AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] Arrivée du docteur Pavel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vassili Pavel
Vassili Pavel

Médecin psychiatre
Médecin psychiatre

Messages : 70
Localisation : Par delà les mers...

[RP] Arrivée du docteur Pavel Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée du docteur Pavel   [RP] Arrivée du docteur Pavel EmptySam 17 Aoû - 18:41

Il avait plu toute la journée comme la veille et l'avant-veille. Vassili commençait à détester ce pays où le Soleil ne vivait que très peu de temps. Malheureusement, il devait apprendre à l'apprécier puisqu'il savait qu'il y passerait une majeur partie de sa vie. Pour une fois, il n'avait pas bu et avait passé sa journée à lire une partie de la théorie de l'évolution de Charles Darwin, et quand l'envie lui disait, il lisait le manifeste du parti communiste de Marx... Il était fier de ce livre puisqu'il était devenu si rare de le trouver même aux enchères. Comme une Bible, il le gardait toujours sur lui à proximité de sa flasque d'alcool...
Aujourd'hui était un grand jour, il rencontrait le docteur Hill, directeur du CHMI où il avait postulé. C'est pourquoi il avait fait un effort sur son habillement, il était vétu d'un costume très simple et peu onéreux mais il lui convenait tout à fait... Il n'avait pas le choix puisqu'il réservait les 90 % de ses revenus afin de compléter sa Bibliothèques et sa cave...


Il s'était renseigné sur cet institut médical, afin de savoir où il mettait réellement les pieds. Beaucoup disaient que nombreux sont ceux qui y rentrent mais que peu de personnes en sortent... Devait-il se baser sur les "on dit que" ? Il ne le savait pas encore mais après tout, si cet institut lui assurait des revenus stables et élevés cela lui convenait.

N'ayant pas de voiture, il fut contraint de prendre un taxi qui le conduit au port afin qu'il se rende à cette fameuse île. Il n'avait pas d'argent en poche et dû simuler l'accident du chauffeur afin de s'en sortir correctement et arriver à l'heure à l'institut.
Il ne pouvait estimer le temps de trajet en bateau puisqu'il s'était plongé dans la lecture d'un receuil de poème... Oui, il aimait la poésie et dans ces moments de sobréité, il lui arrivait d'en écrire...

Il parvint rapidement à la clinique et découvrit de somptueux bâtiment, bien que celui plus en retrait présenté une architecture beaucoup plus simple.
Avant de pénétrait dans le bâtiment principal, il se recoiffa en vitesse puis alla se présentait à l'acceuil...

Bonjour, Docteur Vassili Pavel, psychiatre, j'avais rendez vous avec Monsieur Hill
Il s'exprimait d'une voix grave et tentait d'employer un ton "amical"... L'hôtesse d'acceuil lui indiqua où il devait se rendre.

Sur les conseils de la demoiselle, il arriva à niveau du bureau du docteur Hill.

Il toqua. Ce dernier semblait occupé, soit, Pavel attendrait.
Il prit donc sa flasque et bu une gorgée du contenu avant de manger une pastille à la menthe afin de cacher les odeurs d'alcool.

Il regardait sa montre, il n'aimait pas attendre et songea, durant un cours instant, à partir mais il se résolu à rester. "Que penserait le docteur Hill si l'un de ses confrères, autant diplômé que lui, ne se présentait à un entretient" se dit-il puis il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jake Hill
Dr. Jake Hill

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

[RP] Arrivée du docteur Pavel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du docteur Pavel   [RP] Arrivée du docteur Pavel EmptySam 17 Aoû - 19:42

On avait annoncé au Dr Hill qu'un certain docteur Pavlov se présentait au CHMI pour occuper un poste de psychiatre. Il est vrai qu'avec toutes les difficultés éthiques posées par les psychotropes (que pour sa part Jake affectionnait tout particulièrement, les trouvant poétiques et efficaces), trouver des collaborateurs fiables devenait un véritable challenge ! Soit ils étaient très performants mais leur grand age les rendait réticents a l'utilisation de ces produits, soit ils n'avaient aucune expérience et ne candidataient que pour faire partie du projet, sans avoir aucune motivation envers les patients.

Ainsi donc, aujourd'hui, c'était un Docteur Pavlov qu'on lui avait annoncé. Étant allé rendre visite a l'une de ses patientes, atteinte d'un délire hallucinatoire lui faisant voir partout des araignées aux pattes velues et déclenchant fréquemment des crises de panique, il trouva le Docteur en question devant son bureau. Un rapide coup d'oeil lui apprit que là encore, il ne se verrait pas voler la vedette. Tant mieux. Il aimait l'idée qu'on le voie comme un etre absolument délicieux et l'admiration que lui portaient ses patients lui donnait un petit gout de ce que devait etre la divinité. Ainsi donc, ce curieux personnage au costume de qualité moyenne et au visage plutôt sévère n'avait pas ce charme naturel que Jake appréhende tant lorsqu'il se trouve chez les autres.


"Bonjour ! Vous devez etre le docteur Pavel. Docteur Jake Hill. Je vous en prie, entrez."

Il avait ce disant ouvert la porte d'une main puis tendue l'autre a l'homme, pour une poignée de main des plus viriles, un sourire affable sur les lèvres.

"Vous avez fait bon voyage ? Allez-y, prenez place."

Lui montrant un des fauteuils devant son bureau, il en fit le tour et alla s'asseoir a sa place, croisant les mains sur la vitre de verre lui servant de plateau. L'entretient pouvait commencer.

"Alors, parlez-moi un peu de vos précédents travaux. Ou avez-vous officié ? Ah, et pendant que j'y pense : désirez-vous un café ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Pavel
Vassili Pavel

Médecin psychiatre
Médecin psychiatre

Messages : 70
Localisation : Par delà les mers...

[RP] Arrivée du docteur Pavel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du docteur Pavel   [RP] Arrivée du docteur Pavel EmptySam 17 Aoû - 21:36

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, une voix masculine vint l'extirper de ce pseudo-sommeil. Il se retourna et vit le docteur Hill. Il inclina la tête, non pas par politesse mais par respect pour son confrère.

Ils se serrèrent la main. Une poigne forte sans être douloureuse, ils avaient déjà un point commun. Vassili souriait intèrieurement puis s'exclama.

En effet, je suis le docteur Vassili Pavel. C'est un plaisir de vous rencontrer cher confrère. Je ne vais pas vous cacher que l'on m'a beaucoup parlé de votre clinique...malheureusement, c'était en mal. Enfin, nous avons un but commun et je ne tiendrais rigueur des balivernes. Après tout, nous voulons chacun le bien de nos patients... Un sourire malicieux s'afficha progressivement sur les lèvres de Pavel.

Il précéda monsieur Hill et pénétra à son tour dans le bureau. Alors que le docteur lui désignait un fauteille tout en lui demandant si le voyage s'était bien passé, il reprit

Bon, je ne serais vous dire. Un voyage est bon si le but pour lequel nous le faisons l'est aussi. Seul cet entretien pourra déterminer si le voyage a été bon...

Il s'asseyait et fit un rapide check de la pièce. Un bureau parfaitement ranger et organisé, une pièce propore et spacieuse. Il avait à faire à quelqu'un de soigneux dans son travail. Son apparence l'était également, mais Pavel n'avait que faire de l'apparence, pour lui, cela n'avait qu'un sens matérialiste...

Alors, parlez-moi un peu de vos précédents travaux. Ou avez-vous officié ? Ah, et pendant que j'y pense : désirez-vous un café ?

Ces questions le dérangeaient, il devrait donc évoquer pour qui et pour quoi il travaillait. Il était embarrassé. Il réfléchit rapidement afin de ne pas le choquer directement...

Si ce café n'est pas bourré de psychotrope... Pourquoi pas Dit-il sur un ton moqueur avant de reprendre. J'ai autrefois étudié dans l'énergie nucléaire. Le nucléaire est une notion que l'on transmet de père en fils dans ma famille. C'est pourquoi vous avez certainnement dû entendre parler de Nikolhaï Pavel, Ivan Pavel...et j'en passe...docteur en physique nucléaire.
Je suis diplômé en phsychiatrie à l'académie de médecine de Moscou, Belgarde et Paris. J'ai passé de nombreux diplômes dans ces trois villes... Enfin, je doute que mon parcours d'étudiants vous interresse...
Il lui sourit, toussa légèrement et le ancra ses ébènes dans ceux du docteur.

Mes précédents travaux ? Vous ne lisez guère monsieur ? Sinon, vous auriez entendu parler des quelques livres que j'ai écrit dont "Les yeux, portes ouvertes sur l'âme". Ce dernier a été fort controversé dans le milieu de la médecine puisque j'y démontre mes méthodes pour soigner mes patients. J'ai également enseigné à l'université de Cambridge, naturrellement en psychiatrie. Mais ce fut lors de mes débuts... Cette dernière décennies, j'ai travaillé pour le gouvernement états-uniens afin de créer les "super-soldier". C'est en travaillant sur le mental que nous avons réussi à créer des hommes qui vivent uniquement pour le salut de leur patrie. Certes, ce n'est pas nouveau, puisque l'empire du Japon avait des soldats de ce type lors de la guerre du Pacifique. Mais, contrairement au Japon du 20° siècle, nous travaillons sur des adultes et nous leurs inculquons ces notions avec des techniques bien particulière...

Il toussa de nouveau et décida de changer les rôles, le docteur Hill subirait l'interrogatoire...

Dites moi cher confrère, quel est le but de votre clinique ? Vos méthodes de soins font-elles leur preuves ? Et, avez vous des cellules capitonnées, pour les patients les plus fous ?

Il ne le quittait pas des yeux, et de part cet ancrage, il souhaitait analyser l'âme du docteur...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jake Hill
Dr. Jake Hill

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

[RP] Arrivée du docteur Pavel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du docteur Pavel   [RP] Arrivée du docteur Pavel EmptyDim 18 Aoû - 9:43

Eh bien, en voilà un volubile ! Et qui visiblement, n'avait peur de rien. Cela dit, il faudrait être vraiment faible d'esprit pour ne pas oser critiquer un établissement aussi controversé que Cliff Heaven Mental Institute devant son directeur. Et puis le docteur Pavel eut cette phrase que Jake utilisait souvent pour calmer ses confrères avec lesquels il était en désaccord, à savoir : "après tout, nous voulons chacun le bien de nos patients". Bon début, donc, très bon début.

Quant à la blague sur les psychotropes dans le café, elle le fit sourire à moitié. Il est vrai qu'il y avait déjà eu un certain nombre d'incidents de ce type parmi son personnel... Tout cela pour des histoires de rivalités de carrière et, une fois, d'aventure sentimentale. Bref. Passons, inutile de s'arrêter sur ce genre de problèmes-là. D'un geste machinal il envoya un sms à sa secrétaire pour l'enjoindre de leur apporter deux cafés, inutile d'interrompre son hôte pour un ordre si trivial.

Surtout que le docteur Pavel était intarissable ! Mais tant mieux, c'était toujours ça de questions en moins à poser pour Jake, qui n'avait qu'à le laisser parler et écouter. Grande famille de chercheurs en nucléaire, voilà qui était très intéressant. Un homme intelligent, donc, avec un parcours exemplaire. Et à l'égo un petit peu gonflé. Mais pas plus que n'importe quel individu ayant publié un livre et cela amusa plus le docteur Hill qu'autre chose. D'ailleurs, il l'avait lu, cet ouvrage, bien évidemment. Ce qui en revanche l'intéressa bien davantage fut cette histoire de manipulation psychologique afin de créer les "super-soldiers". Il en avait entendu parler et avait pendant un temps rêvé de ces hommes transformés en robots, véritable avenir militaire des pays développés. Il aurait plusieurs questions à poser au docteur Pavel à ce sujet. Mais plus tard, car là, visiblement, ce dernier avait décidé que ce serait lui qui subirait l'interrogatoire.

Dites moi cher confrère, quel est le but de votre clinique ? Vos méthodes de soins font-elles leur preuves ? Et, avez vous des cellules capitonnées, pour les patients les plus fous ?

Il eut un sourire en coin, et s'apprêta à répondre lorsque la porte s'ouvrit pour laisser passer sa secrétaire, un plateau dans les mains contenant deux tasses de café, du sucre, du lait et des petites cuillères. Elle déposa le tout sur la table, tendit une tasse au directeur, l'autre au Docteur Pavel et Jake attendit patiemment qu'elle fût partie pour répondre aux questions de son compère.


"Eh bien, comme pour toutes les institutions mentales, nous avons pour but premier de guérir nos patients de leurs pathologies. Toutefois, contrairement à ceux que vous pourrez trouver ailleurs, cet institut a comme deuxième but l'élaboration et l'amélioration des psychotropes, afin d'en faire le soin total de demain. Bien sûr, cela ne nous dispense pas des méthodes traditionnelles, qui restent à l'ordre du jour entre nos murs. Toutefois, nous avons remarqué avoir un certain succès avec les psychotropes sur les malades légers, de stade I à III, avec une diminution de leurs symptômes et une meilleure adaptation sociale. Quant aux cellules capitonnées il nous en reste, mais elles sont de moins en moins utilisées, car les psychotropes ont un effet véritablement calmant sur nos patients les plus récalcitrants ! Mais enfin, vous verrez tout cela par vous-même bientôt !"

Sourire affable, tête penchée légèrement sur le côté. A son tour de reposer des questions !

"Parlez-moi plutôt des super-soldiers. Comment vous y preniez-vous ? Quels sont les résultats obtenus à long terme ? Sont-ils réadaptables à la société ensuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Pavel
Vassili Pavel

Médecin psychiatre
Médecin psychiatre

Messages : 70
Localisation : Par delà les mers...

[RP] Arrivée du docteur Pavel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du docteur Pavel   [RP] Arrivée du docteur Pavel EmptyDim 18 Aoû - 14:39

Il regarda la secrétaire sans plus d'intérêt. Le docteur Hill avait bon goût, pour choisir une demoiselle aussi sensuelle que sa secrétaire; cependant, il ne souhaitait guère écarter la conversation du chemin initiale. Cette dernière lui tendit une tasse, et déposa le sucre sur le bureau de son supérieur.
Comme à son habitude, il prit 3 carrés de sucres qu'il déposa ensuite dans la tasse où il fit tourner sa cuillère avant de le goûter.
Il commençait à apprécier le docteur Hill, ce dernier avait également d'excellent goût en café...

Il l'écouta attentivement. Bien sûr, il ne doutait pas des psychotropes cependant il afficha une mine attristée lorsque le docteur lui dit que les cellules étaient de moins en moins utilisées. Le docteur Pavel était un fervent adepte des cellules capitonnées, des camisoles de forces et des muselières pour les patients les plus fous. Il pensait que pour soigner ce type de personne il fallait employer principalement la force... Alors qu'il réfléchissait comment il pourrait faire part de son attachement pour ces cellules, le docteur Hill lui demanda plus ample précisions sur les super-soldier. Soit, il exposerait sa "théorie" ultérieurement.

Je vois que vous êtes interressé par ces pseudo-humain...


Tout d'abord, je ne vais pas vous cacher qu'on ne peut les réintégrer à la société puisqu'ils sont endoctrinés pour vivre uniquement pour se battre.
Les personnes qui se sont vouées à devenir des super-soldiers sont principalement des prisonniers écopant de longue peine. Lorsqu'ils rejoignent les laboratoires, nous analysons leur comportement afin de déterminer la longueur du traitement. Par la suite nous les "enfermons" dans des chambres où il regarde H24 des scènes de violence, des scènes qu'ils seront amenés à reproduire. Et nous leur faisons écouter des phrases qui tournent en boucle....


Il but une gorgée de café puis se leva.

Je ne vous révélerai pas la suite de nos méthodes, sans quoi je serais amené à vous tuer. Il afficha un sourire gorgé de malice sur son visage.

Il marcha et se posta à la fenêtre afin de regarder le "paysage".

Dite moi Docteur, aurais-je le plaisir de confectionner des psychotropes ? Car je pense qu'il est préférable que je les crée moi-même en fonction des patients afin de mieux les soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jake Hill
Dr. Jake Hill

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

[RP] Arrivée du docteur Pavel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du docteur Pavel   [RP] Arrivée du docteur Pavel EmptyMar 20 Aoû - 18:41

Passionnant. Ce petit aperçu dans le monde des super-soldiers et de leur confection était passionnant. L'espace de quelques secondes, Jake s'imagina à la tête d'une armée de ce type. Il serait assurément invincible. Il diluerait des psychotropes dans les conduits d'eau potable et dans l'eau en bouteille de sociétés corrompues afin de maintenir la population sous contrôle. Il trouverait une façon de rendre tous ces végétatifs profitables en exploitant leur énergie physique ou bien leur mouvements, bref : il trouverait. Et deviendrait maître du monde !

Sourire aux lèvres, yeux portés vers un avenir aussi séduisant qu'improbable, le docteur Hill ne vit pas se déplacer le docteur Pavlov et fut donc un peu surpris (et tiré de sa rêverie) lorsqu'il entendit la voix tonner depuis un endroit auquel il ne s'attendait pas.

"Dites-moi Docteur, aurais-je le plaisir de confectionner des psychotropes ? Car je pense qu'il est préférable que je les crée moi-même en fonction des patients afin de mieux les soigner..."

En effet, cela était une possibilité tellement faisable que c'était celle qui était généralement proposée aux médecins aux compétences suffisantes. Et il faut dire que le dossier du docteur Pavlov était des plus séduisants et promettait de grandes choses dans ce domaine.


"Effectivement, c'est généralement ce qui est prévu. Bon, eh bien cet entretien est plutôt concluant ! Avez-vous de quoi vous installer dès aujourd'hui ? Ou préférez-vous repasser demain et signer le contrat à ce moment-là ?"

Jake se disait qu'il ferait bien modifier exprès le contrat pour que dans les petites lignes à la fin figure l'obligation de tout dire à son employeur sur les super-soldiers et leur fabrication. Il faudrait qu'il passe un coup de fil à son ami avocat pour s'en assurer.

"D'ailleurs, nous pourrons en profiter pour visiter le laboratoire, si cela vous dit ! Une fois votre contrat signé, évidemment."
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Pavel
Vassili Pavel

Médecin psychiatre
Médecin psychiatre

Messages : 70
Localisation : Par delà les mers...

[RP] Arrivée du docteur Pavel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du docteur Pavel   [RP] Arrivée du docteur Pavel EmptyMer 21 Aoû - 15:20

"Effectivement, c'est généralement ce qui est prévu. Bon, eh bien cet entretien est plutôt concluant ! Avez-vous de quoi vous installer dès aujourd'hui ? Ou préférez-vous repasser demain et signer le contrat à ce moment-là ?"

Il était aux anges. Il pourrait donc confectionner de puissants psychotropes afin de soigner, ou non, ses patients. Il savait que les premiers qu'il ferait ne serait pas forcément performant et qu'ils pourraient causer la mort de certains patients... Il commença alors à se dire qu'un accident est si facilement arrivé. Un léger silence s'intalla et il afficha un large sourire sur son visage.

C'est un plaisir d'apprendre cela.

Il prit son stylo plume afin de signer ce fameux contrat.

J'ai de quoi m'installer et par conséquent je vous demanderais de bien vouloir me donner le contrat afin que je le signe... Concernant les super-soldiers, nous en reparlerons en temps voulu si vous le souhaitez...

Il fit un clin d'oeil au docteur, il savait que, tout comme lui, il était interressé par ces pseudo-robots...

"D'ailleurs, nous pourrons en profiter pour visiter le laboratoire, si cela vous dit ! Une fois votre contrat signé, évidemment."

Il sourit, quelque peu géné.

Si vous l'acceptez, mon cher confrère, j'aimerais avoir un laboratoire personnel où je pourrais librement travailler sans être dérangé par vos chercheurs. Vous comprendrez que l'état d'un patient n'est pas à prendre à la légère et que des chercheurs, qui ne côtoient pas ce dernier, ne peuvent élaborer précisement de quoi soigner cette pauvre personne.
Ma demande paraît surrement osée mais j'ai toujours eu l'habitude de travailler seul en laboratoire développant ainsi mes propres méthodes de confection, c'est pourquoi je ne souhaite pas travailler avec des chercheurs que je ne connaîtrais pas...

Vous comprenez j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jake Hill
Dr. Jake Hill

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

[RP] Arrivée du docteur Pavel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du docteur Pavel   [RP] Arrivée du docteur Pavel EmptyMer 21 Aoû - 20:29

Ah non. Le contrat, pas tout de suite. D'abord un petit coup de fil à son avocat. On ne l'aurait pas si facilement, le père Hill ! Un prétexte. Il lui fallait un prétexte. Mais un prétexte valable, car s'il est facile de berner un patient, un psychiatre... c'est tout de même différent. Un coup d'oeil du côté de sa porte lui donna des idées. Tout le monde était compréhensif face à la lenteur administrative. Voilà une excellente excuse. Mais à peine eut-il voulu la prononcer qu'une autre série de paroles contrariantes sortaient du cher professeur Pavlov.

Alors comme ça, en plus de l'appeler confrère ce qui pouvait passer de temps à autres, il parlait de "vos" chercheurs et désirait un laboratoire personnel ? Et une suite royale avec vue sur la Tour Eiffel, pendant qu'on y était ? Rahlala, ces gros égos qui débarquent ! Inspiration discrète, expiration discrète. Formulation express d'une réponse diplomatique. Maîtrise de la petite veine qui venait battre contre sa tempe. Pas le moment de péter un câble aussi facilement ! D'ailleurs comment se faisait-il qu'il passe aussi rapidement d'une humeur à l'autre ? Etait-ce déjà le contre-coup de son usage un peu personnel des psychotropes ?

Bref. Répondre au russe il fallait. Avec diplomatie.


"Je comprends très bien mais mes ressources sont limitées aussi apprendrez-vous à connaître mes chercheurs dont vous ferez bientôt partie. C'est d'ailleurs pour cela que la plupart d'entre eux sont ici médecins ou infirmiers en plus de leur travail de recherche, afin de mieux appréhender les besoins des patients. Si leur présence vous est à ce point insupportable, ils auront peut-être l'obligeance de vous réserver une paillasse à l'écart, mais ce sera tout."

Le ton était un peu sec, mais il l'accompagna d'un sourire quelque peu forcé. Il devait rester poli et agréable mais à la fois rappeler à cet individu plein d'exigences qu'il était désormais son patron !

"Mais je vous fais confiance, vous vous y habituerez et saurez nous confectionner des molécules très performantes. Et puis le laboratoire est déjà vraiment grand, vous n'y serez pas étouffé. Quant au contrat il faudra revenir demain, la comptable est en jour de congé aujourd'hui et c'est elle qui se charge de sa rédaction. D'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Pavel
Vassili Pavel

Médecin psychiatre
Médecin psychiatre

Messages : 70
Localisation : Par delà les mers...

[RP] Arrivée du docteur Pavel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du docteur Pavel   [RP] Arrivée du docteur Pavel EmptyJeu 22 Aoû - 13:10

Vassili manqua de s'emporter. Premièrement, il devait attendre de signer le contrat demain, chose qu'il trouait inadmissible dans ce genre d'établissement. Deuxièmement, il devrait travailler avec ces rats de laboratoires qu'il considétrait comme des incompétents. Le docteur Hill avait beau soutenir que ces derniers étaient également infirmiers ou médecins, Vassili ne pouvait imaginer travailler avec ces personnes. Ces techniques de confections étaient, selon lui, très particulières et ne souhaitait pas dévoiler cela à ces futurs collègues...

Malheureusement, il devait s"y résigner...

Eh bien, je ferais avec... Mais je vous préviens, j'exige qu'ils travaillent en dehors de mes heures d'accès au laboratoire !

Monsieur Hill avait beau être son nouveau patron, il restait un docteur en médecine... Tout comme lui et par conséquent, ils étaient au même pied d'égalité, du moins il le pensait...

Sachez que je préfère travailler seul, et donc ne pas être dérangé, lorsqu'il s'agit de chimie. Car un médicament doit dépasser la perfection et qu'un mauvais dosage peut avoir de lourds impacts et je ne peux imaginer ceci...

Enfin, bref, passons à autre chose... Dites moi, qui devrais-je prendre en charge pour le moment au sein des patients ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jake Hill
Dr. Jake Hill

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

[RP] Arrivée du docteur Pavel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du docteur Pavel   [RP] Arrivée du docteur Pavel EmptyJeu 22 Aoû - 19:58

En son for intérieur, Jake rit. D'un rire jaune et gras. Tant pis pour le docteur Pavel, s'il n'était pas capable de comprendre lorsqu'on lui expliquait qu'il ne bénéficierait pas de traitement de faveur, il s'en rendrait bien compte sur le moment. Ordre sera donné aux utilisateurs du laboratoire de lui réserver une paillasse et de lui foutre la paix, mais alors qu'un seul d'entre eux daigne obéir à une quelconque consigne d'évacuer les lieux donnée par le russe et les sanctions tomberaient. Ils n'avaient en aucun cas les moyens de laisser le laboratoire qui hébergeait une vingtaine de chercheurs à un seul individu, pour quelque temps que ce soit.

Il proposait de passer à autre chose ? Soit. Jake ne reviendrait pas sur cet incident diplomatique (plutôt professionnel qu'autre chose) à retardement.


"Il faudra confirmer cela avec ma secrétaire mais il me semble que vous aurez à vous occuper de certains nouveaux venus ainsi que des cas extrêmes que l'on garde dans un bâtiment plus éloigné que vous avez peut-être vu. Ce sont les cas les plus complexes et les plus avancés, on ne peut donc y envoyer que des soignants véritablement expérimentés. Vous conviendrez parfaitement, il me semble."

Et un petit compliment pour faire passer la contrariété précédente, un ! D'ailleurs, puisqu'on était sur la lancée...

"Du coup, souhaitez-vous découvrir les lieux seul ou bien accompagné d'un des membres du personnel ? Je peux vous montrer votre futur bureau mais..."il consulta l'heure sur l'horloge de son bureau. "Je vais cruellement manquer de temps."

Il avait effectivement une session de visites à effectuer dans moins d'un quart d'heure et ce court laps de temps ne suffirait pas à faire visiter l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Pavel
Vassili Pavel

Médecin psychiatre
Médecin psychiatre

Messages : 70
Localisation : Par delà les mers...

[RP] Arrivée du docteur Pavel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du docteur Pavel   [RP] Arrivée du docteur Pavel EmptyJeu 22 Aoû - 21:10

Vassili était de nouveau satisfait, il s'occuperait également des patients les plus dangereux ce dont il avait toujours espérer lorsqu'il était arrivé sur l'île...

J'ai donc hâte de commencer à travailler, je vous demanderais de bien vouloir me faire part des dossiers de mes futurs patients afin que je puisse commencer à les étudier...


Le docteur Hill semblait pressé... Soit, il lui demanderait une dernière chose et il irait s'enfermé dans son bureau.


Je déambulerais dans les couloirs de l'institut... J'ai souvent besoin d'être seul donc je me débrouillerais pour visiter.

Il pensa un moment que monsieur Hill souhaitait fuir cet entretien, et il s'affirma que la fuite n'était que le comportement des faibles....

Indiquez moi où se trouve mon bureau, je ne voudrais abuser de votre "gentillesse" en vous demandant de m'y conduire...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jake Hill
Dr. Jake Hill

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

[RP] Arrivée du docteur Pavel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du docteur Pavel   [RP] Arrivée du docteur Pavel EmptyVen 23 Aoû - 20:31

Bon, parfait. Il enverrait Gilberte donner les copies des dossiers au docteur Pavel dès ce soir et aurait tout juste le temps de se débarbouiller un peu avant ses visites. Evidemment, il lui faudrait être impeccable pour les patients. Le soin qu'il apportait à avoir un physique toujours avenant lui permettait ainsi d'exercer un charme un peu plus puissant sur son entourage, afin de mieux le manipuler en douceur. Lui donner envie de faire quelque chose que lui seul a réellement décidé.

Les dossiers seraient donnés, le docteur pouvait à sa guise aller se promener dans les couloirs de l'Institut. Il était professionnel, ne créerait pas d'esclandre et ne dégraderait pas de matériel. Bref, le docteur Pavel semblait quelqu'un de responsable ; il ne nécessitait aucune surveillance.


"Très bien. Ma secrétaire vous donnera tout le matériel dont vous aurez besoin ce soir, le temps de réunir et trier ce qui vous concerne. Vous avez le loisir de déambuler où vous voudrez, excepté du côté du fort. Je préfèrerais vous y accompagner pour votre première visite. L'endroit est un peu... particulier."

Ce disant, il sourit avec l'air de dire "vous me comprenez". Puis il se leva et, ouvrant la porte pour faire passer son hôte d'abord, aborda la question du bureau.

"Je vais tout de même vous montrer les bureaux disponibles. Vous choisirez celui qui vous plaît le plus des deux et pourrez ensuite l'organiser comme bon vous semblera !"

Une fois le docteur Pavel sorti du bureau, Jake lui montra la direction à suivre et ils se trouvèrent bien vite devant deux portes adjacentes donnant toutes deux sur des bureaux spacieux et vides.

"Alors ? Sur laquelle des portes doit-on faire graver votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée du docteur Pavel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du docteur Pavel   [RP] Arrivée du docteur Pavel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Arrivée du docteur Pavel


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Vassili Pavel] Bonjour Monsieur Pavel...
» Le docteur s'absente
» [VALIDEE] Vassili Pavel
» Le docteur a besoin de vous !



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: CHMI - Côté Médical :: Les Bureaux Administratifs-