AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | .
 

 [Terminé] Savannah Faith Morris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Membres
Membres

Messages : 2

MessageSujet: [Terminé] Savannah Faith Morris   Mar 20 Mai - 21:16

Fiche Patient

    • Nom : Morris
    • Prénom : Savannah Faith
    • Âge : 19 ans
    • Sexe : Féminin
    • Catégorie : Malade
    • Si Personnel Soignant, poste désiré :
    • Si Malade, maladie principale déclarée : Bipolarité
    • Informations en plus : Savannah est bipolaire, mais elle a des épisodes d'hallucination auditive qui arrive un peu n'importe quand.



Physique.
Savannah Faith est une jeune fille assez grande et très maigre. Elle a les joues creuses et ses cuisses sont aussi grosses qu'un bras d'une personne normale. Elle a les cheveux blonds qu'elle garde longs d'un côté et qu'elle rase de l'autre. Elle a de beaux yeux bleus assez poignant et ses lèvres sont d'un beau petit rosé naturel. Elle a de nombreux tatouages qu'elle fait toujours faire lorsqu'elle est en période de manie. Malgré ses joues creuses, ses pommettes sont saillantes et toujours un peu plus rouge que le reste de son visage. Elle maquille très souvent ses yeux avec du eyeliners noirs et des ombres à paupières très foncées. Elle a des strechs aux oreilles noirs qu'elle garde toujours sur elle. Elle se les ait fait faire lorsqu'elle était en période de manie et les a regretté dans ses périodes de dépression comme pour tous ses tatous.



Caractère.
Savannah est très impulsive du fait de sa maladie. Lorsqu'elle est dans sa phase de manie, elle devient très agressive. Elle est prête à tout faire pour éliminer ce qu'elle pense qui est dangereux pour elle. Tout est sujet à la rendre en colère et elle ne le supporte pas. Elle arrête aussi de manger ce qui fait qu'elle a des hallucinations auditives qui la rendent encore plus agressive et encore plus impulsive...
Lorsqu'elle tombe dans sa phase de dépression, la jeune blonde devient la fille la plus calme au monde. Elle se cache de tout le monde et elle essait de passer le plus innaperçue possible. Elle pleure sens cesse et elle devient très facile à manipuler. Sa détresse devient palpable et elle a fait de maintes tentative de suicide qui n'ont jamais fonctionnées... Elle se mutile aussi avec tout ce qui tombe dans ses mains.




Histoire.
Savannah Faith n'a pas toujours été folle... Elle a déjà vécue normalement avec sa famille de bourgeois qui comptait ses parents, elle et un frère. Lorsqu'elle était petite, elle a même eu des amis ! Ses parents lui donnèrent tout ce qu'elle voulait, du fait qu'ils étaient riches. Pourtant, elle a toujours eu une petite tendance à avoir des émotions aux antipodes l'unes de l'autres. Lorsque ses parents refusaient quelque chose, elle piquait une de ses colères et se mettaient à tout défaire et dans la minute qui suivait, elle se mettait à pleurer... Ses parents trouvaient cela un peu bizarre, mais ils s'y accommodaient. Après tout , la jeune blonde avait toujours été comme cela... Et puis ils avaient de la difficulté avec son frère plus vieux qui consommait beaucoup de drogue et d'alcool. Ils avaient donc mieux à faire.

Et un jour, elle fut victime d'inceste... Son frère arriva encore plus sous l'effet de la drogue que d'habitude. Il entra dans sa chambre et la viola. Ce fut rapide, mais énormément douleur pour mentalement. À partir de ce jour, la bipolarité apparut pour de bon. Elle se mise à être encore plus agressive, allant jusqu'à frapper sa mère et se faisant faire de nombreux tatoos. Puis, la journée d'après, elle pleurait, se mutilait, essayait de se suicider et arrêtait de se nourrir. Ses parents ont tout fait pour essayer de la guérir... Ils voulaient la garder avec eux, à la maison. Ils changèrent bien vite d'idée le jour où elle pognarda sa mère. Heureusement qu'elle n'eût pas de grosse séquelle puisqu'elle n'avait atteint qu'un rein et qu'elle n'avait pas sectionné d'artère... Sauf que ses parents décidèrent de se débarrasser à tout prix d'elle...



Dans la vraie vie

    Présentation personnelle.
    Dans la vrai vie, je m'appelle Kim-Alexandra et j'ai aussi 19 ans. Je viens du Québec et je suis présentement en train d'étudier pour devenir ambulancière. Je suis une des rares filles qui adorent faire de la musculation et sentir que mes muscles souffrent. De plus, je suis une fille très sociable et qui adore faire de nouvelle rencontre.

    • Comment as-tu connu le forum ? Vous êtes partenaire avec Epic Hogwarts sur lequel je suis.
    • Première impression ? J'adore l'idée de psychotropes bizarres. Et puis j'ai toujours voulu faire un rpg sur les maladies mentales qui me passionnent beaucoup. Me voilà ravie !
    • Des suggestions pour l'améliorer ? J'en n'ai pas vite comme cela...
    • Le Mot de passe est : Tous les matins du monde sont sans retour.


Dernière édition par Savannah Faith Morris le Mer 21 Mai - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Terminé] Savannah Faith Morris   Mar 20 Mai - 21:36

Erreur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Terminé] Savannah Faith Morris


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: HRP - Organisation :: Registre-