AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Belford
Stan Belford

Anti-Psychotropes
Anti-Psychotropes

Messages : 24

[VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ? Empty
MessageSujet: [VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ?   [VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ? EmptyLun 2 Sep - 22:02

Nom : Belford
Prénom : Stan
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin

Groupe : Local
Poste/maladie : Barman au pub

Traits physiques : Moi ? Comment je suis ?
Eh bien je suis plutôt grand, si vous voulez une taille un peu plus précise, disons un mètre 85. J'ai des cheveux blonds dont je ne m'occupe pas trop et qui partent un peu dans tous les sens, je devrais y faire un peu plus attention d'ailleurs, pour mon boulot ça ne fait pas très sérieux ... Mais cela a le mérite de mettre les clients à l'aise et d'avoir l'air de rien. Je porte aussi des lunettes, j'ai un petit problème de vue, pas très sérieux donc je peux m'en passer, mais je préfère tout voir, en plus d'être agréable c'est beaucoup plus pratique. J'ai une carrure plutôt athlétique sans pour autant être trop musclé, c'est probablement la relation entre mon poids et ma taille qui fait ça. En général je m'habille de manière plutôt décontracté, une nouvelle fois pour faciliter les relations avec les clients, ça met toujours plus en confiance de parler avec moi qu'une personne en smoking totalement raide et sans aucune expression. En parlant d'expression, j'ai un visage assez fin et avenant sans vouloir être vantard. Je me balade toujours accompagné de mes écouteurs, que ce soit au bar ou lorsque je sors.

Traits de caractère : Alors là, me définir va être assez simple ... Quoique ces derniers temps je me pose pas mal de questions, sur le CHMI, sur ma mère ... Je ne sais pas du tout quoi penser de ça, mais je sais qu'elle est toujours en vie et je ne laisserai pas ce salopard de Jake Hill lui faire du mal. Il me le paiera tôt ou tard et j'ai les moyens de lui faire payer, mais il faut que je réfléchisse, que je prenne mon temps et c'est lui qui mordra la poussière. Enfin bref ... Je suis assez tranquille de nature, un jeune dans toute sa splendeur, l'âge où l'on est sûr de soi, où l'on a rien à craindre de l'avenir, encore plus pour moi. Tout petit déjà je savais que je voulais reprendre le pub de mon père, le contact avec les clients, le fait de pouvoir discuter du monde extérieur tout en servant quelques boissons aux alentours, ça me plaisait. Quand j'aidais mon père avant, j'aimais bien lui donner un coup de main, écouter les discussions et y participer même quand le sujet m'intéressait, ça me laisse quand même un peu de temps pour toucher à tout. J'ai même hésité à faire médecine, mais il y avait peut-être trop de responsabilité à assumer quand on voulait devenir chirurgien, alors je me suis contenté de lire quelques livres sur la question. J'aime me renseigner sur tout ce qui m'intrigue, les informations ne sont pas dures à trouver et je retiens facilement, alors j'en profite un peu.
Je dirai aussi que je suis un peu de nature enjoué, j'adore plaisanter avec les clients, ma famille et mes amis, je les fais bien rigoler et j'apprécie pouvoir faire ça pour eux. Mais ces temps-ci, les choses se gâtent, l'organisation antipsychotrope tend à s'agrandir et j'ai du mal à leur trouver des informations fraîches à leur mettre sous la dent. Il faudra que je réfléchisse à un moyen de remédier à cela, même si j'ai déjà quelques idées sur la question.
Je tiens à quelque chose par-dessus tout ce que je viens de dire, ma famille et tous ceux que j'aime en règle général, mon calme peut vite se transformer en haine contre une personne qui les atteint. Et ma « haine tranquille » pour vite leur causer quelques problèmes.
Pour finir, j'écoute souvent la musique pour me détendre, ça m'aide à penser et à canaliser toutes ces pensées justement, sinon, ça part dans tous les sens et j'en oublie pas mal.

Histoire : Mon enfance a été assez mouvementée, j'ai vécu dans plusieurs pays différents et dans plusieurs villes différentes aussi, c'était vraiment pénible ... Je devais toujours me faire de nouveaux amis et quand je commençais à tisser des liens forts avec des personnes, j'étais obligé de les rompre afin de suivre mes parents. Mon père à cette époque se contentait de travailler en tant que serveur, un an par-ci, deux ans par-là voir trois si j'étais chanceux, je ne sais pas comment il faisait, mais il se débrouillait toujours pour avoir un travail très rapidement. Ma mère quant à elle travaillait en tant que traductrice et c'est un peu au grès de ses envies que nous voguions de part et d'autres du globe. Enfin je crois qu'ils étaient tous les deux globe-trotters dans le fond, mais moi je n'avais hérité que de leur curiosité, pas de leur désir de voyage. J'ai donc développé mes capacités en langue dans chaque pays, retenant chaque nouvelle chose qui m'était inculquée. Comme je l'ai déjà dit, j'ai bonne mémoire et vu que je m'intéresse à tout je retiens encore mieux, je trouve ça vraiment bien au fond. Mais, du coup, j'ai passé mes quinze premières années tristes et seul, avant que nous nous posions à Oldseatown, je ne sais pour quelle raison d'ailleurs. Je pense que ma mère luttait contre les psychotropes sans me le dire, en tout cas ça me paraissait plutôt plausible et logique au fond, mais je m'inquiète quand même pour elle désormais, elle aurait dû me le dire tout de suite !

Mais on n'y peut rien ... Je la retrouverai ...

Mon père en a profité pour se mettre à son côté et a acheté un pub bien britannique dont le côté « authentique » l'a tout de suite accroché. On a pu vivre heureux pendant plusieurs années, sans déplacement, sans déchirements, sans vie à refaire, c'était vraiment bien. Je me suis fait des amis, j'ai pu enfin devenir celui que j'ai toujours voulu être, quelqu'un d'enjoué, de posé et qui tient à ses proches.

Mais le tableau commençait à se tacher, ma mère, à partir de mes dix-huit ans étrangement, partait de plus en plus souvent pour son travail et même la nuit. Un soir elle m'avait même dit qu'elle devait aller voir un client dans un endroit proche de la ville.

Mon père disait de ne pas m'en faire, que son travail était juste et que le fait qu'elle nous laisse un peu aussi, qu'elle était obligée de faire ça pour notre bonheur.
Pourquoi ? On était bien ensemble sans qu'elle parte ? En quoi son boulot était aussi important ? Pourquoi la nuit ?
Trop de questions se bousculaient dans ma tête et lorsque j'ai appris qu'elle sortait le soir de Noël, je n'ai pas pu résister, je l'ai suivie...
Elle est directement allée au port et a pris une barque, je n'ai rien dit et j'ai attendu qu'elle revienne pour lui dire ce que je pensais de tout ça, de la famille, de son boulot etc ...
Mais elle n'est jamais revenue.

J'ai dû vivre quelques temps dans la peine, avant de me rendre compte de ce qu'elle faisait, j'ai remarqué des appels étranges depuis la ligne fixe, des déplacements eux aussi étranges aux environs d'Oldseatown et principalement des choses qui concernaient l'Institut de l'île qui se trouvait juste à côté.

J'ai prêté l'oreille à tous les ragots et regagnait espoir, j'entendais des rumeurs comme quoi ils faisaient des choses secrètes et interdites au CHMI en lien avec les psychotropes et qu'une Anti ONG existait dans l'ombre.

Tout se bousculait et, très vite, j'ai réussi à rejoindre l'organisation, devenant leurs yeux et leurs oreilles, j'avais la certitude que ce Jake Hill retenait ma mère, pour qu'elle ne puisse pas parler des choses qu'elle avait vues là-bas, mais je dénouerai le paquet de la vérité et j'aurai enfin mes réponses. Ainsi que ma mère.

Elle me manque ...

Je t'aurai Hill, je la retrouverai !

Dans la vraie vie
[list]

Présentation personnelle.

Je participe à des rp o/


Les Retours
• Comment as-tu connu le forum ? Euh ... Via des tuyaux webzineux ?
• Première impression ? La même impression que la dernière fois ^^'
• Des suggestions pour l'améliorer ? Plus de locaux o/
• Le Mot de passe est : le barman dit que le Dr. Jake Hill a validé son mot de passe mais est-ce bien utile ?

Finalement fallait que je la fasse avant de dormir cette fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jake Hill
Dr. Jake Hill

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

[VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ? Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ?   [VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ? EmptyLun 2 Sep - 22:15

J'te valide le code, je repasserai demain pour lire la fiche Wink

(et éditerai ce message pour y mettre mes remarques si j'en ai Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jake Hill
Dr. Jake Hill

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

[VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ? Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ?   [VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ? EmptyMar 3 Sep - 9:14

Et vu que je n'ai aucune remarque, cette fiche correspond parfaitement au personnage prédéfini, tu es donc validé !

Bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise von Sader Masoch
Ambroise von Sader Masoch

Membres
Membres

Messages : 110
Localisation : Prom'nez-vous dans les bois, pendant que je n'y suis pas...

[VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ? Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ?   [VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ? EmptyMar 3 Sep - 10:25

Bienvenue chez les fous ! Very Happy
(enfin, pas tout à fait, mais voilà Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Campbell
Amber Campbell

Membres
Membres

Messages : 216
Localisation : Juste derrière vous, prenez garde à mon couteau...

[VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ? Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ?   [VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ? EmptyMar 3 Sep - 15:46

Passe au CHMI que je puisse regarder tes entrailles de prés Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Viara Rumen
Viara Rumen

Psychologue
Psychologue

Messages : 177
Localisation : Entre le feu et la glace.

[VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ? Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ?   [VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ? EmptyMar 3 Sep - 16:02

COOL !
Un nouveau local !
C'est Jennie qui va être contente Very Happy
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Hunt
Lionel Hunt

Infirmier
Infirmier

Messages : 37

[VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ? Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ?   [VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ? EmptyMar 3 Sep - 16:13

Bienvenu cher membre
Revenir en haut Aller en bas
Stan Belford
Stan Belford

Anti-Psychotropes
Anti-Psychotropes

Messages : 24

[VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ? Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ?   [VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ? EmptyMar 3 Sep - 17:31

Hum ... Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ? Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ?   [VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[VALIDEE]Stan Belford - Je vous sers une bière ?


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VALIDEE] Amber Campbell
» [VALIDEE] Mélina Moose
» [Validée]Dr. Jake Hill
» [VALIDEE] Josh Dempson
» [VALIDEE] Swan Cornelia



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: HRP - Organisation :: Registre :: Fiches Validées-