AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [VALIDEE] Leonard Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonard Lawrence
Leonard Lawrence

Membres
Membres

Messages : 37
Localisation : Au CHMI. Quelle question...

[VALIDEE] Leonard Lawrence Empty
MessageSujet: [VALIDEE] Leonard Lawrence   [VALIDEE] Leonard Lawrence EmptyMar 20 Aoû - 18:09

Fiche Patient

       • Nom : Lawrence
       • Prénom : Leonard
       • Âge : 26
       • Sexe : Masculin

       • Catégorie : Malade
       • Si Personnel Soignant, poste désiré : /
       • Si Malade, maladie principale déclarée :
    A lire en dernier, après l'histoire :
       • Informations en plus : A toujours avec lui un paquet de cartes. Le paquet et les cartes sont usés. Quand il s'ennuie, Leo s'amuse avec, accomplissant de petits tours de magie et autres "tricks".



Physique.
Leo possède des yeux verts au milieu d'un visage qui sans être magnifique est agréable à regarder, cerné par une barbe naissante, qui donne une fausse impression de négligence. Impression qui se retrouve dans toute sa personne. Ses cheveux châtains semblent fous, mais sont en réalité coiffés et entretenus avec soin.
Au niveau vestimentaire, on retrouve le même effet : des vêtements à première vue usés et vieillots, mais qui se révèlent plus confortables et en meilleur état après un examen approfondi. Des jeans généralement, accompagnés de chemises et de pulls de couleurs ternes. Il n'attire pas vraiment l'attention.



Caractère.
Leonard est extrêmement réservé. Calme, il est poli avec tout le monde. Vous ne le verrez jamais en colère, et même si il ne sourit pas souvent, son visage demeure serein. Envoyé ici alors qu'aucune maladie ne lui avait été diagnostiqué, et dans un état émotionnel déplorable, il s'est peu à peu calmé. Cependant, il lui arrive toujours d'avoir des crises, durant lesquels il est impossible de tenter la moindre discussion avec lui. Il fuit le centre et le personnel, et part se cacher pendant de longues heures. Lorsqu'on le retrouve, il évite toute évocation de la crise en question et redevient le jeune homme distant mais courtois qu'il est la majeure partie du temps.



Histoire.
Leonard Lawrence, né en 2049 est le fils du géant de l'industrie automobile du milieu du XXIème siècle, James Lawrence. Bien que fondateur et PDG d'une entreprise florissante, ce dernier était présent pour sa famille. Leonard était son deuxième fils, et James le traitait avec autant d'amour que Howard, son aîné. Un an après sa naissance, une petite sœur, Natalia vit le jour. Les enfants eurent une enfance agréable, dans un manoir en pleine campagne : leurs parents firent attention à leur inculquer le sens des responsabilités, et mirent un soin tout particulier à ce qu'ils ne profitent pas plus que nécessaire de la richesse de leur famille.

Cependant, chacun d'entre nous possède, au plus profond de son cœur, une part de chaos, ce chaos pouvant donner naissance aux plus brillantes étoiles tout comme aux pires ténèbres. Howard fit ce qu'on attendait de lui : brillant, il montra très vite un sens des affaires très développé, et devint l'héritier de l'entreprise. Dans son ombre, Leonard et Natalia étaient plus discrets. Lui étudiait les sciences, et elle la littérature. Très proches, ils passaient beaucoup de temps ensemble, et furent inséparables pendant longtemps.

En grandissant, Natalia devint une très belle jeune femme, courtisée avec ferveur pas de nombreux jeunes gens. Surtout par un certain Sam Fleming, un jeune homme de bonne famille. Aux 19 ans de Natalia, et aux termes de plusieurs mois de rendez-vous, ils se fiancèrent. Leonard se retrouva alors privé de sa compagne de toujours. Il connaissait beaucoup de monde, mais n'avait aucun ami proche et se referma de plus en plus sur lui même, se découvrant de nouvelles passions comme la prestidigitation. Il apparaissait encore au soirées mondaines de son père, mais se retirait dès qu'il le pouvait et retournait se morfondre seul.

Peut-être l'histoire aurait pu s'arrêter la, mais le destin en décida autrement. Après quelques mois de romance idylliques, Natalia et Sam eurent un accident de voiture tragique. Ni la jeune femme, enceinte de quelques semaines, ni son fiancé n'en réchappèrent. L'enquête conclut à un accident, malgré le fait que les voitures de la famille Lawrence comptent parmi les plus sécurisées au monde.

Cet incident finit de détruire Leonard. Il devint plus solitaire que jamais, et son humeur devint exécrable en permanence : il n'acceptait plus de voir personne, se lançait dans des projets dangereux, fut retrouvé à plusieurs reprises ivre mort dans les taudis de Londres. Son père décida finalement, devant l'échec de nombreuses thérapies, de l'envoyer au CHMI, dans l'espoir que Jake Hill et son équipe réussissent à le soigner.

C'était il y a 5 ans. Leonard est toujours sur l'île. Il s'est fait à son nouveau quotidien, et même si il s'est un peu rouvert à la vie, il ne semble toujours pas prêt à quitter son nouveau foyer.



Dans la vraie vie


       • Age : 17
       • Hobbie(s) : Vélo, jeux de cartes (pas le tarot hein, des jeux de constructions de decks pour ceux qui connaissent), jouer en ligne avec des potes!
       • Présence sur le forum : Heu, je ne peux pas me prononcer encore ^^
       • Comment as-tu connu le forum ? Partenariat, je cherchai un forum pour la rentrée et je suis tombé sur vous! Depuis le truc post-apo, j'ai oublié son nom X)
       • Première impression ?  C'est une bonnne idée! Et j'adore le gâteau d'accueil XD
       • Des suggestions pour l'améliorer ? Dommage que les onglets "HRP", "Coté patient" et tout restent pas visibles tout le temps (quand on est rentré dans un, il faut revenir à l'accueil pour qu'ils réapparaissent. Mais c'est peut-être moi qui bug?), ils sont pratiques! C'était mon adblock qui génait, problème réglé
       • Le Mot de passe est : Validé par Dr. Jake Hill ! C'est une citation?


Dernière édition par Leonard Lawrence le Mer 21 Aoû - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jake Hill
Dr. Jake Hill

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

[VALIDEE] Leonard Lawrence Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Leonard Lawrence   [VALIDEE] Leonard Lawrence EmptyMar 20 Aoû - 18:22

Bonjour bonjour !

Alors j'vais attendre patiemment pour pouvoir lire ta fiche au complet plutôt que par petits bouts mais du coup j'ai lu la partie "dans la vraie vie" et voici mes quelques réponses :
- C'est plutôt une adaptation de la citation de Jean Bofane "Ecrire c'est vivre" Wink
- Je ne vois aaabsolument pas de quoi tu veux parler niveau catégories ! Comment ça "quand on rentre dans une il faut revenir à l'acceuil" ? T'es sur quel navigateur ? Normalement t'as tous les onglets qui sont effectivement visibles sur l'accueil (puisque le niveau en-dessous c'est directement dans les forums) mais tu peux aller de l'un à l'autre normalement... J'vois pas vraiment comment tu pourrais à la fois avoir accès aux catégories et aux sujets des forums en même temps. Ou bien j'ai pas compris ? :/

Content de voir que les partenariats payent Very Happy (c'est lequel, d'ailleurs ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Lawrence
Leonard Lawrence

Membres
Membres

Messages : 37
Localisation : Au CHMI. Quelle question...

[VALIDEE] Leonard Lawrence Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Leonard Lawrence   [VALIDEE] Leonard Lawrence EmptyMer 21 Aoû - 14:46

C'est fini, je me suis fait bien plaisir et j'espère que ça vous plaira aussi!


Dernière édition par Leonard Lawrence le Mer 21 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jake Hill
Dr. Jake Hill

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

[VALIDEE] Leonard Lawrence Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Leonard Lawrence   [VALIDEE] Leonard Lawrence EmptyMer 21 Aoû - 15:07

Effectivement ! Voilà une fiche qu'on lit avec plaisir !! Et le petit spoiler de la fin <3 <3 <3 (ouais, j'suis un mec comme ça moi, j'balance des avalanche de coeurs !)

Du coup eh bien BIENVENUE PARMI NOUS Very Happy

Hâte de voir comment votre Léonard va évoluer dans ce monde un peu particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise von Sader Masoch
Ambroise von Sader Masoch

Membres
Membres

Messages : 110
Localisation : Prom'nez-vous dans les bois, pendant que je n'y suis pas...

[VALIDEE] Leonard Lawrence Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Leonard Lawrence   [VALIDEE] Leonard Lawrence EmptyMer 21 Aoû - 15:57

Hiii ! Un nouveau patient ! Very Happy

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cornelia
Swan Cornelia

Membres
Membres

Messages : 104
Localisation : Si vous le saviez

[VALIDEE] Leonard Lawrence Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Leonard Lawrence   [VALIDEE] Leonard Lawrence EmptyMer 21 Aoû - 16:05

Bienvenue Leonard Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Viara Rumen
Viara Rumen

Psychologue
Psychologue

Messages : 177
Localisation : Entre le feu et la glace.

[VALIDEE] Leonard Lawrence Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Leonard Lawrence   [VALIDEE] Leonard Lawrence EmptyMer 21 Aoû - 16:12

Ouaiiiiis, un nouveau ! C'est cool Very Happy
Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dempson
Josh Dempson

Chef de la sécurité
Chef de la sécurité

Messages : 185
Localisation : Là où on ne m'attend pas.

[VALIDEE] Leonard Lawrence Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Leonard Lawrence   [VALIDEE] Leonard Lawrence EmptyMer 21 Aoû - 21:13

Bienvenue! Et à bientôt en RP, même si j'ai peur qu'on se croise pas si souvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDEE] Leonard Lawrence Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Leonard Lawrence   [VALIDEE] Leonard Lawrence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[VALIDEE] Leonard Lawrence


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VALIDEE] Clara Mitchell
» [VALIDEE] Mélina Moose
» [VALIDEE] Jennie Porter
» [VALIDEE] Ellanora Stone
» [VALIDEE] Waldemar Arivenzys



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: HRP - Organisation :: Registre :: Fiches Validées-