AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | .
 

 [VALIDEE] S. L. Oswald. Madness is like Gravity?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Membres
Membres

Messages : 4

MessageSujet: [VALIDEE] S. L. Oswald. Madness is like Gravity?   Dim 20 Oct - 22:25

Fiche Patient

    • Nom : Oswald
    • Prénoms : Stephen Lee Harry
    • Âge : 43 ans
    • Sexe : Masculin

    • Catégorie : Malade
    • Maladie principale déclarée : Troubles Dissociatif de la personnalité (schizophrénie)

    • Informations en plus :
    -Le patient est poussé par de nombreuse angoisse mais également de puissante pulsion de Thanatos. On note chez lui des signes de Perversion et de psychopathie. Le patient n'a pas (re)connaissance de ses troubles.
    -Le patient est doué pour les arts graphiques et calligraphique, il continue d'être publié, il a également commencé des romans graphiques. Néanmoins, compte tenu de la nature morbide de ses écrits et de ses dessins, je laisse à la libre appréciation au docteur référent la pertinence ou non de le laisser continuer ses créations artistiques.


Notes du Docteur Psychiatre Jane Kenderman
Physique.
De façon exhaustive, Mr. Oswald mesure 1m78, à son entré dans l'établissement il pesait 48kg et semble s'être stabilisé à 78kg.
Il a les cheveux bruns coupé court et ses iris sont couleur auburn.
Maintenant il est temps de voir plus détails et de façon subjectives comment décrire le patient, l'individu est assez maigre, son visage garde souvent une barbe de trois jours ce qui renforce l'impression de mal nourri lorsqu'il arrête de s'alimenter. Fin et taillé au couteau sont des expressions qui sied parfaitement à la description du visage de Mr Oswald.

Habillé avec goût, dans ses phases de délires profond il lui arrive de se trimballer en loque, de ne plus prendre soin de hygiène corporelle et il ressemble rapidement à un sans domicile fixe, ce fut d'ailleurs ainsi qu'il fut amené au centre psychiatrique. Important, il garde toujours avec lui une pièce qui semble être pour lui un totem, passant dans de puissante phase d'agressivité [cf dossier psychiatrique - rapport des incidents]. La nature et valeur de la pièce importe peu, quand on lui prend la sienne, il transposera la valeur totémique de cette dernière dans une nouvelle.
Ses poignets et avant bras portent d'importantes cicatrices signent de scarifications mais également de tentatives de suicides répétées. Il porte quelques broches en fer dans le corps suite à sa première défenestration [cf : dossier médical - radio]

Caractère.
Le Patient est un individus souffrance de nombreux troubles, mais on pourrait le qualifié de calme, les rares cas de violences ne survenant qu'en cas de contrariété forte, il n'en demeure pas moins extrêmement retors et manipulable.
Étant persuadé d'être Judas [Judas Iscariote de la bible] il met en exergue le fait qu'il a vendu le christ et qu'en conséquence de quoi il est maudit, de ce fait il ne devrait pas vivre [cf : dossier psychiatrique, tentative de suicides]. Il porte envers une pièce une valeur totémique, affirmant qu'il s'agit du dernier denier qu'il a reçu pour sa trahison et donc ne dois pas la céder. Si on lui prend il devient extrêmement violent, mais il trouvera une nouvelle pièce qu'il réinvestira de sa fonction de totem et affirmera qu'elle est rétribution pour sa trahison.

J'ai décris précédemment Mr. Oswald comme manipulateur car il l'est, pour arriver à ses fins, il est capable de tout ce qui le place dans les patients atteint de psychopathie, violence, haine, manipulation ne sont pas pour lui problématique. Ainsi, s'il désire une patiente physiquement et sexuellement il n'hésitera pas à la droguer puis la violer [cf dossier psychiatrique - rapport des incidents] tout comme il n'hésitera pas à manipuler un individu pour qu'il prenne pour lui.
Il est impossible de déterminer si ce troubles étaient déjà présent chez le patient avant le traumatisme ou non.

Le patient peu néanmoins refaire surface dans la réalité. Dans cet état, il est extrêmement attentionné et bienveillant, c'est sous cet état qu'il a fait une demande d'internement.



Histoire.
Le Patient est marié, il n'a cependant plus de parents ni de famille proche et n'a également pas d'enfant. Il est important de différentier deux partis de l'histoire du patient.

Avant accident
Mr. Oswald est un auteur, auteur de roman à succès de sciences-fictions / Horreurs, il est connu pour être dans la lignée de King, Lovecraft, Poe. Véritable bourreau de travail, il écrivait (et écrit également lorsqu'il est dans notre réalité) environ 3 pages par jours. Les ateliers thérapeutiques sur le thème de la création semble par ailleurs l’apaiser et diminuer ses angoisses.
Vivant confortablement il possède une fortune personnelle qui lui permettent d'accéder aux soins sans difficulté.

Avant "l'accident", il travailler sur un ouvrage traitant du mythe de la religion caïnite et du testament de Judas.

L'accident
L'origine très probable des troubles est ce que le patient nomme avec euphémisme "l'accident". Il y a cinq ans, le patient partie en mer avec deux de ses amis. Le bateau fut pris dans une tempête et s’échoua sur un de ces petits ilots en mer des caraïbes. Rapidement les jours passèrent et les vivres s'amenuisant, des actes de cannibalismes furent accomplis [cf : article du Time - Les naufragés du Queen IV]. Mr Oswald fut retrouvé 34 jours plus tard, seul survivant du naufrage.
Il semblerait que Mr. Oswald ait amené avec lui les ouvrages traitant dudit Judas Iscariote ce qui, en lien avec le refoulement exercé vis à vis des actes de cannibalismes et probablement également des souffrances subies, explique sa fixation sur cette réalité qu'il s'est créer mais également sur ces pulsions de Thanatos qui l'assaillent.

Après l'accident
Le retours à la normale ne fut pas possible pour Mr. Oswald  qui commença les tentatives de suicides en institution mais également les troubles du comportement. Il fut donc interné et continua de demandé sa détention durant ses périodes de lucidité. Cela fait maintenant 5 années que je suit le patient est force est de constater que je n'arrive pas à bout de ce dernier, c'est avec son accord que nous avons décidé que l'établissement Psychotropia pourrait être le mieux adapté compte tenu de sa pathologie.

Dans la vraie vie


    Présentation personnelle.
    Pff, moi, 23 ans, L3 de psychologie, Gniste (préférence pour vampire), résident sur Angers.

    Les Retours
    • Comment as-tu connu le forum ? de lien en lien
    • Première impression ? Rp court mais j'aime le cadre
    • Des suggestions pour l'améliorer ? /
    • Le Mot de passe est : Validé par le Monsieur Sécurité Oui, jsuis grincheux dans la vie :3 (
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Chef de la sécurité
Chef de la sécurité

Messages : 185
Localisation : Là où on ne m'attend pas.

MessageSujet: Re: [VALIDEE] S. L. Oswald. Madness is like Gravity?   Mar 22 Oct - 19:58

Bonsoir!

Très jolie fiche, j'aime beaucoup le concept, je vais juste demander des petits éclaircissements avant de valider : quel est le degré de lucidité de ta marionnette? Tu dis qu'il est ici de son plein, a-t'il accepté lors d'une des périodes de "normalité" dont tu parles un peu plus tôt? Lors de ces périodes, est-il conscient de tout ce qui est arrivé? Et les phases de relâche totale sont provoquée lorsqu'on lui enlève son totem? Ou peuvent-elles avoir lieu n'importe quand?

Il s'agit juste de clarifier un maximum la situation, une fois ces détails réglés, si tout est toujours en ordre je te donnerai le feu vert!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 4

MessageSujet: Re: [VALIDEE] S. L. Oswald. Madness is like Gravity?   Mar 22 Oct - 21:47

'soir


Quel est le degré de lucidité de ta marionnette?
-> Limité, des périodes de lucidité, souvent quand il est sous l'effet de psychotropes ou que c'est un bon jours, c'est pour me permettre des rp plus "soft"

Tu dis qu'il est ici de son plein, a-t'il accepté lors d'une des périodes de "normalité" dont tu parles un peu plus tôt? Lors de ces périodes, est-il conscient de tout ce qui est arrivé?
-> Oui et oui, à la différence près, le "skyzo" lors que l'autre personnalité agit à plus une impression d'avoir rêver la scène d'avoir vu tout cela en 3° personne, il a conscience que c'est lui. A l'inverse l'autre personnalité existe sans le "véritable soi"

Et les phases de relâche totale sont provoquée lorsqu'on lui enlève son totem? Ou peuvent-elles avoir lieu n'importe quand?
-> N'importe quand, le totem sert juste à apaiser les angoisses comme les mouvement balancier de certains angoissés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Chef de la sécurité
Chef de la sécurité

Messages : 185
Localisation : Là où on ne m'attend pas.

MessageSujet: Re: [VALIDEE] S. L. Oswald. Madness is like Gravity?   Mer 23 Oct - 10:06

Merci pour les éclaircissements, c'est validé pour de bon, tu peux commencer à poster, et tu sera bientôt basculé chez les malades Smile

A bientôt in RP!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 188

MessageSujet: Re: [VALIDEE] S. L. Oswald. Madness is like Gravity?   Jeu 24 Oct - 18:46

Bienvenue à toi ô puissant nouveau en chemise blanche et aux goût vestimentaires très chics !

Je me suis permis d'éluder la fiche d'inscription des rôlistes afin de voir directement votre personnalité in rp, ce sera mieux comme ça ^^

(excepté le physique quand même ...)

Sur ce, à bientôt !

_________________


Pourquoi se poser des questions sur les êtres humains quand 7 milliards d'échantillons perdent leur temps sur cette planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [VALIDEE] S. L. Oswald. Madness is like Gravity?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[VALIDEE] S. L. Oswald. Madness is like Gravity?


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: HRP - Organisation :: Registre-