AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | .
 

 [RP Waldemar Arivenzys ] A l'abri, ou... pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Psychologue
Psychologue

Messages : 177
Localisation : Entre le feu et la glace.

MessageSujet: [RP Waldemar Arivenzys ] A l'abri, ou... pas !   Jeu 3 Oct - 16:40

Elle courait.
À croire que cela était devenue une mauvaise habitude depuis sa course-poursuite dans le parc, mais Viara se retrouvait de nouveau dans la situation où courir était devenue une nécessité. La jeune femme avait le don de se plonger dans les situations les plus foireuses, en ce moment. Elle en avait pris conscience, et désirait que cela évolue. Hélas, cela ne sera pas pour aujourd'hui.

Elle court donc.
Elle court pour fuir un patient qui a réussir dieu-seul-sait-comment à sortir de sa cellule alors que celle-ci passait devant par pure curiosité. Effectivement, elle avait eu la brillante idée de venir explorer le fort, seule, pendant ses heures sans consultation. Viara y repensa alors en faisant claquer et résonner ses talons contre le béton noir, et se trouva bien bête de penser qu'elle n'allait pas encore s'attirer des ennuis.

Tout ceci, en plus de la désespérer, l'angoissait quelque peu également. Comment allait-elle pouvoir se sortir des ''griffes'' de ce frappa-dingue ? Perdue dans cette bâtisse dans laquelle elle n'avait jamais mis les pieds auparavant, cela semblait un tantinet compliqué. Crier à l'aide ? Non, cela n'était pas tellement la nature de la bulgare qui préférait tout gérer toute seule. Esprit quelque peu psychorigide, mais passons !

Courir, courir, toujours courir. Mais si elle était en forme, cela commençait à être long, et elle se lassait. Impossible de retrouver la sortie.
Ben pour une psychologue, quelle intelligence ! se dit-elle, tout en se maudissant en for intérieur, même si l'heure n'était pas vraiment à cela.
Trouver une planque. Oui, ça, c'est une bonne idée. Trouver une planque.
Une planque.
Oui, mais où ça ?

Comme si une force supérieure avait entendu sa demande, elle vit la porte d'une cellule légèrement entrouverte.
Oh, parfait ! Il va se lasser à un moment... Et puis, ils vont le reconduire gentiment. Je pourrai alors ressortir... Son idée lui paraissait plutôt et l'appliqua donc.
Discrètement, elle retira ses talons, pour ne plus se faire entendre et pénétra dans la cellule. Elle referma doucement la porte avant de soupirer, le souffle quelque peu tremblant.
Sauvée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[RP Waldemar Arivenzys ] A l'abri, ou... pas !


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: CHMI - Côté Patients :: Le Fort d'Isolement-