Merci d'avance Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jake Hill
Dr. Jake Hill

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

[VALIDEE] Swan Cornelia Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Swan Cornelia   [VALIDEE] Swan Cornelia EmptyDim 18 Aoû - 19:50

En faisant "clic droit" puis "copier l'adresse de l'image" tu l'auras Wink

Mais tu sais quoi ? Parce que je suis un administrateur absolument parfait, je vais te le mettre moi-même Cool 

(En échange, une génuflexion de temps en temps en public ce serait parfait pour booster mon coté divinité Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cornelia
Swan Cornelia

Membres
Membres

Messages : 104
Localisation : Si vous le saviez

[VALIDEE] Swan Cornelia Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Swan Cornelia   [VALIDEE] Swan Cornelia EmptyDim 18 Aoû - 19:56

/me se met à genoux devant l'Admin Divin

Pour le double-clic, je connais le truc, mais cet ordi ne veut pas:( 

Mais merci What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jake Hill
Dr. Jake Hill

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

[VALIDEE] Swan Cornelia Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Swan Cornelia   [VALIDEE] Swan Cornelia EmptyDim 18 Aoû - 21:07

C'est bien, continue sur cette lancée et t'auras droit aux meilleurs psychotropes du monde Razz

(De rien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise von Sader Masoch
Ambroise von Sader Masoch

Membres
Membres

Messages : 110
Localisation : Prom'nez-vous dans les bois, pendant que je n'y suis pas...

[VALIDEE] Swan Cornelia Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Swan Cornelia   [VALIDEE] Swan Cornelia EmptyLun 19 Aoû - 8:56

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cornelia
Swan Cornelia

Membres
Membres

Messages : 104
Localisation : Si vous le saviez

[VALIDEE] Swan Cornelia Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Swan Cornelia   [VALIDEE] Swan Cornelia EmptyMar 20 Aoû - 16:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viara Rumen
Viara Rumen

Psychologue
Psychologue

Messages : 177
Localisation : Entre le feu et la glace.

[VALIDEE] Swan Cornelia Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Swan Cornelia   [VALIDEE] Swan Cornelia EmptyMar 20 Aoû - 16:51

Wilkommen, bienvenue, welcoooooome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDEE] Swan Cornelia Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Swan Cornelia   [VALIDEE] Swan Cornelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[VALIDEE] Swan Cornelia


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VALIDEE] Waldemar Arivenzys
» [VALIDEE] Amber Campbell
» [VALIDEE] Mélina Moose
» [Validée]Dr. Jake Hill
» [VALIDEE] Josh Dempson



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: HRP - Organisation :: Registre :: Fiches Validées-