AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [SUGGESTION] Et si je venais foutre le bazar ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Rumeur
La Rumeur

PNJ Oldseatown/Events
PNJ Oldseatown/Events

Messages : 18

[SUGGESTION] Et si je venais foutre le bazar ? :D Empty
MessageSujet: [SUGGESTION] Et si je venais foutre le bazar ? :D   [SUGGESTION] Et si je venais foutre le bazar ? :D EmptySam 14 Sep - 10:12

Je m'ennuie un peu et l'Event (dont les RP ne peuvent désormais plus commencer, la date limite étant dépassée) n'a qu'un seul RP en cours...

Du coup, j'me disais que je pourrais peut-être intervenir au pif dans vos RP en cours pour y infiltrer une ou deux petites hallucinations, comme ça, juste pour mettre du piquant !

Vous en pensez quoi ? Smile

Sinon, on peut aussi simplement repousser la date limite pour les nouveaux RP Event, au choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lewinter
Isaac Lewinter

Membres
Membres

Messages : 188

[SUGGESTION] Et si je venais foutre le bazar ? :D Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Et si je venais foutre le bazar ? :D   [SUGGESTION] Et si je venais foutre le bazar ? :D EmptySam 14 Sep - 10:34

Bah personnellement ...

Je ne pense pas que ce soit très utile ... Remarque, tu pourrais faire les effets secondaires des psychotropes je pense, mais j'ai eu une idée ! Parce que je suis brillant è_é

En fait tu pourrais peut-être animer Oldseatown, je ne sais pas trop comment, peut-être en créant des pnj ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Rumeur
La Rumeur

PNJ Oldseatown/Events
PNJ Oldseatown/Events

Messages : 18

[SUGGESTION] Et si je venais foutre le bazar ? :D Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Et si je venais foutre le bazar ? :D   [SUGGESTION] Et si je venais foutre le bazar ? :D EmptySam 14 Sep - 10:44

Mais c'est moi le PNJ d'Oldseatown xD

Toutefois, je ne marche là-bas qu'aux rumeurs Smile (en gros : "On dit que blablablablabla" et les PJ réagissent ensuite !)

Et les rumeurs, je peux en inventer un peu, mais le mieux c'est quand on me les suggère anonymement et qu'ensuite je fais courir le bruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lewinter
Isaac Lewinter

Membres
Membres

Messages : 188

[SUGGESTION] Et si je venais foutre le bazar ? :D Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Et si je venais foutre le bazar ? :D   [SUGGESTION] Et si je venais foutre le bazar ? :D EmptySam 14 Sep - 10:57

Bah justement, j'avais compris ça, mais le problème c'est que des rumeurs n'animeront Oldseatown que dans le cas où il y avait du monde Very Happy

Et je pense que pour relancer l'attrait de la ville susnommée, il faudrait y ajouter un peu de peuple ^^

Après ce n'est que mon humble avis de malade Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
La Rumeur
La Rumeur

PNJ Oldseatown/Events
PNJ Oldseatown/Events

Messages : 18

[SUGGESTION] Et si je venais foutre le bazar ? :D Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Et si je venais foutre le bazar ? :D   [SUGGESTION] Et si je venais foutre le bazar ? :D EmptySam 14 Sep - 11:06

Les gens doivent s'inscrire en tant que locaux ! Evil or Very Mad

Sinon l'Event d'octobre sera axé sur Oldseatown Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lewinter
Isaac Lewinter

Membres
Membres

Messages : 188

[SUGGESTION] Et si je venais foutre le bazar ? :D Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Et si je venais foutre le bazar ? :D   [SUGGESTION] Et si je venais foutre le bazar ? :D EmptySam 14 Sep - 11:23

Ouais mais bon ... C'est une spirale infernale, les gens voient qu'il ne se passe rien à Oldseatown ---> Ils ne s'inscrivent pas ---> Il ne se passe rien et ainsi de suite, enfin comme j'ai dis ce n'est que mon avis personnel mais là on a que deux vrais locaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUGGESTION] Et si je venais foutre le bazar ? :D Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION] Et si je venais foutre le bazar ? :D   [SUGGESTION] Et si je venais foutre le bazar ? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SUGGESTION] Et si je venais foutre le bazar ? :D


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Suggestion] Élargir les champs d'actions
» [Suggestion] Demande de RP
» [Suggestion] Bip bip sur la chatbox.
» [SUGGESTION] Le refectoire
» [Suggestion] Rangs en images



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: HRP - Organisation :: Questions, Remarques et Suggestions-