AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez
 

 [RP Privé : Josh Dempson] Confessions ou dissimulation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Cornelia
Swan Cornelia

Membres
Membres

Messages : 104
Localisation : Si vous le saviez

[RP Privé : Josh Dempson] Confessions ou dissimulation ? Empty
MessageSujet: [RP Privé : Josh Dempson] Confessions ou dissimulation ?   [RP Privé : Josh Dempson] Confessions ou dissimulation ? EmptyDim 6 Oct - 9:20

La jeune fille s'était évanouie dans les bras du Dempson, la nuit dans les arbres ne l'avait vraiment pas réussie. Elle ne ressentait rien et n'entendait rien non plus, elle ne savait plus où elle étais, non silence radio. Josh l'amenait dans les dortoirs et la déposa sur un lit. Quelques minutes plus tard elle ouvrit ses paupières, clignant des yeux, elle ne se souvenait plus de ce qu'elle avait fait avant ni rien, quand elle vit Josh dans la chambre, elle remonta sa couverture croyant qu'elle était en pyjamas mais en fait elle était tout habillée et dans un mauvais état. Le gardien somnolait, mais que faisait-il ici ? Swan, sans se gêner, le regarda tout en lui demandant.

Qu'est-ce que vous faites là ?

Mais oui ?! Que faisait-il dans sa chambre, elle n'en savait rien et voulait le savoir ! Puis sa jambe lui fit mal et un moment de la nuit dernière lui revint, elle se revit sauter d'un arbre, et atterrir en se faisant mal à la jambe. Elle souffrait et son visage était crispé. Mais que c'était-il passé la nuit dernière.

Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dempson
Josh Dempson

Chef de la sécurité
Chef de la sécurité

Messages : 185
Localisation : Là où on ne m'attend pas.

[RP Privé : Josh Dempson] Confessions ou dissimulation ? Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé : Josh Dempson] Confessions ou dissimulation ?   [RP Privé : Josh Dempson] Confessions ou dissimulation ? EmptySam 12 Oct - 21:13

Après avoir ramené Swan aux dortoirs, Josh l'avait installée dans une chambre à part. Elle avait surtout besoin de repos. Il irait chercher un infirmier demain matin, quand elle serait réveillée. En attendant, il s'était trouvée une chaise pour veiller sur l'adolescente. Le sommeil l'avait visiblement rattrapé puisqu'il fut réveillé par la demoiselle. Il avait rarement l'occasion de faire des nuits complètes ici, et il n'avait pas le temps de se reposer pendant la journée.

La jeune fille tenta de se redresser, mais elle ne souvenait visiblement de l'état dans lequel elle était. Pas étonnant, elle devait encore être sous le choc. Enfin, elle l'avait un peu cherchée, mais le chef de la sécurité doutait qu'elle méritait vraiment tout ce qui lui était arrivé. Elle était si jeune. Si jeune et si têtue, une vraie forte tête. Si jamais elle quittait cet endroit, Josh serait curieux de savoir ce qu'elle deviendrait.


"Calme-toi, et fais attention à ta jambe. Je t'ai emmenée ici pour que tu puisse te reposer au calme. La nuit dernière ne s'est pas bien passée pour toi, et tu as du te blesser légèrement. Maintenant que tu es réveillée, je vais aller chercher quelqu'un qui saura mieux te soigner."

L'homme se leva et se mit en direction de la porte. Il l'ouvrit, et alors qu'il s'apprêtait à sortir, se retourna.

"Je reviens vite, reste allongée. Tu veux que je t'apporte quelque chose en revenant?"
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Privé : Josh Dempson] Confessions ou dissimulation ?


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Privé : Josh Dempson] Repérage nocturne
» [RP Privé : Waldemar Arivenzys & Josh Dempson] Un, deux, trois... Oui ! Six ricochets.
» [VALIDEE] Josh Dempson
» [HRP] Organisation des bureaux
» [RP libre mais on aimerait bien y voir Josh o/] Un petit verre ?



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: CHMI - Côté Patients :: Les Dortoirs-