AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | .
 

 Contexte RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

MessageSujet: Contexte RP   Mer 7 Aoû - 23:53

2075.

Depuis plusieurs années, des laboratoires de pointe travaillent sur des formes de psychotropes (des médicaments agissant sur les facultés intellectuelles et cérébrales) permettant la création d'un monde imaginaire dans lequel le consommateur est projeté. Des méthodes de pointe permettent ensuite au personnel soignant qualifié d'accompagner et surveiller le patient, aidant ainsi à sa maîtrise ou à son rétablissement.

Toutefois, cette méthode encore expérimentale déclenche à son annonce une véritable polémique. Les Défenseurs des Droits de l'Homme se scandalisent et crient aux abus de toutes sortes. Les affrontements entre lobbies de l'industrie pharmaceutiques et associations et organisations libertaires et démocrates ont mené à un consensus : un seul établissement au monde se voit donner la permission d'utiliser ces psychotropes à titre d'essai, afin de déterminer les risques et effets de ces nouvelles substances. Le Cliff Heaven Mental Institute, dirigé par le non moins célèbre Dr. Hill, Jake de son prénom.

Localisé au nord du Royaume-Uni, cet hôpital psychiatrique surnommé Psychotropia est en réalité une île, afin d'optimiser l'isolement des patients. On y trouve, outre le parc et une plage de galets, une bâtisse principale, abritant les patients, les salles médicales et communes ainsi que la bibliothèque, un pavillon secondaire réservé exclusivement à l'habitation des membres du personnel soignant et enfin un fort supplémentaire, éloigné de la bâtisse principale de plusieurs centaines de mètres, n'hébergeant que les patients les plus dangereux - tant pour les autres que pour eux-mêmes.

Mais voilà. Une telle technologie biologique donne à certains les idées les plus malsaines. Sont donc mélangés aux véritables patients certains internés ne souffrant d'aucune maladie psychiatrique, mais interné ici simplement par jeux d'influence et de corruption, afin de l'évincer d'une situation trop avantageuse. Tentant de résister aux puissants psychotropes, ces derniers sont souvent les premiers à monter de nombreuses tentatives d'évasion.

Dès lors, il existe sur ce forum trois catégories d'individus, tous ayant accès au Delirium.

A. LES MALADES MENTAUX
Qu'ils soient schizophrène, dépressifs ou à personnalités multiples, ces individus-là ont évidemment leur place dans l'établissement. Souvent là depuis bien longtemps avant les nouvelles méthodes, ils possèdent une certaine sagesse leur permettant de survivre en gardant un minimum d'intégrité.
Manipulateurs ou stupides, naïfs ou suspicieux, ils sont parfois moins fous qu'on ne le pense.

B. LES EVINCES
Généralement sains d'esprit à leur arrivée bien que diagnostiqués malades, ils sont toutefois les plus vulnérables aux nouvelles méthodes psychotropes. Perdant leurs repères et se retrouvant soudainement en milieu hostiles, ils sont bien souvent les plus véhéments et tentent par tous les moyens de s'échapper de cette prison qu'on leur a imposée.
Trop souvent méprisant vis-à-vis des malades mentaux, ils ne valent toutefois malheureusement pas mieux et ont très souvent besoin d'eux s'ils veulent espérer que leur plan d'évasion fonctionne.

C. LE PERSONNEL SOIGNANT
Grands psychiatres ou jeunes infirmiers, chercheurs ou gardes, ils hantent les salles et couloirs du bâtiment, surveillent les patients, contre-carrent leurs projets et les cadrent dans leurs Délires afin de leur imposer (tant bien que mal) la marche à suivre qui leur a été confiée par le Dr. Hill.
Intègres ou corrompus, vendus à la cause ou espions pour des organisations externes, ils peuvent exercer une intimidation de tous les instants ou bien être un précieux allié dans les plans de mise en échec de l'expérimentation.

D. LES "LOCAUX"
Même s'ils ne sont pas vraiment tous d'Oldseatown, ils y passent un certain temps. Responsables d'ONG anti-psychotropes, habitants lambdas intrigués par le CHMI ou légèrement cinglés, ou encore complices d'évasion ils accueillent aussi de temps à autres les patients guéris qu'on relâche.
Ils peuvent à terme intégrer le CHMI en tant que patient ou que personnel. Ils sont à l'origine des perturbations que peut connaître l'Institut et déterminent en grande partie l'opinion publique. Ce groupe est fait pour ceux qui veulent faire jouer un peu leur personnage avant qu'il n'intègre le groupe des Malades, du Personnel ou des Evincés !
C'est aussi parmi eux que se trouvent les Anti-psychotropes. Très organisés, plus ou moins violents, ils cherchent à tout prix à détruire le CHMI.

Quel type de personnage souhaiterez-vous être ? N'oubliez pas d'aller jeter un oeil du côté des personnages prédéfinis, si vous trouvez des difficultés à construire votre marionnette !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte RP


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: HRP - Organisation :: Réglement & Contexte :: Contexte & Events-