AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Campbell
Amber Campbell

Membres
Membres

Messages : 216
Localisation : Juste derrière vous, prenez garde à mon couteau...

[RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous ! Empty
MessageSujet: [RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous !   [RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous ! EmptyVen 23 Aoû - 7:21

Amber marchait tranquillement sur la rive pieds nus - elle avait laissé ses chaussures dans sa chambre, inutile de s'en encombrer. L'eau lui caressait les chevilles, c'était agréable. La jeune fille regardait l'horizon, le soleil se couchait formant un joli spectacle de couleur. Amber trouva un gros rocher qui dépassait de la surface de l'eau et elle s'installa dessus, elle sortit son carnet et commença à dessiner ce qu'elle avait sous les yeux.
Elle était dans cet institut depuis la veille, et cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Sans se soucier de la marée montante qui bientôt allait dépasser le rocher, elle continua à laisser courir son crayon gris sur la feuille à dessin.

Soudain un mouvement attira son attention. Un poisson. Un tout petit poisson qui nageait entre les rochers. Amber abandonna son activité et rangea calmement son matériel à dessin dans une sacoche qu'elle avait avec elle. Elle se pencha lentement de manière à se rapprocher un maximum du petit poisson, plongea doucement la main dans l'eau puis, pour ne point l'effrayer, se tint immobile. Si elle était patiente, le poisson passerait à sa portée et elle pourrait le saisir pour ensuite... faire quelques nouvelles expériences...

Elle avait l'habitude de faire ça, c'était le seul moyen d'attraper des animaux. Ils étaient tous craintifs ces imbéciles et pour les choper, il fallait employer la ruse. Et être patient.
Au bout de trois minutes le poisson passa naïvement près de son bras, pensant être en sécurité. Grave erreur.
Lorsque l'animal frôla la main d'Amber, cette dernière la referma d'un geste vif - s'éclaboussant au passage - prenant au piège la petite créature. Elle prit le poisson par la queue et le tint juste devint elle en le regardant avec un sourire.


- Pauvre petite chose, que vais-je te faire maintenant ?


Dernière édition par Amber Campbell le Ven 6 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hewson
Evan Hewson

Membres
Membres

Messages : 20
Localisation : Loin de chez moi

[RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous !   [RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous ! EmptyVen 6 Sep - 9:01

Evan venait d'arriver sur l'île. Bien sûr, il en avait entendu parler, mais il ne savait pas à quoi s'attendre dans un lieu comme celui-là. Le motard avait l'habitude des gens un peu fous, certes, mais le degré de folie de cet endroit dépassait largement celui d'Albuquerque, et il le savait...
Il se roula une cigarette en pensant à son terrible destin. Finir ici alors qu'il était plus ou moins saint d'esprit, loin de sa femme et de son club. Il se promena sur la plage en fumant sa clope et en observant le coucher de soleil. Le spectacle failli même lui faire oublier son malheur. Une chanson lui vint à l'esprit, "Home sweet home" de Motley Crue. Maria lui manquait terriblement et ses frères du club auraient bien besoin de lui pour gérer le cartel. Il désirait rentrer chez lui auprès de sa femme plus que quoi que ce soit...

Il aperçu une jeune blonde assise un peu plus loin. Il estima son âge entre 15 et 18 ans et se demanda ce qu'une fille comme elle avait bien pu faire pour mériter de se retrouver ici. Il l'observa dessiner un instant puis la vit se pencher au-dessus de l'eau. Intrigué, il décida de rester en retrait et d'observer ce qu'elle faisait.
Il termina sa cigarette en la regardant et allait abandonner en se disant qu'il était stupide d'attendre qu'une folle fasse une chose pareil pour une bonne raison lorsqu'il la vu retirer sa main rapidement en tenant un poisson par la queue. Il l'entendit demander au poisson ce qu'elle allait faire de lui. Stupéfait par l'adresse qu'il faut pour attraper un poisson à main nue, Evan ne sut quoi faire ou quoi dire pendant trois secondes.

Au bout de ces secondes, il s'approcha de la jeune fille.


- Pourquoi ne pas l'ouvrir, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre?

Bien sûr, il n'imaginait pas un instant que cette pensée pu traverser l'esprit de la blonde, mais c'était le genre de phrase qu'il employait en parlant de ses ennemis. Si l'ennemi en question était présent et incapable de se défendre, il choisissait en général de coopérer, connaissant la réputation d'Evan. Cette pensée le fit sourire, il aimait être craint et respecté. Ici, il ne s'attendait évidemment pas à ce que tout le monde connaisse son nom et sa réputation. Il ne serait donc ni craint, ni respecté. Ce qui ne lui plaisait absolument pas... Néanmoins, il ne pourrait pas bâtir sa réputation comme il l'avait fait jadis, il lui fallait donc avant tout se faire des amis au sein des fous, si c'était possible...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Campbell
Amber Campbell

Membres
Membres

Messages : 216
Localisation : Juste derrière vous, prenez garde à mon couteau...

[RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous !   [RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous ! EmptyVen 6 Sep - 17:30

[à la base ce sujet à une suite directe dans le parc, mais j'ai effectivement oublié de le préciser, ça n'est pas grave, je continue avec toi le RP Smile]

"Pourquoi ne pas l'ouvrir, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre?"

Amber se retourna brutalement. Elle n'avait pas entendu ce nouveau venu et il lui avait fait peur. Une tête inconnue. Et il sentait le tabac.
Ceci dit sa proposition était intéressante. Ouvrir le poisson, sortir tout ce qu'il avait à l'intérieur du corps, arracher ses vertèbres, enlever les organes un à un en finissant par le cœur et les poumons. Et espérant que l'animal survivrait jusqu'à la fin mais il y avait peu de chance...
Mais dans ces moments où une idée qui promettait d'être très enrichissante se présentait, une contrainte arrivait. Lui ouvrir le ventre oui. Mais avec quoi ?


C'est une bonne idée. Mais je n'ai pas d'objet coupant avec moi... Ah mon grand désespoir... T'as un truc acéré toi ?

Amber n'attendit pas de réponse, elle remarqua un bracelet avec des pendentifs en métal qu'avait le nouveau venu. Sans demander la permission elle attrapa l'un des pendentifs et tira d'un coup sec. Ce dernier se décrocha du bracelet. Amber n'entendit même pas si l'homme protesta ou s'il s'en fichait.
Un morceau pointu dépassait du bout de métal stylisé. Amber approcha la pointe du ventre du poisson qu'elle tenait contre le rocher et la planta dans le petit corps frétillant. S'il pouvait, l'animal aurait sûrement hurlé.
L'adolescente tira l'ustensile de fortune vers elle et ouvrit en grand le corps du poisson. Ce dernier commença à convulser. Il souffrait. Mais il ne pouvait rien faire. Pauvre petite chose. Une chose pathétique. Une chose sans importance.
Le liquide chaud est rouge s'écoula hors du corps et glissa le long du rocher pour venir colorer la mer de cette sublime teinte pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hewson
Evan Hewson

Membres
Membres

Messages : 20
Localisation : Loin de chez moi

[RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous !   [RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous ! EmptyDim 8 Sep - 21:51

[si j'avais su ^^', mais j'étais pressé de RP alors j'ai sauté sur le premier RP libre que j'ai vu]

Elle fut surprise par le jeune homme. Il crut même qu'elle allait s'énervé ou quelque chose d'aussi fou. Après tout, c'était le but de l'endroit, enfermer les fous...
La jeune blonde trouva cependant la proposition d'Evan tout à fait rationnelle et intéressante. Ce qui ne manqua pas de l'étonné... Tout en le soulageant, puisqu'il avait craint de devoir se battre dès son arrivée en enfer. Ca n'aurait pas aider sa cause, loin de là.

Elle lui demanda s'il avait quelque chose d'acéré sur lui, et avant même qu'il n'ait eu le temps de réfléchir, elle se jetait sur son bracelet et arracha l'un des pendentifs de celui-ci. Evan failli protester, mais se ravisa, se rappelant les règles de la rentrée des classes: les nouveaux doivent se faire des amis au plus vite, au risque de passer pour le garçon bizarre que personne n'approche. Enfin, de ce cas-ci, il passerait pour le gars encore plus bizarre que les autres et serait plus en danger que dans une école.

Il regarda avec curiosité l'adolescente éventrer le malheureux poisson qu'elle avait attrapé un peu plus tôt. Elle semblait se régaler du spectacle que le sang et les organes offraient en s'enfuyant du corps de l'être marin. Evan, il s'en foutait. Voir un poisson mourir ne lui faisait ni chaud ni froid dans la mesure où il avait l'habitude de côtoyer la mort. Mais par choix stratégique et pour se faire une amie il fit mine d'apprécier ce qu'il voyait, un grand sourire illuminant son visage.

-C'est magnifique, n'est-ce pas? La vie qui s'en va de cet être pathétique. Le sang encore chaud qui s'écoule hors de ce poisson si fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Campbell
Amber Campbell

Membres
Membres

Messages : 216
Localisation : Juste derrière vous, prenez garde à mon couteau...

[RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous !   [RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous ! EmptyDim 15 Sep - 20:05

[Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, le boulot toussa toussa]

"C'est magnifique, n'est-ce pas? La vie qui s'en va de cet être pathétique. Le sang encore chaud qui s'écoule hors de ce poisson si fragile..."

"Effectivement, cette teinte de rouge est sublime. Et cette couleur peut exprimer tant de chose... Ce serait magnifique si la mer avait elle aussi cette teinte pourpre. Mais pour réussir à la colorer il faudrait tuer un nombre incalculable de gens et déverser leur sang dans la mer. C'est un projet intéressant mais malheureusement voué à l'échec..."

Bon, maintenant que le poisson était bel et bien mort... Qu'allait-elle faire ?
Dessiner d'accord mais elle faisait ça tout le temps. Amber s'intéressa donc à l'homme qui était venu à sa rencontre. Elle le dévisagea. Il ne lui disait rien du tout. Un nouveau peut être ?


Cette idée s'accrocha à l'esprit de la jeune fille. Oui ! Si c'était un nouveau et qu'il ne la connaissait pas elle pourrait le trucider tranquillement ! Ce serait génial ! ça faisait longtemps qu'Amber n'avait pas fait d'expérience sur des humains.

"Dis-moi, je ne te connais pas ? Qui es tu ? Un nouveau ?"

L'homme ocha la tête en continuant de regarder l'animal mort. Un grand sourire sadique s'étira sur le visage de la jeune fille. L'homme ne vit rien il regardait encore le reste du sang qui se déversait dans la mer.

"Tu veux que je te fasse visiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lewinter
Isaac Lewinter

Membres
Membres

Messages : 188

[RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous !   [RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous ! EmptyLun 16 Sep - 19:03

Un démon s'approchait, un être pas vraiment humain, ni vraiment réel au final, il était les ténèbres d'une existence. Il était la petite voix qui commandait tout, il était le doigt sur le bouton rouge, il était l'ombre des ruelles, il était la partie de l'esprit qui ne se réveillait jamais. Comment était-il ? Il était comme son hôte le désirait, il était son hôte, mais plus que ça, ile ne vivait pour rien, ou pour pas grand chose, ou pour cette chose. Pour souffrir et faire souffrir, pour contrôler et soumettre. Il connaissait tout de lui, voir trop peut-être ... Il avait eu vent des émotions banales, des émotions indescriptibles que connaissaient la plèbe terrestre, la peur, le bonheur, la joie, l'effroi, même l'amour ...

Mais par dessus tout, la haine et la soif de sang était son lot, il vivait comme le pire des anti-héros, il vivait comme un salaud. Il n'avait jamais eu peur de rien, mais pourquoi avoir peur quand ce sentiment vain vous ralentit, vous empêche de voir clair ? Sa robe blanche flottait au vent, la lumière déclinante éclairait comme des torches son regard, il absorbait les rayons, comme s'il mangeait la lumière, il éclatait au bord de la plage. Ses cheveux comme les blés flottaient sous le vent du bord de mer.


*Ou est-elle ... Il faut que je voie la princesse ...*

Le docteur posait ses pieds sur le sable d'or, brisant l'atmosphère mystique qui planait autour d'Isaac comme un linceul de folie, comme une irradiation titanesque de la situation. Il n'était pas vraiment humain ... Il n'était que le fruit d'une perturbation psychique, mais il avait crée Isaac, il l'avait fait prendre conscience de sa folie, de sa vraie folie. Il n'était pas comme ces imbéciles, il avait conscience de ce fait, et il avait décidé de faire disparaître le lâche qu'il avait été par le passé. Le Croquemitaine allait l'aider, ils allaient tous l'aider, sans le savoir, sans le prévoir, sans le percevoir ... Il serait trop tard quand arriverait le cauchemar, il mourrait après son coup d'éclat. La vie était obsolète, une souffrance quotidienne qu'il allait soulager, à quoi bon résister à ce torrent furieux. Il engloutissait tout sur son passage, enfermant les faibles, tuant les forts.
Il aurait bientôt une ville pour savoir enfin s'il avait raison ou non.

Le dessin de son destin attendrait le matin ... Et il serait vraiment sans retour.


*J'ai bien réfléchi ... Il ne faut pas que je la tue elle ... Elle me servira peut-être, elle est assez aveugle pour faire ce que je lui dis si je lui promets du sang et des personnes à tuer, et si je ne l'en juge pas digne ... Elle sera la première croix sur le tableau de ma mort ... Et si elle décide de faire couler mon sang une nouvelle fois, elle souffrira comme je l'avais prévu. *

Il l'avait cherché dans tout l'institut, et il avait laissé tomber pour déguster cette délicieuse teinte orangée à côté de l'eau. Et le hasard voulut qu'il y trouva Amber, accompagnée d'une personne qu'il ne connaissait absolument pas. Mais au final il n'était pas venu pour ça, il se posa sur une pierre, en tailleur, à quelques mètres du duo.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Campbell
Amber Campbell

Membres
Membres

Messages : 216
Localisation : Juste derrière vous, prenez garde à mon couteau...

[RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous !   [RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous ! EmptySam 21 Sep - 17:34

Amber venait à peine de finir sa question qu'elle l'aperçu. Lui. Encore et toujours.
La jeune fille hésita un instant. Isaac était assis sur un rocher et la fixait. Qu'attendait-il au juste ? Il voulait lui parler ?
C'était peu probable. Ou alors il faisait semblant de vouloir lui parler pour l'attirer ailleurs et essayer de la tuer.
C'était encore un piège, à tout les coups !

En même temps, ce malade avait l'air calme. Il attendait paisiblement et ne semblait pas vouloir lui faire de mal. Peut être qu'en fait il voulait vraiment lui parler.
Non ! Il ne falait surtout pas baisser sa garde ! Ce type était passé maître dans l'art de contrôler ses émotions. Et en plus d'être un manipulateur (quoiqu'un peu prévisible) il était très dangereux et sournois. Amber était sure qu'il s'agissait d'un piège.

Rhaaaa ! Que c'était frustrant de ne pas savoir ce qu'il mijotait ! Amber était réellement partagée. L'homme avait l'air de vouloir lui parler sérieusement, sans chercher à la tuer. Mais l'adolescente savait très bien qu'Isaac était mesquin et qu'il rêvait de la tuer depuis cette jolie morsure qu'elle avait laissée sur son bras.


Finalement, le regard insistant du psychopathe parvint à persuader Amber. De plus elle mourrait d'envie de lui parler. De savoir ce qu'il voulait lui dire. et de le narguer. Cette petite peste était vachement douée pour faire enrager ses proies. Ce qui d'ailleurs la faisait beaucoup rire.
MAIS, il fallait rester sur ses gardes.
Et ce type inconnu allait lui servir.


"Excuse moi un instant, je dois dire quelque chose à l'homme là-bas. Je reviens tout de suite après si tu veux visiter l'établissement."

Evidemment, Amber n'avait pas oublié qu'elle allait pouvoir torturer ce nouveau qui, apparemment, ne connaissait pas du tout le lieu. Elle lui glissa rapidement à l'oreille.

"Mais je préférerais que tu reste, cet homme est parfois instable et s'il tente de me faire quoi que se soit, ça m'arrangerais que tu intervienne. Votre différence de gabari devrait jouer en ta faveur."

Puis sans attendre de réponse, la jeune fille sauta sur le sol et vint jusqu'à Isaac qui l'attendait patiemment.



[Isaac tu peux répondre, mais après il faudra quand même attendre ce cher Evan ^^
Et d'ailleurs Evan, je ne t'oblige en rien. Tu peux soit rester à distance, soit décider te rajouter à la discussion, soit te barrer (ou même autre chose) Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous !   [RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP libre] Tu veux t'amuser ? Amusons-nous !


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi aussi, je veux avoir la classe
» [RP Libre] Souvenirs ?
» [RP libre] Je suis la folie !
» [RP libre !] Le travail c'est la santé (ou pas)
» [rp libre] Ce serrait un beau jour si je n'étais pas là, dans ce lieu sinistre.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: CHMI - Côté Patients :: La Plage-