AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | .
 

 Fonctionnement des catégories RP du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

MessageSujet: Fonctionnement des catégories RP du forum   Lun 19 Aoû - 12:46

Afin que ce soit plus clair pour tout le monde, voici un petit récapitulatif des différentes catégories RP du forum, ce qu'on peut y faire, qui peut y poster, etc. ...


COTE PATIENTS
Qui peut y lire ? Tout le monde.
Qui peut y poster ? Dépend des forums.
Faut-il avoir un statut particulier pour y jouer ? Etre validé.
Peut-on en interdire l'accès à un autre membre ? Non.

  • La plage -- Malades/Evinces/Personnel/Locaux
    Description : C'est là que l'on met la première fois le pied sur la propriété de Cliff Heaven Mental Institute. Un petit pont permet de débarquer du seul bateau qui fait la liaison avec le Continent. Couverte de galets, on ne peut pas vraiment s'y allonger, mais lorsque le soleil montre le bout de son nez, on est content d'y faire un tour.
  • Le parc -- Malades/Evinces/Personnel/Locaux
    Description : C'est la première chose que l'on voit en arrivant par bateau à Cliff Heaven Mental Institute. Après la petite plage de galets, un superbe parc entoure la bâtisse principale. Un sous-bois, de grandes étendues d'herbe et une falaise qui surplombe la partie Ouest de l'île, où les patients aiment se promener.
    Sous-forum : Le cimetière
  • La salle commune -- Malades/Evinces/Personnel
    Description : C'est une grande pièce qui, lorsqu'elle ne sert pas de réfectoire, permet d'accueillir les activités des patients. Théâtre, jeux, arts pratiques... Il y a même une petite estrade pour les représentations !
  • La bibliothèque -- Malades/Evinces/Personnel
    Description : Elle est accessible autant aux patients qu'aux médecins et infirmiers. On peut y lire, y chuchoter et on y est un petit peu moins surveillé qu'ailleurs. On y complote, donc, beaucoup. Mais chuuut ! C'est un secret.
  • Les dortoirs -- Malades/Evinces/Personnel
    Description : Au premier étage de la bâtisse principale se trouvent les dortoirs. Ils peuvent accueillir jusqu'à six patients et sont non-mixtes.
  • Le fort d'isolement -- Quiconque en a la légitimité RP.
    Description : On y enferme les patients les plus récalcitrants, les fruits des expériences ratées et globalement tous ceux qui risqueraient de compromettre un peu trop l'avenir et le développement des psychotropes.


COTE MEDICAL
Qui peut y lire ? Tout le monde.
Qui peut y poster ? Tout le monde sauf patients et évincés dans certaines zones (les chambres, la machine à café et le laboratoire).
Faut-il avoir un statut particulier pour y jouer ? Etre validé.
Peut-on en interdire l'accès à un autre membre ? Non.

  • Les bureaux administratifs -- Malades/Evinces/Personnel
    Description : On y trouve les bureaux des différents médecins spécialisés ainsi que celui du directeur et de l'administration du site psychiatrique. On s'y rend de sa propre volonté lorsqu'on a des questions à poser, ou de façon contrainte et forcée lorsqu'on a tenté de s'évader.
  • Le laboratoire -- Personnel
    Description : C'est là que l'équipe de recherche développe les nouveaux psychotropes pour maîtriser les patients. On peut tenter de corrompre les plus faibles échelons afin de n'avaler que des placebos mais... à vos risques et périls ! Interdits aux patients et aux évincés, sauf raison RP justifiée. Tout abus sera sanctionné.
  • Les salles de traitement -- Malades/Evinces/Personnel
    Description : La lobotomie, interdite depuis presque cent ans, n'est plus pratiquée. Mais c'est dans ces salles dites "de traitement" que l'on s'échine à "soigner" les patients. Salles d'isolement, salles de torture pour les plus réticents...

  • Machine à café -- Personnel
    Description : En 2075, les machines à café sont un peu plus développées qu'aujourd'hui. Il suffit d'y apposer une empreinte digitale pour qu'elle vous prépare exactement le café dont vous avez envie. Mais les conversations s'y font toujours autant, de façon... moins officielle. Interdits aux patients et aux évincés. Toute infraction sera sanctionnée.

  • Les chambres -- Personnel
    Description : Chaque médecin, infirmier et chercheur obtient dès son arrivée une chambre privative, avec salle de bain et kitchenette, afin qu'ils puissent dîner tranquillement s'ils n'ont pas envie de manger au réfectoire. Ces pièces se situent dans un pavillon secondaire, séparé de la bâtisse principale par un petit lot d'arbres derrière lesquelles il est dissimulé. Interdits aux patients et aux évincés. Toute infraction sera sanctionnée.


DELIRIUM
Qui peut y lire ? Tout le monde.
Qui peut y poster ? Dépend de la gravité de la maladie selon les sections.
Faut-il avoir un statut particulier pour y jouer ? Etre validé.
Peut-on en interdire l'accès à un autre membre ? Oui.


  • Alice in Deliriumland -- Malades/Evinces/Personnel/Locaux (s'étant procuré des psychotropes)
    Description : C'est dans un monde principalement inspiré du roman Alice au Pays des Merveilles qu'on envoie les patients les plus inoffensifs. Dans un univers psychédélique légèrement cauchemardesque par endroits, il n'a pas encore été totalement exploré... A vous de vous y promener !
    Conditions : Etre malade/évincé "léger" ou pas encore diagnostiqué comme "grave" ou personnel soignant en RP avec un malade. Possibilité de faire RP entre personnel soignant, mais ce sera soit un "délit" (vol de psychotropes) soit une formation. Respecter les effets secondaires.

  • L'Etrange Noël du Psychotrope-- Malades/Evinces/Personnel/Locaux (s'étant procuré des psychotropes)
    Description : Delire inspiré de l'univers de l'Etrange Noël de Mr Jack. On y trouve un univers légèrement morbide, aux proportions tordues. C'est là que sont généralement envoyés les patients les plus difficiles, ceux qu'il faut mater.
    Conditions : Etre malade/évincé plus ou moins léger ou pas encore diagnostiqué comme véritablement dangereux. Personnel soignant bien évidemment accepté à condition d'être en RP avec un malade ou bien (comme ci-dessus) en délit ou formation. Respecter les effets secondaires.

  • Le Monde Sans Images-- Malades/Evinces/Personnel/Locaux (s'étant procuré des psychotropes)
    Description : On y envoie les patients les plus récalcitrants, les plus tordus, ceux qu'on ne récupèrera pas. Ils sont violents, dangereux et créent le monde dans lequel ils sont projetés, en inventent les règles, les monstres, les lieux...
    Conditions : Etre malade dangereux/fou/incontrôlable. Etre malade/évincé et s'être "trompé" de psychotrope. Personnel soignant formé uniquement (sinon risque très fort pour la santé mentale). Respecter les effets secondaires.


OLDSEATOWN
Qui peut y lire ? Tout le monde.
Qui peut y poster ? Personnel soignant et locaux principalement ; malades et évincés ayant réussi une évasion.
Faut-il avoir un statut particulier pour y jouer ? Etre validé.
Peut-on en interdire l'accès à un autre membre ? Oui.


  • Les rues et le port -- Locaux/Personnel principalement. Evincés/Malades ayant été autorisés.
    Description : Oldseatown est la ville la plus proche du CHMI. Ses rues sont souvent le théâtre de courses-poursuites entre des patients évadés et les responsables de la sécurité ou bien de manifestations anti-psychotropes.
  • Le Pub -- Locaux/Personnel principalement. Evincés/Malades ayant été autorisés.
    Description : C'est un petit pub local dans lequel seules deux chambres sont à louer. On y trouve un comptoir un peu sale, une dizaine de tables, une cinquantaine de chaises et une table de billard. C'est là que les locaux se retrouvent pour discuter, boire un verre et que le personnel soignant vient se détendre ou polémiquer sur les psychotropes - le tenancier l'autorise tant qu'on ne dégrade pas son pub ! On dit même que des réunions un peu clandestines s'y organisent.
  • Le QG des Anti -- Locaux & Evincés/Malades ayant reçu l'autorisation (Events ou évasions).
    Description : C'est là que se retrouvent les anti-psychotropes pour fomenter leurs petits complots et tentatives de faire capoter les recherches du CHMI. Tenues secrètes, ces réunions se font le plus souvent la nuit. Officiellement, c'est une salle de sport. Certains Anti peuvent également y loger, s'ils sont venus avec un sac de couchage et n'ont pas peur des douches communes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fonctionnement des catégories RP du forum


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: HRP - Organisation :: Réglement & Contexte :: Aide au RP-