AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[HRP] Discussion par rapport au RP "je compte jusqu'à trois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bibliothécaire
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion par rapport au RP "je compte jusqu'à trois"   Mar 17 Sep - 16:27

A qui le tour de répondre ?

Peut-être devrions-nous séparer en deux sujet ce RP non ? Entre Adélaide et Isaac et Jake, Ellanora et Jeanne parce que sinon c'est confus... Je suis un peu perdue. Ou alors me faire un rappel de l'ordre de réponse :p

Membres
Membres

MessageSujet: [HRP] Discussion par rapport au RP "je compte jusqu'à trois"   Mar 17 Sep - 18:14

Il me semble que l'on peut mettre un titre aux messages donc du coup, il y a juste à mettre le destinataire du message non ?

J'ai essayé en mettant HRP en titre, voyons ce que ça donne ...

Pourquoi se poser des questions sur les êtres humains quand 7 milliards d'échantillons perdent leur temps sur cette planète ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion par rapport au RP "je compte jusqu'à trois"   Mar 17 Sep - 18:50

J'ai viré le HRP du RP, voilà un nouveau topic dédié.

Pour ce qui est de différencier "qui est avec qui" et surtout l'ordre de postage, on peut, au choix :
• Mettre une balise entre crochets et en gras au début de son RP pour indiquer où on se trouve. Exemple : [Arbre avec Adelaïde].
• Simplement suivre les posts des autres et poster lorsqu'on est sollicité. Donc lorsqu'Isaac verra qu'Adélaïde a posté, lorsqu'il trouvera le temps de répondre, il le fera, etc.
• Effectivement mettre en place un ordre de réponse du type :
- Jake
- Ellanora
- Jeanne
- Adélaïde
- Isaac

Et non, on ne va pas diviser le sujet en deux parce que j'ai bien l'intention de retourner chercher Adélaïde Evil or Very Mad

Membres
Membres

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion par rapport au RP "je compte jusqu'à trois"   Mar 17 Sep - 18:57

Je te la retiens doc !

(lèche botisme o/)

Ou sinon, peut m'importe le mode de réponses ^^

Pourquoi se poser des questions sur les êtres humains quand 7 milliards d'échantillons perdent leur temps sur cette planète ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Discussion par rapport au RP "je compte jusqu'à trois"   

[HRP] Discussion par rapport au RP "je compte jusqu'à trois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1