AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HRP] PNJ - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire's Cat
Cheshire's Cat

PNJ Alice in Deliriumland
PNJ Alice in Deliriumland

Messages : 13

[HRP] PNJ - Présentation Empty
MessageSujet: [HRP] PNJ - Présentation   [HRP] PNJ - Présentation EmptyVen 23 Aoû - 22:25



Cheshire's Cat


Qui suis-je ? Un PNJ ou Personnage Non Joueur. Celui qui se cache derrière mon célèbre sourire est un mystère... Tout comme l'endroit où vous vous rendez, d'ailleurs !

A quoi est-ce que je sers ? A permettre aux RP en Delirium d'être constructifs et productifs. Je ne suis pas un personnage en particulier mais je suis le Delirium en lui-même, matérialisé en un élément du décor. Chat du Cheshire d'Alice au Pays des Merveilles, c'est moi qui prendrai soin de vous, guidant vos pas vers des zones plus calmes ou au contraire vous envoyant directement dans les parterres de fleurs en colère.

Comment est-ce que j'interviens ? Ca, c'est à ma guise. Je peux soit, si l'envie m'en prend, vous faire une vraie réponse RP, avec tout plein de descriptions lyriques et humoristiques, soit simplement indiquer en quelques phrases les actions effectuées avec succès, celles qui ratent et l'état d'avancée de vos quêtes.

Vous avez dit "quêtes" ? Oui. Et vous, vous avez dit quoi ?

Plus sérieusement, qu'entendez-vous par "quêtes" ? Eh bien, c'est l'objectif qui vous sera fixé en début de chaque RP psychotropique à but thérapeutique. Vaincre une de vos peurs, terrasser vos démons intérieurs, découvrir et rapporter tel ou tel objet... J'en serai l'arbitre absolu, dont on ne contestera pas les décisions. Car elles seront, je l'espère, toutes justes.

Et... et pour ceux qui s'y rendent sans but thérapeutique ? Eh bien ceux-là se verront affronter de petits évènements décidés par moi-même. Peut-être même pourraient-ils me rencontrer au détour d'une ligne !

Faut-il être plusieurs pour venir dans le Delirium ? Non. Mais dans ce cas, vous serez à ma merci. A vos risques et périls ! Je ne mords pas, je souris...
Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP] PNJ - Présentation


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP] PNJ - Présentation
» [HRP] PNJ - Présentation
» [HRP] PNJ - Présentation
» [HRP] PNJ - Présentation
» Fiche de présentation [Obligatoire !]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: Delirium Worlds :: Alice in Deliriumland-