AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Question] Fonctionnement Déliriums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Dempson
Josh Dempson

Chef de la sécurité
Chef de la sécurité

Messages : 185
Localisation : Là où on ne m'attend pas.

[Question] Fonctionnement Déliriums Empty
MessageSujet: [Question] Fonctionnement Déliriums   [Question] Fonctionnement Déliriums EmptySam 17 Aoû - 19:49

Avant même de poster ma candidature, je voudrais savoir comment fonctionnent les Déliriums exactement, comment on y entre, j'ai cru comprendre que le personnel soignant "accompagnait" les malades? C'est quand même un élément important de l'univers.

Enfin bref, si Mr Hill pouvait venir éclairer ma lanterne, avant de commencer et de d'entrer à l'Institut.

Et j'en profite pour le faire maintenant, mais félicitations pour l'idée, ça sort de l'ordinaire!


Dernière édition par Josh Dempson le Dim 18 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jake Hill
Dr. Jake Hill

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

[Question] Fonctionnement Déliriums Empty
MessageSujet: Re: [Question] Fonctionnement Déliriums   [Question] Fonctionnement Déliriums EmptySam 17 Aoû - 20:28

Excellente question, Josh !

Alors en gros, les psychotropes sont un médicament en comprimé que les patients avalent. Ca les plonge dans un profond sommeil et, selon le comprimé avalé, les envoie dans les différents mondes. Contrairement à la réalité, dans ces "mondes" ce sont les patients qui dominent. Il ne s'agit pas de les manipuler biologiquement mais de les envoyer dans un univers ou ils puissent apprendre et guérir leurs pathologies au mieux, se distraire en attendant la mort au pire.

Lorsque le personnel soignant "accompagne" le malade, il prend lui aussi le même psychotrope. Toutefois, il est rare que les deux individus arrivent au même endroit dans le monde ; il faut donc d'abord que le médecin ou l'infirmier retrouve le malade. Puis son role est de "surveiller" le patient, tenter de lui faire faire certaines activités ou épreuves qui pourraient l'aider, tout en se faisant passer pour un élément du monde ou de l'esprit du patient et en aucun cas en trahissant sa fonction de soignant.

Dans le Monde Sans Images, les patients envoyés ont un esprit et une volonté tellement puissants que le personnel n'a aucune emprise sur eux et ne peut que "subir" l'univers, puisque celui-ci est créé par l'esprit du patient. Cela s'explique par une différence dans la composition de la molécule, qui permet une plus grande malléabilité.

Voilà, je crois que j'ai tout dit ! Mais je suis sur mon Blackberry donc s'il manque des trucs c'est de sa faute a lui !

Ah et les autres, si vous avez encore des questions, que j'ai oublié quelque chose, surtout n'hésitez pas Smile

(Et merci pour le compliment ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dempson
Josh Dempson

Chef de la sécurité
Chef de la sécurité

Messages : 185
Localisation : Là où on ne m'attend pas.

[Question] Fonctionnement Déliriums Empty
MessageSujet: Re: [Question] Fonctionnement Déliriums   [Question] Fonctionnement Déliriums EmptySam 17 Aoû - 22:35

D'accord, merci beaucoup pour les réponses. Je pense poster ma présentation cette nuit, en espérant vous rejoindre!


Dernière édition par Josh Dempson le Dim 18 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise von Sader Masoch
Ambroise von Sader Masoch

Membres
Membres

Messages : 110
Localisation : Prom'nez-vous dans les bois, pendant que je n'y suis pas...

[Question] Fonctionnement Déliriums Empty
MessageSujet: Re: [Question] Fonctionnement Déliriums   [Question] Fonctionnement Déliriums EmptyDim 18 Aoû - 10:06

Effectivement, c'est plus clair comme ça. J'pensais que le personnel soignant pouvait vraiment "contrôler" les patients, mais en fait pas du touuut ! Suffit de les éviter dans la partie "réel" ou faire semblant d'obéir et pis de les faire tourner en bourrique dans le Delirium et on s'en sort plutôt tranquillement Very Happy

Ca me donne bien des idées, du coup Twisted Evil

(Et oui, j'suis une modo qui avait pas bien compris le contexte, la honte :S)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Fonctionnement Déliriums Empty
MessageSujet: Re: [Question] Fonctionnement Déliriums   [Question] Fonctionnement Déliriums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question] Fonctionnement Déliriums


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question] What about PNJ ?
» [Question] Oldseatown
» [Question] Psychotrope supplémentaire
» [Question] Les effets secondaires
» [QUESTION/SUGGESTION] J'ai une suggestion !



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: HRP - Organisation :: Questions, Remarques et Suggestions :: Questions résolues-