AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | .
 

 [RP Amber Campbell] Vous avez dit bizarre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Membres
Membres

Messages : 37
Localisation : Au CHMI. Quelle question...

MessageSujet: [RP Amber Campbell] Vous avez dit bizarre?   Mer 23 Oct - 20:03

Leonard ouvrit les yeux au milieu d'un cimetière gelé. Des rangées de pierres tombales s'étiraient devant lui, de simples pavés dressés dans la neige les uns après les autres. Rien ne semblait les distinguer les unes des autres, nulles inscriptions ni ornements. Derrière une barrière qui aurait eu grand besoin d'une nouvelle couche de peinture, quelques dizaines de mètres plus loin, un chemin creusé d'ornières semblait partir se perdre dans des arbres, le début d'une forêt pour ce qu'il pouvait en juger.

Malgré la neige et le nuage de vapeur que le jeune homme exhalait à chaque respiration, il ne ressentait nullement la morsure du froid. Il était habillé simplement d'un pull et d'un jean. Pas la tenue idéale pour sortir pour une promenade nocturne. De toute façon, les aides-soignants ne l'auraient jamais laissé sortir, même pour quelques instants. Pas seul, surtout le soir : le chef de la sécurité avait rendu plus difficile les ballades depuis quelques semaines, un autre patient s'était surement montré trop aventureux.

Maintenant qu'il y pensait, le lieu lui paraissait inconnu. Les arbres n'était pas les mêmes que les rares qui avaient réussi à survivre sur l'île, et la mer n'était visible nulle part. De plus, on pouvait entendre la mer n'importe où sur l'île, pour peu que l'on se trouve en extérieur. Il était donc ailleurs, restait à savoir où. Et de toute façon, Leonard aurait entendu parler du cimetière du CHMI. Surtout un de cette taille.

La solution la plus probable était qu'il se trouve dans un Délirium. Pourtant, il n'avait rien fait pour mériter le traitement, surtout que cet univers semblait moins accueillant que le sympathique monde du Chat de Cheshire auquel on l'avait habitué. Il se souviendrait forcément avoir consommé les psychotropes de toute façon. Et un membre du personnel aurait du être là. Il s'agissait donc en toute logique d'un rêve. Un rêve étonnant, dont Leonard était décidé à profiter.

Toujours ignorant du pourquoi et du comment, l'apprenti prestidigitateur se mit en route sur le chemin aperçu plus tôt, en tournant le dos à la forêt : l'expérience n'était pas désagréable pour l'instant, et la forêt ne semblait pas vraiment accueillante. Le jeune homme n'était pas du genre à aller au devant du danger si il pouvait l'éviter, alors autant s'éloigner au maximum des branches tordues et profiter du paysage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 216
Localisation : Juste derrière vous, prenez garde à mon couteau...

MessageSujet: Re: [RP Amber Campbell] Vous avez dit bizarre?   Jeu 24 Oct - 16:30

Amber se réveilla en sursaut sans savoir pourquoi. Elle regarda autour d'elle sans comprendre. Apparemment elle était au milieu d'un champ de citrouilles, citrouilles qui avaient des visages. Comme pour celle Halloween. Très étrange. Amber aurait voulu avoir peur mais elle n'y parvenait pas. Qu'est-ce qu'il se passait ?

Puis, peu à peu, la mémoire lui revint.
La veille, elle avait volé les clés de Josh Dempson à la bibliothèque puis elle était rentrée dans sa chambre à grand pas. Pendant deux, trois heures, la jeune fille avait réfléchi à ce qu'elle voulait faire de ces clés. Puis l'idée lui était venue : Voler des psychotropes, et les utiliser. Alors elle avait élaboré un plan, après avoir détaché les clés dont elle avait besoin du trousseau elle était sortie pendant la nuit et avait cherché les laboratoire. En vain, puisqu'elle ne connaissait absolument pas cette partie du bâtiments. En revanche elle était tombée sur des vestiaires où étaient accrochées plusieurs blouses. En fouillant dans celles-ci, elle était tombées sur des psychotropes, mais n'ayant aucune idée de l'endroit où elle allait tomber, la jeune fille avait décidé d'emmener quelqu'un avec elle.
Et le choix était tombé sur Léonard. Alors que celui-ci prenait un verre d'eau a un distributeur, Amber avait glissé un psychotrope dans le verre alors que le patient ne regardait pas. Ensuite, elle avait elle-même ingurgité un cachet et maintenant elle était là.

Très bien, un nouveau terrain de jeu où elle pourrait laisser libre court à ses instincts meurtriers. L'adolescente observa les alentours, l'endroit n'était pas rassurant, d'autant plus que les citrouilles semblaient la regarder en murmurant des choses. La jeune fille monta sur l'une de ces étranges collines à la pointe recourbée et vit à quelques mètres plus loin un cimetière. En regardant attentivement elle vit une forme bouger. Un monstre ?
Aucune idée, Amber hésitait entre partir en courant le plus possible pour échapper à ce soi-disant monstre, ou le rejoindre pour l'étriper.
Dans l'absence d'arme ou d'un quelconque objet tranchant elle choisit la première option et partit en courant vers le coté opposé au cimetière. Mais après quelques pas, elle se prit le pied dans une racine (qui avait vraisemblablement bougé pour la faire trébucher) et s'étala par terre dans un cri étouffé en soulevant un nuage de poussière.

Elle entendit des pas à quelques mètres d'elle.


*Dans quoi je me suis encore fourrée ?*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ L'Etrange Noël du Psychotrope
PNJ L'Etrange Noël du Psychotrope

Messages : 4

MessageSujet: Re: [RP Amber Campbell] Vous avez dit bizarre?   Dim 27 Oct - 16:20

Quelque chose. Quelque chose a bougé. Quelque part dans le monde de Jack, quelque chose a bougé. Bouge encore. Quelque chose, ou mieux, quelqu'un. Cela fait tellement longtemps que personne n'est venu voir Jack. Tellement longtemps... Ou pas. Le temps n'existe pas ici, pas plus que l'espace. Enfin, pas pour le maître des lieux.

Il y est. En un instant, il est sur les lieux. Tout près de là où "ça" a bougé. Il peut le voir depuis les arbres, il peut l'observer. Comme c'est excitant! Jack se demande déjà ce qu'il va en faire. Jouer, bien sur. Mais jouer à quoi, c'est ça la question. Comme c'est excitant. Perché en haut de son arbre, Jack observe. Il se sait invisible. Il l'a décidé : pour l'instant, il est invisible. C'est drôle d'être invisible.

Perché, il se contorsionne et regarde. Le quelqu'un sort du cimetière. Il n'a pas l'air tranquille, Jack pourrait jouer à lui faire peur. Oh, quelle bonne idée, il adore... QUOI?! Un autre quelqu'un? Et même... une quelqu'une on dirait. Jack adore les quelqu'unes! Celle-la a l'air jeune. Les jeunes sont ses préférées, elles jouent bien mieux à avoir peur. Il va jouer avec celle-la, le quelqu'un est déjà oublié.

Comme l'ordonne Jack, les citrouilles chuchotent. Qu'est ce qu'elle chuchotent? Aucune idée. De toute façon, personne ne les entend. Pas besoin qu'elles disent quelque chose. Jack n'aime pas quand ça sert à rien. Il est tellement utile, lui. Il est le Maître. Tout ici est à lui. Y compris cette racine, hop, qui fait trébucher la quelqu'une. Bien joué Jack, elle ne s'y attendait pas.

Zut, le quelqu'un l'a remarqué. Il s'approche de l'autre. Zut, zut, ZUT. Jack va devoir partager. Jack n'aime pas partager, ça ne sert à rien. Il a déjà tout. Bah, au moins, le quelqu'un jouera aussi. Tant pis si il n'est pas au courant. C'est plus drôle quand ils ne savent pas qu'on joue. Il vaut mieux rester caché, ils sauront qu'on joue bien assez tôt!


HRP a écrit:
Jack vous observe, invisible et perché dans son arbre. Les citrouilles chuchotent et vous suivent des yeux. Rien de vraiment anormal se passe pour l'instant, à vous de jouer!

Amber : Psycho {Intacte} Effets secondaires {Aucun}
Leonard : Psycho {Intacte} Effets secondaires {Aucun}

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 37
Localisation : Au CHMI. Quelle question...

MessageSujet: Re: [RP Amber Campbell] Vous avez dit bizarre?   Dim 27 Oct - 23:45

Leonard n'avait pas fait trois pas qu'il entendit des bruissements. Il se serait attendu à en entendre depuis la forêt, mais certainement pas depuis un champ de citrouilles. Même si il s'était promis de rester éloigné de toute forme de danger, ce n'était pas tous les jours qu'on rêvait d'un endroit pareil : si il entendait du bruit d'en endroit pareil, si il y avait été transporté, son subconscient essayait surement de lui dire quelque chose.

Alors qu'il s'approchait de l'étendue de cucurbitacées, il entendit cette fois très nettement une chute. Suivie d'un juron. Juron dont il n'eut aucun mal à reconnaître la provenance : Amber Campbell. Celle-là, il l'avait à l’œil : toujours à préparer de mauvais coup, il fallait s'en méfier comme la peste. Déjà qu'elle l'avait suivie une bonne partie de la journée, ce qui avait suffit à mettre le jeune homme de mauvaise humeur, il fallait qu'elle envahisse aussi ses rêves...

Instinctivement, Leonard s'avança vers l'adolescente. Elle s'était peut-être blessée, ou apprécierait simplement un coup de main pour se relever. Il hésita toutefois : si Amber était bien avec lui, il ne s'agissait pas d'un rêve. Probablement une thérapie de groupe, à deux, sans personnel soignant et sans savoir été prévenu. Ou alors, ce petit voyage n'était pas prévu par les médecins, auquel cas la jeune femme était la fautive. Mais il pouvait toute simplement s'agir d'un rêve, auquel serait venu se greffer un élément perturbateur.

Une seule façon d'avoir le fin mot de l'histoire : le jeune homme finit de rejoindre Amber, et lui tendit la main pour l'aider à se relever.


"Dis moi qu'il s'agit d'un rêve, et que je n'ai pas affaire à la vraie Amber Campbell. Je suis sur que même toi n'aurait pas osé faire ce que je pense..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 216
Localisation : Juste derrière vous, prenez garde à mon couteau...

MessageSujet: Re: [RP Amber Campbell] Vous avez dit bizarre?   Lun 28 Oct - 11:28

Les bruits de pas se rapprochèrent puis se stoppèrent tout près d'Amber qui était toujours étalée par terre. Elle releva la tête redoutant le pire... et découvrit Léonard Lawrence qui lui tendait la main. Il l'aida à se relever.

"Dis moi qu'il s'agit d'un rêve, et que je n'ai pas à faire à la vraie Amber Campbell. Je suis sure que même toi tu n'aurais pas osé faire ce que je pense..."

"Si je te le disais je ne pense pas que ça changerait grand chose... Et oui ! On est dans un... euh... "Delirium" je crois que ça s’appelle comme ça."

En revanche, Amber ne lui dit pas que c'était par sa faute s'il était là avec elle. Même s'il s'en doutait, ça ne servait à rien de le rendre hostile. D'autant plus qu'il n'avait pas l'air de l'apprécier plus que ça.
Bon, ce qu'Amber voulait en premier lieu, c'est une arme. Ou au moins un truc tranchant. Mais il était peu probable de trouver ce type d'objet dans un champs de citrouille. Citrouilles qui les observaient. Au début, tout ces regards braqués sur Amber la rendait mal à l'aise, mais finalement elle trouvait ça plutôt amusant et commença à se déplacer dans tout les sens voyant les yeux des citrouilles bouger au même rythme qu'elle.


"Cet endroit me plaît beaucoup. C'est comme un énorme terrain de jeu." dit Amber en riant avant de donner un gros coup de pied dans l'une des citrouilles qui partit valdinguer une dizaine de mètres plus loin avant d'aller s'empaler sur les pointes de la barrières qui bordait le champs. Puis Amber partit dans un fou rire toute seule sans se soucier de Léonard qui était peut être mort de peur. Ou peut être totalement indifférent.

Quand elle se fut calmée elle retourna à coté de Léonard et lui montra une maison biscornue. De la lumière sortait par les fenêtres de la masure.


"Ça te dit d'aller voir cette maison ? Y'a surement un tas de trucs rigolos à découvrir dedans !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 37
Localisation : Au CHMI. Quelle question...

MessageSujet: Re: [RP Amber Campbell] Vous avez dit bizarre?   Mer 30 Oct - 18:34

Bien sur, Amber refuserait d'admettre qu'elle les avait tous deux amenés ici. Leonard était surpris qu'elle ait l'air d'en savoir si peu sur les Déliriums. Les psychotropes étant la base des traitements du CHMI, on apprenait vite à connaître un peu plus ces étranges mondes oniriques. Lui-même n'avait connu que celui du très charmant Chat du Cheshire, mais il savait qu'il y en avait au moins deux autres. Et il était prêt à parier qu'au moins un ou deux autres existaient, ou étaient en projet.

En tout cas, même si l'adolescente n'était pas familière des lieux, elle avait l'air de s'y plaire. Même si le regard des citrouilles, les branches tordues des arbres et les nuages qui encombraient le ciel n'étaient pas mettre le jeune homme à l'air, Amber était apparemment dans son élément. Il la quitta des yeux quelques secondes pour observer le paysage autour d'eux quand il l'entendit rire. Un coup d’œil lui apprit que cette hilarité était sans doute lié à la citrouille écrasée à ses pieds. Typique d'Amber.

Se rapprochant de lui, elle pointa du doigt une maison qu'il venait juste de repérer et proposa d'y aller. Maison était peut-être un bien grand mot : pas un seul mur ne tenait debout, et Leonard n'aurait pas été étonné de voir la baraque s'envoler sous un gros coup de vent. De la lumière sortait pourtant des fenêtres. Ce qui indiquait une présence humaine, ou au moins de quelqu'un d'intelligent. Peut-être que ce monde avait un pendant du Chat : il pourrait sans doute les guider.


"Pourquoi pas. De toute façon, il n'y pas grand chose d'autre à faire. A part aller voir dans la forêt, mais je pense qu'on est d'accord pour ne pas y mettre un pied."

Il se mit donc en route, sans cesser d'observer les alentours. Le ciel était rempli de nuages gris et menaçants. Pas de trace de pluie, de neige ou d'orage pourtant. Les nombreuses collines empêchaient le regard de porter très loin, et rien d'autre n'étaient visible que les collines enneigées, à part la forêt. Les mains dans les poches, Leonard se détendit, toujours décidé à profiter à fond de l'expérience.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 216
Localisation : Juste derrière vous, prenez garde à mon couteau...

MessageSujet: Re: [RP Amber Campbell] Vous avez dit bizarre?   Jeu 31 Oct - 22:14

"La forêt ? Oh que si je compte y aller ! Mais pas sans arme, ça c'est sûr. Enfin bref, allons voir cette maison."

La masure n'était pas très loin du cimetière et le duo parvint jusqu'à elle rapidement. Le champs de citrouilles ne s'étendait pas jusqu'ici et bientôt, ils ne furent plus oppressés par les dizaines de regards qui étaient posés sur eux (même si ça n'avait pas l'air de les déranger plus que ça). Devant l'espèce de bicoque asymétrique se tenaient deux-trois arbres morts qui balançaient doucement leurs branches décrépites...dans une absence totale de vent. L'obscurité omniprésente participait à l'ambiance macabre du lieu, mais Amber commença à se poser des questions sur sa sécurité lorsqu'elle remarqua les quelques squelettes qui pendaient aux arbres et aux arches sur lesquelles étaient écrit "bienvenue".

D'accord elle était avec Léonard, mais s'ils se retrouvaient devant un monstre, le jeune homme ne ferait pas le poids. Au mieux il permettrait à Amber de retarder la créature pendant qu'elle s'enfuirait. Mais pour aller où ? Amber ne connaissait absolument pas l'univers des psychotropes. C'est quelque chose de nouveau, elle en avait vaguement entendu parler. Pouvait elle ressentir de nouvelles émotions ? Les psychotropes avaient-ils le pouvoir de susciter en elle des sentiments qu'elle s’efforce de refouler depuis tant d'années ? Pouvait-elle mourir dans cet endroit ?

Une drôle de sensation sur son épaule la tira de ses pensées. Une main posée sur son épaule gauche ? Pourtant Léonard était à sa droite, et il était peu probable qu'il s'amuse à faire des blagues pour tenter de lui faire peur. De toute façon, l'attention de l'homme n'était pas centrée sur elle mais sur la maisonnée surréaliste qui faisait penser Amber à une carcasse. De la fumée s'échappait par une cheminée qui ne devrait pas du tout se trouver là où elle était -ni dans ce sens- et des silhouettes projettaient des ombres inquiétantes à travers la lumière qui s'échappait des fenêtres.
Quand Amber s'approcha de la porte, celle-ci s'ouvrit dans un grincement sinistre, détail tellement prévisible qui pouvait faire croire à une parodie de film d'horreur. La porte débouchait sur un couloir éclairé par des torches enflammées.

Léonard interrogea la jeune fille d'un regard, cette dernière hésita un instant mais dans sa fierté, elle entra à l'intérieur se forçant à oublier le danger et ces précédentes questions au sujet de sa sécurité. L’orgueil d'Amber l'empêchait de reculer pourtant la peur, ou plutôt l'angoisse, un sentiment oublié, ne se faisait pas prier pour resurgir...



[Et là je sais pas si tu dois répondre, Léonard, ou s'il faut attendre Jack
Et excuse moi, je te laisse pas vraiment décrire la manière dont tu vois l'univers dans lequel nous sommes ^^'
EDIT JACK : Ne t'inquiète pas ,j'ai prévenu Leonard que je comptais intervenir, d'où la petite attente!]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [RP Amber Campbell] Vous avez dit bizarre?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Amber Campbell] Vous avez dit bizarre?


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: Delirium Worlds :: L'Etrange Noël du Psychotrope-