AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Belford
Stan Belford

Anti-Psychotropes
Anti-Psychotropes

Messages : 24

[RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ? Empty
MessageSujet: [RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ?   [RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ? EmptyLun 2 Sep - 22:19

Ah !

Le pub ... Lieu de débauche ultime pour tous les âges, pour toutes les civilisations, et peut-être même pour toutes les planètes qui sait ? Aujourd'hui c'est le grand jour, la réouverture ! Cela fait depuis plusieurs jours que le pub était fermé, pour ma part, j'étais officiellement en vacances. Mais j'essayais en fait de trouver quelques contacts avec le CHMI et des personnes qui voudraient rejoindre l'ONG, mais sans succès, j'ai donc consacré la fin de mes "vacances" à retaper un peu le pub.

Il avait un peu plus d'allure avec un coup de propre, enfin on verrait bien si les poutres apparentes lustrées et le petit coin intimité au fond avec les fauteuils en cuir rouge plaisaient au clients. Mais il je ne saurais ça que dans la journée. Personne ne savait qu'il réouvrait une journée plus tôt, mais j'ai quand même pris la précaution de mettre le sympathique écriteau "ouvert" sur la porte. Il était déjà dix heures et toujours personnes. Je fermerais peut-être plus tôt si ça continuait ainsi, mais bon ... Je verrai bien.

Mon père est parti faire un tour, du coup je suis un peu seul, ça me laisse le temps de réfléchir à tout ça.

Ma mère, le CHMI, et Hill, tout ça étaient dans ma liste des priorités absolues, je mets mon casque et j'envoie un Radioactive de derrière les fagots, même après tout ce temps, cette musique était toujours aussi géniale. Rien à voir avec ce qu'on pouvait avoir de nos jours, en plus cela me permettait d'isoler mon esprit sur une chose. L'ONG.

J'ai appris que la copine de Hill avait eu des problèmes avec lui ...

J'espère la rencontrer assez tôt ...

Tout en pensant à cela, j'en profite pour nettoyer une énième fois le vieux comptoir crée par mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Jennie Porter
Jennie Porter

Anti-Psychotropes
Anti-Psychotropes

Messages : 33

[RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: [RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ?   [RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ? EmptyMer 4 Sep - 11:17

Elle avait passé la nuit à rédiger un article de première page. Elle était en retard, et son supérieur n'allait pas apprécier. Mais elle n'avait pas vraiment pas la tête à ça en ce moment. Sa dernière dispute avec Jake se répétait incessamment, elle ne pouvait se la sortir de l'esprit.
*Foutu centre de merde !*
Article terminé. Elle avait envie d'un café.
D'un bon café.
Une douche, longue et chaude douche. Robe moulante mais non provocante enfilée, petits talons aux pieds.  Cheveux parfaitement lissés. Elle était prête.
Elle arpentait tranquillement les rues de Oldseatown. Elle passa au tabac presse acheter le journal local. Rien de bien nouveau. La ville était bien calme. Alors qu'elle avançait, les yeux allant et venant du journal à la route pour ne pas trébucher, elle vit le pub ré-ouvert.
Parfait.
Plus que parfait.
Elle pourra prendre son café liégeois.

L'ébène entra alors, un sourire aux lèvres, tout en s'approchant du bar. C'était Stan qui tenait le pub aujourd'hui. Son père devait avoir à faire ailleurs. Elle zieuta rapidement les lieux tout nouvellement restauré. C'était pas mal. Celui plaisait bien. Qui sait, elle viendrait peut-être là, rédiger ses articles, lorsque le monde ne sera pas trop présent.
Elle ne connaissait pas le jeune homme blond, contrairement à son père qui était devenu un véritable ami. Bien. Ce serait l'occasion de rencontrer le Belford junior.


« Bonjour ! Un café liégeois, s'il vous plaît! » demanda-t-elle, toujours tout sourire.

*Plutôt beau garçon, dommage... trop jeune...*

Depuis sa rupture avec Jake, Jennie enchaînait les aventures d'un soir. Et cela ne semblait pas la gêner plus que ça. Cela lui permettait de ne plus songer à leur rupture.
Celui lui permettait d'avoir moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Belford
Stan Belford

Anti-Psychotropes
Anti-Psychotropes

Messages : 24

[RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: [RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ?   [RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ? EmptyMer 4 Sep - 12:26

Pfouah ...

Personne ne vient, j'aurai pas du ouvrir le pub avant la date officielle, c'était une perte de temps. Mais bon ... Il faut bien que je renoue des contacts avec d'autre personnes potentiellement contre les psychotropes. En plus d'être totalement contre nature, cette saloperie m'a enlevé ma mère ! Je dois absolument trouver quelqu'un à envoyer là-bas, je ne vois que ça à faire. Il faut étudier l'Institut de près, voir les failles dans leur personnel, voir s'ils ne cachaient pas de choses compromettantes.

Je ne peux rien donner aux antis si je ne trouve pas d'informations suffisantes ... Et je n'ai pas d'informations suffisantes, de plus, le pub était fermé, il n'avait pas eu la possibilité d'entendre les ragots des employés ou des gens du coin. Je sors mon ordinateur portable et jette un rapide coup d'oeil à ses mails, rien de neuf visiblement et aucun membre n'avait essayé de me contacter. J'en profite pour ouvrir une page de traitement de texte et je copie mon message sur le mail groupé que créer par la même occasion, je me dois de prévenir les membres que je venais tout juste de ré-ouvrir le pub.

Je nettoie ensuite toutes les traces de mon passage sur l'ordinateur et le repose sous le comptoir avant de m'assoir sur un tabouret et de regarder mes messages sur mon portable, rien de ce côté non plus, sauf mon père qui me prévient qu'il n'arriverait que tard dans la soirée ... Dommage.

Je commence à fermer les yeux lorsque j'entends quelqu'un passer devant le pub, ses talons frappant le sol régulièrement. Tiens, une femme ? Bon, il fallait peut-être que j'assume mon rôle de barman, je me relève doucement, la porte s'ouvre et laisse entrer une femme rayonnante aux cheveux d'ébène. Un sourire aux lèvres, elle s'approche du bar en prenant le temps d'observer la nouvelle décoration. Elle me dit quelque chose ... Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus mais je la connais, de loin probablement mais je la connais.

Bref, je lui rends son sourire et lui lance un joyeux:


"Bonjour !"

"Bonjour ! Un café liégeois, s'il vous plaît!"

"Un liégeois ? ça marche !"

Je m'active derrière le comptoir, sortant la tasse et la plaçant sous la machine qui travaillerait à ma place.

"J'ai l'étrange impression de vous connaître. On se serait déjà vu au pub ? Une amie de papa peut-être ?"

Tandis que la machine vrombis j'en profite pour reprendre mon tabouret et m'assoir en face de mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dempson
Josh Dempson

Chef de la sécurité
Chef de la sécurité

Messages : 185
Localisation : Là où on ne m'attend pas.

[RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: [RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ?   [RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ? EmptyMer 4 Sep - 19:29

Cet institut avait beau être une opportunité sans pareille, il était aussi terriblement ennuyeux. Entre les animosités entre collègues, les patients tous plus dangereux les uns que les autres, et le temps pourri qui régnait sur l'île, Josh en avait sa claque. Alors oui, c'était intéressant d'un point de vue professionnel, mais sur le plan personnel... Un désastre. Enfin pour l'instant. Il ne doutait pas qu'avec le temps, l'équipe saurait de se souder. Et si ils n'étaient pas capables de se rabibocher d'eux-mêmes, il s'en occuperait personnellement. Ces adultes qui se disaient responsables et prétendaient soigner des gens étaient incapables de régler leurs différents sans bouder auparavant...

Par chance, Josh avait réussi à négocier un premier jour de repos. Sa grasse matinée avait été gâchée à peine entamée par la femme de ménage : elle avait été informée qu'il serait absent toute la journée et avait décidé de commencer par sa chambre. Il n'avait même pas eu le cœur de râler et de chercher le responsable de cette erreur idiote, et avait préféré se lever en vitesse pour aller à Oldseatown. Même si il ne s'agissait que d'un petit bourg, c'était le seul réel signe de civilisation à des dizaines de kilomètres à la ronde. Et puis, le pub lui avait fait bonne impression en arrivant. Le chef de la sécurité s'était habillé "en civil", en jean et veste en cuir qu'il affectionnait, il espérait se fondre dans la masse.

Après un trajet désagréable qui avait fini de lui saper le moral sur une mer houleuse, le ferry arriva enfin à quai. Si tôt, Josh avait été seul avec le capitaine. Heureusement, aucun des deux hommes n'était très bavard, et ils avaient pu attendre la fin de la traversée en silence. Lorsqu'il débarqua, il fit quand même un signe de la main au marin, et mettant les mains dans les poches, partit en direction du pub. Il trouva l'établissement sans problème, et entra, ragaillardi par la perspective d'une journée au chaud et en bonne compagnie.


"Bonjour!"

Un homme et une femme semblait entamer une discussion, et Josh s'en voulut quelques instants de les déranger. Mais bon, un pub est un pub, si ils souhaitaient une discussion privée, et bien ils ne seraient pas là. Un des deux devait être le barman, mais lequel? Le jeune homme, assis sur un tabouret? Il n'y avait rien à perdre à demander. Un sourire naquit sur ses lèvres, autant faire bonne impression. Et par pitié, par "d'antis". Il ne voulait surtout pas devenir une sorte de grand méchant loup à abattre...

"Pardon de déranger, le barman est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennie Porter
Jennie Porter

Anti-Psychotropes
Anti-Psychotropes

Messages : 33

[RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: [RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ?   [RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ? EmptyMer 4 Sep - 19:52

Le jeune homme lui prépare son café. Mmh, parfait. Elle était impatiente de tremper ses lèvres dans le liquide chaud. Alors que la boisson se préparait, le barman s'installa en face d'elle. Un nouveau sourire en coin s'affiche sur le visage de l'ébène lorsqu'il émet l'hypothèse de la connaître. S'étaient-ils déjà vu ? Non. Croisés, alors ? Peut-être. En tout cas, ceci n'avait pas marqué la jeune journaliste.

« Oui, je suis une amie de ton père. Enchantée, je suis Jennie. Jennie Porter ! J'imagine que tu dois être Stan. Ton père m'a beaucoup parlé de toi... en bien, rassure-toi ! »

Petit rire lâché. Les présentations étaient faites. Ils n'eurent pas vraiment le temps de discuter qu'il y eut un nouvel arrivant dans le pub. Ses iris claires vinrent se poser sur celui-ci.
*Très, très bel homme...*

Elle ne le quittait pas des yeux.
Sans pour autant être insistante.
Elle savait y faire...
C'est ainsi qu'elle avait charmé le beau directeur du CHMI.

Un bonjour lancé, il fuit rendu sur un ton enjoué, et un sourire radieux. Rien derrière la tête, que de la politesse, bien entendu... Il semblait être venu dans un but précis. Il cherchait le barman. Soit. La jeune femme se leva, laissant ainsi les deux hommes ensemble. Elle se permit de passer derrière le comptoir afin de prendre son café liégeois.
Eh bien quoi ? Elle connaît le patron, elle ne va pas se gêner. Et puis, les deux hommes devaient discuter. Elle ne voulait pas déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Belford
Stan Belford

Anti-Psychotropes
Anti-Psychotropes

Messages : 24

[RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: [RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ?   [RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ? EmptyJeu 5 Sep - 17:03

« Oui, je suis une amie de ton père. Enchantée, je suis Jennie. Jennie Porter ! J'imagine que tu dois être Stan. Ton père m'a beaucoup parlé de toi... en bien, rassure-toi ! »

C'est ça, elle connait mon père ... Mais alors ! C'est la femme de Jake ?  Ou alors je me trompe peut-être, mon paternel ne fréquentait pas souvent des clients sous le titre d''amis", en règle général c'étaient des clients, point ... Enfin pas au point de les servir et de leur dire au revoir mais il ne les revoyait pas souvent à l'extérieur. Et il me semble qu'il l'avait déjà vu en dehors du travail, à propos de Jake justement je crois.

"Bonjour!"

Oh, un nouveau client ! Je crois qu'il cherche quelqu'un.

"Bonjour !"

"Pardon de déranger, le barman est là?"

La femme se lève, lance un regard sulfureux au nouvel arrivant avant de passer derrière le comptoir pour récupérer le café, je ne m'en préoccupe pas trop et me frotte la tête tout en répondant à l'homme qui venait de rentrer.

"Vous ne dérangez pas, et il est devant vous, enfin pour aujourd'hui. Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?"

Si seulement j'avais gagné une pièce à chaque fois qu'on se demandait où était le barman quand c'est moi qui tenait boutique, eh bien je serais sûrement riche à l'heure qu'il est. Néanmoins, il me semble que je l'ai déjà vu lui aussi, je crois qu'il s'agit du chef de la sécurité du CHMI, j'ai eu vent de ses exploits plutôt violents sur les patients, après ... Ce n'est qu'un ragôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dempson
Josh Dempson

Chef de la sécurité
Chef de la sécurité

Messages : 185
Localisation : Là où on ne m'attend pas.

[RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: [RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ?   [RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ? EmptyDim 8 Sep - 18:40

Bon, même si le jeune homme était celui des deux qui avait répondu à Josh, ce dernier devait bien admettre que son attention se porta plutôt vers la femme qui le fixa brièvement dans les yeux. Tout à fait son genre. Tout à fait le genre d'une majorité d'hommes en fait, et elle semblait tout à fait sûre d'elle, un atout majeur pour le chef de la sécurité. Même si elles étaient bien plus difficiles à séduire, les femmes affirmées étaient bien souvent beaucoup plus intéressantes à fréquenter. Il se permit donc de lui retourner un sourire, en soutenant son regard. Avec un peu de chance elle resterait un peu, et ils pourraient discuter.

Apparemment, le barman était devant lui. Soit, il ne l'aurait pas parié : d'habitude, il s'agissait plutôt de types dans la seconde moitié de leur existence, accueillants et souvent rondouillards. Celui qui se trouvait devant lui ne correspondait pas, mais alors vraiment pas à cette description : on aurait plutôt dit un étudiant partant pour la fac, ou quelque chose comme ça. Enfin, tant qu'il faisait son job... Josh n'était pas du genre à avoir des à priori idiots et hâtifs sur les gens, il prenait toujours son temps pour catégoriser les gens, mais en fin de compte il se trompait rarement.


"Un café pour commencer. J'ai une journée de libre, et on m'a dit que la compagnie ici était agréable."

Un regard vers la charmante jeune femme, qui était passée derrière le comptoir. Elle devait avoir ses habitudes ici. Est-ce que le jeune homme et elle?... Il devait être un peu trop jeune tout de même. Il avait donc ses chances, pour peu qu'elle ne soit pas engagée dans une relation pour le moment. Et encore, ça n'était pas toujours un problème.

"J'ai comme l'impression qu'on ne m'a pas menti!"

Restait plus qu'à espérer qu'il n'ait pas interrompu une conversation importante. La seule perspective de passer du temps avec une femme pareille rattrapait cette journée pourrie. Ouais, au chaud dans un bon pub avec une sublime célibataire, Josh avait du mal à imaginer mieux comme matinée.

Et qui sait, peut-être que l'après-midi serait encore meilleur, tout dépendrait du caractère de Jennie.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Belford
Stan Belford

Anti-Psychotropes
Anti-Psychotropes

Messages : 24

[RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: [RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ?   [RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ? EmptyDim 8 Sep - 19:08

Eh bien, je crois que le chef de la sécurité a besoin de compagnie ...

Ces regards et ces sourires prononcés ne tromperaient personne sur les intentions de chacun, à moins que je n'ai l'esprit mal tourné, ou trop mal tourné, je ne sais pas, et puis à vrai dire je m'en fic ... Mais non ! Non je m'en fiche pas ! Si la femme que j'ai devant les yeux depuis quelques instants est bien Jennie Porter et que l'homme qui vient de rentrer est bien Josh Dempson, je pouvais réussir à avoir les informations les plus utiles possibles ! Oui ... Mais il faut que je me tempère ...

Leur relation, si elle avait lieu d'être, ne serait probablement que provisoire, il ne lui donnerait pas d'informations capitales au début, cela prendrait du temps, et il n'y en aurait probablement pas. Enfin, si ça fonctionnait, je vais devoir me rapprocher subtilement de la célibataire et comprendre si ses intentions étaient contre l'institut ou non, il faut que je le sache assez vite si je veux faire quelque chose ...


"Eh bien ... Vous avez de la chance, le pub vient de ré-ouvrir exceptionnellement, et je n'ai eu la visite que de madame ici présente":

Dis-je avec un sourire. Il allait falloir que j'en fasse un peu  pour qu'il se rapprochent je pense, mais je n'en suis pas sûr vu comment ils regardent ... J'en profite pour faire le café pour le chef pendant que la machine est encore chaude et je lui pose sur la table avec du sucre, un pichet de lait et un chocoloat. Oui, je me complique la vie ...

"Ravi de voir que vous appréciez la compagnie en tout cas"
Revenir en haut Aller en bas
Jennie Porter
Jennie Porter

Anti-Psychotropes
Anti-Psychotropes

Messages : 33

[RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: [RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ?   [RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ? EmptyMar 10 Sep - 16:10

Le beau brun se met à l'aise, et demande une boisson chaude. Parfait. Il resterait un certain moment, donc. Ce qui ne déplut pas à l'ébène, accoudée au bar, tasse au bord des lèvres, savourant son café. Quelques regards échangés, un petit sourire. Mmh, ça commençait bien. De plus, il venait indirectement de lui faire un compliment. La compagnie ? Agréable ? S'il savait... Non, pas tout de suite. Il fallait en apprendre plus sur lui. Désormais célibataire, elle n'allait pas se priver. Surtout si l'homme ne semble pas indifférent. Comme quoi, cela avait de bons côtés de ne pas être attachée sentimentalement.
La journée commençait bien.
Oui, vraiment bien.
Elle revint s'installer sur l'une des chaises hautes du bar. Pas trop près du bel homme, non plus. Ne pas être pressée. Prendre son temps. Ça paie toujours. Un nouveau regard. Un nouveau sourire.

« Nous ne vous avons jamais vu ici avant. Vous venez d'arriver en ville ? »

Elle ne l'avait croisé nul part. Ni au bureau de poste. Ni au tabac presse. Ni dans tout autre lieux que fréquentent les villageois. Et elle n'aurait pas pu passer à côté sans se souvenir de son visage, et de ses magnifiques yeux bleus.
La conversation était entamée. Voyons voir ce que cela allait donner. Nouveau regard appuyé sans être dérangeant et lèvres qui plongent dans le liquide chaud. En faisait-elle trop ? Non, elle ne le pensait pas. Elle était sûre d'elle. Sûre de sa technique. Sûre de son approche. D'ailleurs, une certaine assurance se dégageait de la jeune femme.
Cela plairait-il ? Elle serait vite fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dempson
Josh Dempson

Chef de la sécurité
Chef de la sécurité

Messages : 185
Localisation : Là où on ne m'attend pas.

[RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: [RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ?   [RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ? EmptySam 14 Sep - 16:21

Josh ne se souciait guère plus du jeune homme au comptoir. Et à moins que ce dernier soit aveugle, il l'aurait remarqué : ni le chef de la sécurité ni la charmante brune ne faisaient pas d'efforts particuliers pour être discrets. Et puis, ce n'est pas comme si il y avait autre chose à regarder dans le bar...

Cette réouverture exceptionnelle tombait parfaitement, surtout si elle attirait du monde de cette qualité. Et le barman était aux petits soins avec aux : c'est accompagné d'un sourire et de sucreries en tout genre qu'arriva le café. Josh hocha de la tête en signe de remerciement, et alors qu'il sucrait son café, la remarque du jeune homme le fit sourire. Il attendit quelques secondes pour répondre, le temps de verser un peu de lait dans sa boisson et de la mélanger.


"Le mérite en revient à la dite compagnie."

Et un regard en direction de la jeune femme. Puis Josh tourna son tabouret pour être dos au bar, sur lequel il posa négligemment les coudes.

« Nous ne vous avons jamais vu ici avant. Vous venez d'arriver en ville ? »

Et la question qui fâche... Il était de notoriété publique que même si Oldseatown restait un bourg tranquille, nombre de partisans anti-psychotropes s'y retrouvaient, pour lutter du plus près possible contre l'ennemi. Et bien évidemment, au fil du temps, la proportion de ces activistes au sein de la population de la petite ville avait augmenté. Il n'y avait pas de chiffres exacts, mais Josh estimait que les trois quarts de la ville au moins était en désaccord avec les travaux du CHMI.

Bah, de toute façon, il ne s'occupait que la sécurité, tant qu'il ne s'impliquerait que professionnellement, tout irait bien.Et puis, il s'agissait tout de même de l'un des postes les plus convoités du moment, alors pas question de sa cacher et de se dégonfler devant l'assurance de la jeune femme.


"Effectivement, je suis arrivé il y a à peine plus d'un mois. Je travaille sur l'île, je m'occupe de tout ce qui a trait à la sécurité. Un boulot comme un autre. Au fait, je m'appelle Josh. Josh Dempson si vous voulez tout savoir." Voila, il l'avait dit, il ne restait plus qu'à voir leur réaction. Il marqua une petite pause, pour prendre une gorgée de café. "Et vous, vous êtes d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: [RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ?   [RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ?


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VALIDEE] Josh Dempson
» [HRP] Organisation des bureaux
» [RP Privé : Josh Dempson] Confessions ou dissimulation ?
» [RP Privé : Josh Dempson] Repérage nocturne
» [RP Privé : Waldemar Arivenzys & Josh Dempson] Un, deux, trois... Oui ! Six ricochets.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: Oldseatown :: Le Pub-