AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Suggestion] Élargir les champs d'actions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vassili Pavel
Vassili Pavel

Médecin psychiatre
Médecin psychiatre

Messages : 70
Localisation : Par delà les mers...

[Suggestion] Élargir les champs d'actions Empty
MessageSujet: [Suggestion] Élargir les champs d'actions   [Suggestion] Élargir les champs d'actions EmptyDim 18 Aoû - 20:57

Chers RPiste, chers joueurs, chers amis,


Je me tourne aujourd'hui vers vous afin de vous faire part d'une idée qui me tient à coeur.


Comme vous avez pu le remarquer ces derniers jours, le nombre d'inscrits croît petit à petit. Certes, on ne peut pas encore dire que c'est une arrivée de masse mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre.

Nous savons tous, que dans notre société, les réseaux sociaux occupent une place majeur dans notre vie et, pour certains, est un pivot majeur dans leur existence. C'est pourquoi, il nous faudrait créer une page qui dépendrait du F blanc sur fond bleu. Ainsi, grâce aux quelques partages que nous ferions sur nos murs nous pourrions ainsi amener de nombreux interressés. Et il faudra souligner le fait que ce type de forum est novateur dans le monde du role play puisqu'il nous est rare d'évoluer dans un institut psychiatrique du monde de demain...

Enfin, je pense que, parmis les 9 membres que nous comptons actuellement, il y a de bon Skypeur et c'est pourquoi ces personnes devraient afficher fièrement sur leur étendart l'addresse du forum.


C'est en élargissant les champs d'actions d'un Empire qu'il devient puissant et qu'il perdurera dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jake Hill
Dr. Jake Hill

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

[Suggestion] Élargir les champs d'actions Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Élargir les champs d'actions   [Suggestion] Élargir les champs d'actions EmptyDim 18 Aoû - 21:04

Soldat Pavel, je n'aurai qu'un mot à vous dire...

EXCELLENTE INITATIVE !!!! (oups, overdose de points d'exclamation)

Pour ma part, c'est déjà fait (avatar + "message d'humeur") et je vous serais extrêmement reconnaissant si vous faisiez de même aussi ! Smile

Je suis aussi en recherche de partenariats un peu partout, du coup ceux qui arrivent ici par les partenariats, ce serait vraiment génial de pouvoir me préciser dans la fiche par lesquels vous êtes venus Wink

(Vassili, si tu continues, tu vas bientôt avoir le droit à des coeurs. Je préviens.)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Pavel
Vassili Pavel

Médecin psychiatre
Médecin psychiatre

Messages : 70
Localisation : Par delà les mers...

[Suggestion] Élargir les champs d'actions Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Élargir les champs d'actions   [Suggestion] Élargir les champs d'actions EmptyDim 18 Aoû - 21:07

Sachez mon commandant, que c'est pour moi un honneur de parler au nom de la Mère Russie.

(Oh non, mon côté sovietique reprend le dessus sur moi pale  ^^)

Je mettrais sur skype l'adresse dès que je retrouve mon PC Very Happy

Après, je peux me charger de la création de la page Facebook, si la communauté n'y voit pas d'inconvénients...


(Après, pour les coeurs, s'ils sont en chocolat... Pourquoi pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Viara Rumen
Viara Rumen

Psychologue
Psychologue

Messages : 177
Localisation : Entre le feu et la glace.

[Suggestion] Élargir les champs d'actions Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Élargir les champs d'actions   [Suggestion] Élargir les champs d'actions EmptyDim 18 Aoû - 21:09

Tu connais mon avis, on en avait parlé tous les deux par SMS, je suis pour cette page FB Very Happy

Eh, eh, eh ! Moi auchi j'ai droit à des cœurs ? Parce que c'est un peu grâce à moi qu'il est là le bonhomme, et qu'il a pu proposer l'idée ^^' *la fille pas chiante, t'sais.*


Dernière édition par Viara Rumen le Dim 18 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Pavel
Vassili Pavel

Médecin psychiatre
Médecin psychiatre

Messages : 70
Localisation : Par delà les mers...

[Suggestion] Élargir les champs d'actions Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Élargir les champs d'actions   [Suggestion] Élargir les champs d'actions EmptyDim 18 Aoû - 21:12

SMS ? Что это? Другие средства, чтобы показывать превосходство США?

De toute façon, tu avais pas le choix JD Viara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dempson
Josh Dempson

Chef de la sécurité
Chef de la sécurité

Messages : 185
Localisation : Là où on ne m'attend pas.

[Suggestion] Élargir les champs d'actions Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Élargir les champs d'actions   [Suggestion] Élargir les champs d'actions EmptyDim 18 Aoû - 21:20

Mais c'est qu'il parle russe pour de vrai le bon docteur! cheers 

Sur Skype c'est fait, de toutes façon j'essaye de rameuter du monde depuis plusieurs jours, sans succès Sad Et je ne suis pas inscrit sur ce fameux site au F blanc sur fond bleu, donc ça sera sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jake Hill
Dr. Jake Hill

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

[Suggestion] Élargir les champs d'actions Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Élargir les champs d'actions   [Suggestion] Élargir les champs d'actions EmptyDim 18 Aoû - 21:31

Alors par principe, je préfèrerais que ce soit moi qui crée la page, histoire de garder un certain contrôle sur le truc en cas de dérapage (sait-on jamais !) mais je te nommerai volontiers administrateur du truc pour que tu puisses t'en occuper Wink

Et j'avoue, GG pour le russe !

(Bon soit, des coeurs pour toi aussi, Viara... Si ça continue j'vais finir représentant en chef des Bisounours Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise von Sader Masoch
Ambroise von Sader Masoch

Membres
Membres

Messages : 110
Localisation : Prom'nez-vous dans les bois, pendant que je n'y suis pas...

[Suggestion] Élargir les champs d'actions Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Élargir les champs d'actions   [Suggestion] Élargir les champs d'actions EmptyLun 19 Aoû - 8:59

C'est une excellente idée ! J'vais faire ça de mon côté aussi, tiens :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Élargir les champs d'actions Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Élargir les champs d'actions   [Suggestion] Élargir les champs d'actions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suggestion] Élargir les champs d'actions


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [QUESTION/SUGGESTION] J'ai une suggestion !
» [SUGGESTION] Le refectoire
» [Suggestion] Demande de RP
» [Suggestion] Bip bip sur la chatbox.
» [Suggestion] Rangs en images



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: HRP - Organisation :: Questions, Remarques et Suggestions-