AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | .
 

 [VALIDEE] Viara Rumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Psychologue
Psychologue

Messages : 177
Localisation : Entre le feu et la glace.

MessageSujet: [VALIDEE] Viara Rumen   Ven 16 Aoû - 11:21

Fiche Patient


    • Nom : Rumen
    • Prénom : Viara
    • Âge : 25 ans
    • Sexe : Féminin

    • Catégorie : Personnel soignant
    • Si Personnel Soignant, poste désiré : Psychologue/Psychiatre




Physique.
Brune aux yeux noisettes, Viara a tout de la femme idéale contemporaine. Dès son plus jeune âge, ses proches ont pris conscience de la beauté qui émanait d'elle. Une beauté fine et gracieuse ne laissant que peu de personne indifférente. Mais la jeune femme, contrairement à ce que l'on pourrait penser, n'a jamais désiré jouer de ses atouts pour arriver à ses fins.
Viara est cependant très coquette, et apprécie mettre en valeur son corps élancé, ceci étant un principe que sa mère lui a inculqué. La bonne mise. Très souvent vêtue de robes, ou jupes, elle semble incarner l'extrême féminité. Ou l'extrême superficialité ? En tout état de cause, Viaria, est, physiquement parlant, proche de la perfection. Mais que l'on ne se méprenne point. Elle reste une beauté froide, il est rare de voir s'afficher sur ses fines lèvres un quelconque sourire.



Caractère.
Face à vous se dresse une jeune femme surdouée, pragmatique et assez froide. Mais ce dernier trait de caractère n'est qu'une carapace protégeant une extrême sensibilité. Viara est aussi dotée d'un calme impressionnant. Elle peut paraître sans cœur, par son manque de réaction affective face aux situations délicates. Très maîtresse d'elle-même, il lui arrive pourtant te piquer des colères se rapprochant de la démence... Se contenir incessamment, et tenter de cacher ses émotions à longueur de temps n'est pas forcément une excellente chose. Les dérapages sont vite arrivés. Mais ceux-ci se font à l'écart, afin de ne point effrayer qui que ce soit. En effet, il ne vaut mieux pas être en sa présence lorsqu'une de ses crises survient.
Entre absence d'émotions, et explosions intempestives, il lui faudrait peut-être trouver l'entre-deux. Les extrêmes sont très souvent destructeur...



Histoire.
Décembre 2050, Viara vint au monde en Bulgarie, au sein d'une famille aux revenus très limités. Son père n'ayant point assumé son rôle, sa mère l'éleva seule. Jusqu'à ce que cette dernière retrouve un compagnon trois ans plus tard. De cette union naquit deux garçons, avec qui Viara ne s'entendra jamais. Elle ne s'entendra pas non plus avec son beau-père. Ne supportant pas les crises d'hystérie et de colère de sa belle-fille, le précité n'hésitait pas à lever la main sur elle, et sommant presque sa mère de la faire interner. Mais la mère ne le voulut jamais, expliquant les crises de sa fille par la fougue adolescente.
Très vite, afin d'échapper à sa vie au cœur de la famille, elle se plongea corps et âme dans les études. Elle décrocha l'équivalent du baccalauréat scientifique à l'âge de 16 ans. Une fois son diplôme en poche, elle quitta sa famille, qui ne fut point plus affectée que cela de son départ au Royaume-Uni pour intégrer l'Université de Cambridge en classe médicale. C'est à partir de ce moment-là qu'elle prit la décision de ne jamais recontacter sa famille... Sa famille, pouvait-elle réellement la nommer ainsi ? Ils n'avaient jamais été présents pour elle. Très tôt, la brune fut livrée à elle-même... Lors de ses études, Viara était toujours l'une des plus jeunes. Et ceci lui causa de nombreux problèmes. Rapidement, l'on abusa de sa gentillesse, de sa crédulité et de sa sensibilité. L'on abusa d'elle, tout simplement. Mais, fort heureusement pour elle, elle échappa de peu au viol. Au sortir de cette mésaventure traumatisante, elle décida de ne plus jamais montrer ses émotions. C'était pour elle, une sorte de protection.
Ainsi, sa froideur et sa contenance viennent alors de son passé difficile, dont elle n'arrive point encore à se détacher... L'y arrivera-t-elle un jour ?
Sans grande surprise, la jeune bulgare fut première de sa promotion et décrocha son diplôme avec brio. Après huit ans d'études intensives, la voici sur le marché du travail. Mais tout ne passa pas comme prévu... Pendant près d'un an, elle ne trouva rien. Ce fut le néant total. Un jour (heureux jour ?) elle entendit parler de Cliff Heaven Mental Institute, et elle y vit la chance de trouver enfin un travail.



Dans la vraie vie


    • Age : 19 ans
    • Hobbie(s) : Musique, Littérature, Arts Dramatiques, Ecriture...
    • Présence sur le forum : 7 voire 8/10, tout dépendra de la période de l'année.
    • Comment as-tu connu le forum ? Aha ! Grâce à l'admin et je lui laisse le soin de trouver qui suis-je Laughing 
    • Première impression ? Très bonne première impression. Très bonne idée de RP, j'ai hâte d'en voir plus !
    • Des suggestions pour l'améliorer ? Aucune qui me viennent à l'esprit pour le moment. Mais s'il m'en viennent, j'en ferai tout de suite part.
    • Le Mot de passe est :
    Spoiler:
     

    P.S : Serait-il possible de se faire aider pour la création d'une (jolie) bannière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Viara Rumen   Ven 16 Aoû - 19:40

Et une fiche de validée, une ! Bienvenue parmi nous Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 110
Localisation : Prom'nez-vous dans les bois, pendant que je n'y suis pas...

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Viara Rumen   Sam 17 Aoû - 8:49

Hihihiiii ! Bienvenue Very Happy

En voilà une que ma petite Ambroise va pouvoir faire tourner en bourrique Twisted Evil 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Psychologue
Psychologue

Messages : 177
Localisation : Entre le feu et la glace.

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Viara Rumen   Sam 17 Aoû - 11:59

Héhé ! Merci bien Very Happy 
Hâte de commencer à RP avec les joueurs déjà présents sur le forum.
JD Ambroise, on va bien s'amuser toutes les deux Twisted Evil 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [VALIDEE] Viara Rumen   

Revenir en haut Aller en bas
 

[VALIDEE] Viara Rumen


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: HRP - Organisation :: Registre :: Fiches Validées-