AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du fonctionnement des psychotropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Jake Hill
Dr. Jake Hill

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

Du fonctionnement des psychotropes Empty
MessageSujet: Du fonctionnement des psychotropes   Du fonctionnement des psychotropes EmptyDim 18 Aoû - 9:59

Ayant eu des questions concernant le fonctionnement des psychotropes, voici ici une petite explication. Si ce n'est pas suffisamment clair, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie appropriée pour vous défaire de vos interrogations !

Les psychotropes sont un médicament en comprimé que les patients avalent. Ca les plonge dans un profond sommeil et, selon le comprimé avalé, les envoie dans les différents mondes. Contrairement à la réalité, dans ces "mondes" ce sont les patients qui dominent. Il ne s'agit pas de les manipuler biologiquement mais de les envoyer dans un univers ou ils puissent apprendre et guérir leurs pathologies au mieux, se distraire en attendant la mort au pire.

Lorsque le personnel soignant "accompagne" le malade, il prend lui aussi le même psychotrope. Toutefois, il est rare que les deux individus arrivent au même endroit dans le monde ; il faut donc d'abord que le médecin ou l'infirmier retrouve le malade. Puis son role est de "surveiller" le patient, tenter de lui faire faire certaines activités ou épreuves qui pourraient l'aider, tout en se faisant passer pour un élément du monde ou de l'esprit du patient. En aucun cas il ne doit trahir sa fonction de soignant.

Dans le Monde Sans Images, les patients envoyés ont un esprit et une volonté tellement puissants que le personnel n'a aucune emprise sur eux et ne peut que "subir" l'univers, puisque celui-ci est créé par l'esprit du patient. Cela s'explique par une différence dans la composition de la molécule, qui permet une plus grande malléabilité. C'est pourquoi on n'y envoie que les cas les plus graves et le personnel le plus expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
 

Du fonctionnement des psychotropes


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: HRP - Organisation :: Réglement & Contexte :: Aide au RP-