AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | .
 

 [VALIDEE] Andrew Baskerville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Membres
Membres

Messages : 3

MessageSujet: [VALIDEE] Andrew Baskerville   Mer 16 Oct - 18:40

Fiche Patient

    • Nom : Baskerville
    • Prénom : Andrew
    • Âge : 32 ans
    • Sexe : Homme

    • Catégorie : Personnel soignant / Malade
    • Si Personnel Soignant, poste désiré : Médecin Psychiatre (même si j'aurais préféré Neurochirurgien psychiatre)
    • Si Malade, maladie principale déclarée : Bipolarité

    • Informations en plus : /



Physique.

Andrew est plutôt grand, et assez carré d'épaule. Il à les yeux bleus très clairs, et les cheveux châtains, cours et souvent coiffés en bataille. Il possède un tatouage, bien dissimulé sur son torse, et qui à une signification bien particulière, mais secrète. Il s'habille souvent de manière assez formelle, et ne quitte presque jamais sa blouse blanche. Enfin, il est assez pâle, et laisse souvent apparaître sur son visage une barbe de trois jours, à laquelle il tiens particulièrement.

Signification du tatouage:
 


Caractère.

Andrew Baskerville est quelqu'un de très contradictoire. Il se forge un avis plutôt hors du commun sur les choses, et discrédite tout avis un tant sois peu humain sur tout et n'importe quoi. Il aime lancer des pics à ses collègues et patients, et peut réagir au quart de tour, de part son caractère bipolaire. Néanmoins, même si il est très réactif à la colère et à la tristesse, souvent causée par lui même, peu nombreuses sont les personnes qui arrivent à faire surgir en lui un sentiment qualifié de positif. En bref, la compassion est un mot qu'il ne connait pas, et ses sentiments sont souvent dissimulés...lorsque sa maladie ne les dévoilent pas au grand jour.



Histoire.

Andrew Baskerville est né à Londres, ou il à passé une enfance peu tranquille. En effet, son père, Jack Baskerville était un militaire, affecté à la marine Britannique, et n'était donc que très peu présent pour lui. Quand à sa mère, Molley Kingsley, était surprotectrice avec un sérieux penchant pour la religion. Ainsi, c'était une personnalité de misanthrope renfermé qu'a développé Andrew, avec une bipolarité, qu'il se promit de ne jamais faire diagnostiquer, dans son intérêt. Néanmoins, lors de son entrée à la fac, le doyen à repéré chez lui de gros changements d'humeurs lorsque les autres élèves le contrariait, ainsi qu'un caractère à être sur la défensive, en particulier sur le plan affectif. Ainsi, il fut forcé de consulté, et à trouvé les déduction du psychiatre fort intéressante, ce qui l'a motivé à poursuivre vers une spécialité psychiatrique, alors qu'il voulait au départ devenir chirurgien. Néanmoins, il savait qu'il ne pourrait pas continuer dans cette voie, avec une telle maladie mentale. Mais Andrew avait pas mal d'argent, et mit cette fortune à son profit, soudoyant son psychiatre, qui, aussi malhonnête soit il, ne fit rien apparaître dans son dossier médical. A la suite de ses études, il à donc travaillé dans un hôpital en province, jusqu'à conduire des essais sur certaines pathologies héréditaires. Et c'est donc lors de ce travail de recherche, qu'il à rencontré des scientifiques qui lui ont parlés de ce nouveau traitement révolutionnaire et incroyablement soumis à polémique, à base de nouveau psychotropes. Andrew se méfiait du projet, qui toute fois, l’intéressait énormément, il a donc décider de se rendre dans l’hôpital du Dr Hill en tant que médecin psychiatre.



Dans la vraie vie


    Présentation personnelle.

    Des renseignements sur moi ? Comment ça ? De quel droits ? Au secours on me veux du mal !!!! Je ne vous dirais rien...mis à part que j'ai 17ans, que suis en terminale S, avec un fort intérêt pour la médecine (je veux d'ailleurs devenir chirurgien), et que la psychiatrie est aussi un domaine qui m’intéresse beaucoup. Sinon je joue de la batterie et de la guitare, et j'ai d'ailleurs un très fort intérêt pour la culture punk, et la musique qui va avec. Je suis aussi passionné du monde médiéval, en particulier des armes et techniques de guerres, et tout ce qui touche au monde du médiéval-fantastique, des dragons ect....

    Sinon j'aime le hockey sur glace, le Baseball, les animaux ainsi que les jeux vidéo, mais tout ça reste secondaire.


    Les Retours
    • Comment as-tu connu le forum ? Par Epic Hogwart
    • Première impression ? ça me semble fort intéressant
    • Des suggestions pour l'améliorer ? mettre des chirurgiens *-*
    • Le Mot de passe est : Validé par Josh Dempson!


Dernière édition par Andrew Baskerville le Mar 22 Oct - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Chef de la sécurité
Chef de la sécurité

Messages : 185
Localisation : Là où on ne m'attend pas.

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Andrew Baskerville   Ven 18 Oct - 16:28

Bonsoir!

Une jolie fiche que voilà, ça fait plaisir de voir du sang neuf! J'aurai juste quelques petites questions et ajustements à demander.
Premièrement, je doute qu'on laisse entrer un médecin bipolaire au CHMI, sachant que sa maladie a été diagnostiquée. Ce n'est pas le genre de choses qui sont laissées au hasard, il faudrait soit la cacher, soit la faire disparaître (ce qui serait dommage, j'en conviens).
Deuxièmement, on va avoir besoin de connaître quelle est la signification secrète de ce tatouage si elle est réellement importante ^^ Si tu veux insister sur le secret, tu peux (comme l'avait fait Leonard Lawrence) indiquer en "spoiler" le passage concerné.
Enfin, pense à te relire, il y a un petit paquet de fautes de grammaire/orthographe facile à corriger : a/à, des accords au présent... Ce n'est pas trop gênant, mais un post sans faute est plus agréable à lire!

Rien de bien grave, surtout que le personnage a du potentiel, dès que ces petits problème seront réglés, je reviens vérifier que tout est bon et si c'est le cas, je valide! N'hésite pas à poster en dessous pour indiquer que les modifications ont été faites, on le remarquera plus vite et tu pourra commencer plus tôt!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 3

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Andrew Baskerville   Mar 22 Oct - 9:29

Voila, j'ai modifier les aspects de ma fiche qui n'allaient pas, et je me suis relus, même si je dois avouer que l'orthographe n'est pas vraiment mon fort, donc je ne pense pas que ma fiche sois complètement sans fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Chef de la sécurité
Chef de la sécurité

Messages : 185
Localisation : Là où on ne m'attend pas.

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Andrew Baskerville   Mar 22 Oct - 16:39

Rien à redire quand à cette deuxième version, on peut effectivement supposer qu'un fils de militaire dispose de quelques fonds pour soudoyer son psy Very Happy Je valide pour de bon, bienvenue au CHMI! Je te laisse commencer, tu seras bientôt admis dans le groupe "personnel soignant". D'ici là, n'hésite pas à te trouver un avatar et une signature, c'est toujours plus sympa!

A bientôt en RP!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 188

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Andrew Baskerville   Jeu 24 Oct - 18:54

Coucou monsieur le psychiatre !

T'auras du travail t'inquiètes pas Twisted Evil 

A bientôt !

_________________


Pourquoi se poser des questions sur les êtres humains quand 7 milliards d'échantillons perdent leur temps sur cette planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [VALIDEE] Andrew Baskerville   

Revenir en haut Aller en bas
 

[VALIDEE] Andrew Baskerville


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: HRP - Organisation :: Registre-