AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambroise von Sader Masoch
Ambroise von Sader Masoch

Membres
Membres

Messages : 110
Localisation : Prom'nez-vous dans les bois, pendant que je n'y suis pas...

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 11:16

Wesh, propose maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Duval
Adélaïde Duval

Membres
Membres

Messages : 58

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 12:39

Hop !

"Come gather 'round people
Wherever you roam
And admit that the waters
Around you have grown
And accept it that soon
You'll be drenched to the bone
If your time to you
Is worth savin'
Then you better start swimmin'
Or you'll sink like a stone"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lewinter
Isaac Lewinter

Membres
Membres

Messages : 188

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:17

Désolé, je suis nul pour trouver les musiques ...

Et on a pas du tout la même culture musical du coup :p

Du coup si ça dérange personne que je prenne la suivante quand celle ci sera trouvée ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennie Porter
Jennie Porter

Anti-Psychotropes
Anti-Psychotropes

Messages : 33

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 7:04

The times they are a changing - Eddie Vedder

"These vagabond shoes
They are longing to stray
Right through the very heart of it"

Je ne peux pas faire plus simple Very Happy Isaac, je compte sur toi pour trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Duval
Adélaïde Duval

Membres
Membres

Messages : 58

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 11:38

Je valide le titre, mais l'interprète original... C'est Bob Dylan il me semble ! (Je peux dire des conneries, je sais qu'elle a été moultes fois reprise dont une géniale de Nina Simone, mais...)

Je laisse Isaac deviner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viara Rumen
Viara Rumen

Psychologue
Psychologue

Messages : 177
Localisation : Entre le feu et la glace.

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 22:08

Owh, Isaac, tu t'bouges, ou j'réponds mouaaaa ? Evil or Very Mad 

Patapé.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lewinter
Isaac Lewinter

Membres
Membres

Messages : 188

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 22:18

Je te laisse ...

J'écoute pas du tout les mêmes chansons ... Mais faudra que je prenne le temps d'écouter celles que vous proposez ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Duval
Adélaïde Duval

Membres
Membres

Messages : 58

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 9:06

Grillée Viara ! Very Happy

New-York New-York de Sinatra !
Et une superbe reprise de Cat Power !


Street is like a jungle
So call the police
Following the herd
Down to greece
On holiday
Love in the 90´s
Is paranoid
On sunny beaches

Revenir en haut Aller en bas
Jennie Porter
Jennie Porter

Anti-Psychotropes
Anti-Psychotropes

Messages : 33

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 17:08

Girls and boys de Blaqk Audio Very Happy
Alors, alors... c'est à moi... Bon, faut que j'me mette à vot' niveau, les jeunes !

"Every whisper
Of every waking hour I'm
Choosing my confessions
Trying to keep an eye on you
Like a hurt lost and blinded fool
Oh no I've said too much
I set it up"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lewinter
Isaac Lewinter

Membres
Membres

Messages : 188

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 18:35

Allez, faut trouver que je puisse enfin en trouver une moi pour que je vous propose ma musique du moment è_é
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hewson
Evan Hewson

Membres
Membres

Messages : 20
Localisation : Loin de chez moi

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 9:27

R.E.M., Losing my religion, si je ne me trompe pas ^^

"Did I disappoint you
Or leave a bad taste in your mouth
You act like you never had love
And you want me to go without
Well it's..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise von Sader Masoch
Ambroise von Sader Masoch

Membres
Membres

Messages : 110
Localisation : Prom'nez-vous dans les bois, pendant que je n'y suis pas...

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 23:45

C'est ONE de U2 ! Very Happy

"Je sais bien, j'ai mes défauts
Je ne sais pas toujours trouver les mots qu'il faut
Je ne suis guère attentionné
Peut-être as-tu peur de ne pas être aimé
Mais je t'aiiiiiime
Oui, je t'aiiiimeuuuh
Même si je ne l'avoue pas
Sauf quand je suis seul et que je pense à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hewson
Evan Hewson

Membres
Membres

Messages : 20
Localisation : Loin de chez moi

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 EmptySam 7 Sep - 13:23

Exactement ^^

euh... là par contre, je sèche, pas vraiment mon registre, je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lewinter
Isaac Lewinter

Membres
Membres

Messages : 188

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 18:24

Soit je vois pas les paroles ... Soit je n'écoute aucunement ce que vous vous écoutez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dempson
Josh Dempson

Chef de la sécurité
Chef de la sécurité

Messages : 185
Localisation : Là où on ne m'attend pas.

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 18:34

Pareil que toi Isaac!

(Je suis allé voir sur Google la chanson d'Ambroise, j'ai été un peu... déçu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lewinter
Isaac Lewinter

Membres
Membres

Messages : 188

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 18:49

Ouais ! Je suis pas seul !

Mais moi j'attends qu'on me donne la réponse ... Pas google et les moteurs de recherche moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Waldemar Arivenzys
Waldemar Arivenzys

Membres
Membres

Messages : 182
Localisation : Mouahahahaha

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 20:15

Il me semble que c'est du Claude François, mais je connais plus le titre. Par contre, j'ai la mélodie en tête -_-

A mon tour, si c'est bon :

Check one, check two
Block my check
I'ma gonna scream and shuffle this one
If you can't see that, put your specs on
If you can't hear, I've popped your ear drum

Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Amber Campbell
Amber Campbell

Membres
Membres

Messages : 216
Localisation : Juste derrière vous, prenez garde à mon couteau...

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 17:49

Trop facile, c'est Hadouken - Mic check Very Happy

Comme je suis trèèèèèèèèèès gentille je laisse ma place à Isaac (tu t'en souviendras dans tes rp Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lewinter
Isaac Lewinter

Membres
Membres

Messages : 188

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 18:39

Mouahahahahaha non !

En fait si ... Je t'éviterai une ou deux coupures non désirées Twisted Evil 

Euh ... Voilà ...

Je l'ai !

I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus.
This is it, the apocalypse.
Whoa !


Cette chanson n'est pas forcément compliquée mais elle me tenait à coeur Embarassed 

Et merci camarade Campbell !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dempson
Josh Dempson

Chef de la sécurité
Chef de la sécurité

Messages : 185
Localisation : Là où on ne m'attend pas.

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 19:12

Radioactive, Imagine Dragons! Excellent choix mon cher!

Some dragon to slay
Heaven we hope is just up the road
Show me the way, Lord because I,
I'm about to explode


Pas très compliqué non plus, mais elle me tient à cœur à moi celle-là Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dempson
Josh Dempson

Chef de la sécurité
Chef de la sécurité

Messages : 185
Localisation : Là où on ne m'attend pas.

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 10:46

Bon, vu que personne trouve, je switch :


Call my name and save me from the dark
Bid my blood to run
Before I come undone
Save me from the nothing I've become


(Il s'agissait de la dernière de Coldplay, Atlas!)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lewinter
Isaac Lewinter

Membres
Membres

Messages : 188

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 18:42

Encore un switch ? Ou un système d'indice peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dempson
Josh Dempson

Chef de la sécurité
Chef de la sécurité

Messages : 185
Localisation : Là où on ne m'attend pas.

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 11:44

Un autre extrait des paroles :

How can you see into my eyes like open doors?
Leading you down into my core where I’ve become so numb
Without a soul my spirit's sleeping somewhere cold
Until you find it there and lead it back home


J'écoute visiblement pas les mêmes trucs que vous X)
Revenir en haut Aller en bas
Waldemar Arivenzys
Waldemar Arivenzys

Membres
Membres

Messages : 182
Localisation : Mouahahahaha

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 17:22

Bah, je connais, mais je voulais laisser d'autres trouver.
C'est du Evanescence, Wake me up inside. Super musique d'ailleurs ^^


La mienne donc :

I'd like to make myself believe
That planet Earth turns slowly
It's hard to say that I'd rather stay
Awake when I'm asleep
'Cause everything is never as it seems
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hewson
Evan Hewson

Membres
Membres

Messages : 20
Localisation : Loin de chez moi

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 17:40

Me semble que c'est Owl city, Fireflies

J'aime tant chanter l'amour, mon père
Même si y en tant d'choses que j'déteste
Et tant d'humains à qui la peste
Irait comme une veste en velours
Mais putain, quand est-ce que tu m'dis qu't'es fier
De ton sale cabochard de mioche ou t'attends qu'on l'enterre
Quitte à t'faire taire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"   "Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Sans musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil"


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Serait peut-être temps de lancer un deuxième RP...
» RP sans réponses !
» [PNJ] Le Croquemitaine - Le Monde Sans Images



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: HRP - Flood & Cie :: Flood-