AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | .
 

 [VALIDEE]Neastra ... je crois que c'est moi ! Euh ... je sais pas en fait. Toi tais-toi .. la voix ! Nan nan ARRÊTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Membres
Membres

Messages : 8
Localisation : Je ... où suis-je ?

MessageSujet: [VALIDEE]Neastra ... je crois que c'est moi ! Euh ... je sais pas en fait. Toi tais-toi .. la voix ! Nan nan ARRÊTE !   Dim 1 Sep - 17:57

Fiche Patient

    • Nom : Mon nom ... je crois que. Ah tais-toi, taisez vous ! Ne sifflez plus ... Nan ... Wirayam.
    • Prénom : Elles sont calmes ... Mon prénom ? Neastra. Tout aussi jolie que moi.
    • Âge : J'ai dans les vingt ans ... je sais pas ... je suis enfermé ici ou ailleurs, les hôpitaux rendent fous.. J'en ai marre.
    • Sexe : Je suis du beau sexe.

    • Catégorie : Malade
    • Si Malade, maladie principale déclarée :
    Schizophrénie donc :
    voix
    sifflement
    présence

    Nymphomanie donc :
    exhibition
    recherche perpétuelle de plaisir érotique

    Lunatisme critique donc :
    Crise d'histérie
    Crise de pleure
    etc ...
    • Informations en plus :
    -La femme est étrangement lucide.
    -Elle est complètement dépressive, suite à la mort de sa sœur, le rejet des habitants et les multiples hôpitaux.



Physique/mental/caractère. La description quoi.
Oui je change car je suis un rebelle. Vous êtes pas content ? Je vous snobe.

Sombre, on pourrait la qualifier de sombre. Que ce soit au mental ou au physique, la jeune femme est sombre, ténébreuse. De taille standard, Neastra est d'une beauté et d'un charme incommensurable, une poitrine volumineuse sans être répugnante et mise en valeur par ses habits, des formes élégantes et féminines et une minceur qui ne fait que développer ces courbes gracieuses. La jeune femme porte un kimono noir aux bandes blanches. Ce dernier forme un V attractif, passant au-dessus de l'épaule gauche et en dessous de la droite. Elle n'a donc qu'une seule manche. A sa taille une ceinture très serrée blanche qui fait finir l'habit en une mini-jupe, laissant ses belles jambes attirer les regards du haut de ses longs talons couleur corbeau. Même si peu séductrice en elle-même, sa maladie et son appel à la sexualité lui fait prendre des mesures et des avances ensorceleuses. Surtout qu'elle a un physique de reine !
Sa peau, plutôt pâle, fait un étrange contraste avec certains élément de son visage, entre autre sa magnifique chevelure d'ébène et ses vêtements. La femme a un beau visage ovale aux traits fins. Ses lèvres charmeuses donnent envie de l'embrasser malgré leur couleur noire et ses étranges yeux rouges vifs assez triste perturbe de nombreuses personnes qui s'y noient. Ses longs cils soyeux ainsi que ses sourcils merveilleusement bien dessinés apportent encore plus de charme à son visage, en plus de son nez discret retroussé qui ne détériore en rien mais lui apporte un certain charme. Malheureusement pour elle et c'est qui fait d'elle une "sorcière" dans son village, à part ses yeux et la mort mystérieuse de sa sort, des mystérieuses artères, ou du moins du sang passe très près de la peau en dessous de ses yeux et descendent jusqu'aux arrières des joues. Il parait que c'est une dégénérescence due à la relation incestueuse entre sa mère et son père qui sont frère et sœur. Quoi vous êtes estomaqués ? Bah vous ne savez pas que dans certains patelins sans internet ni rien, des villages étant plus proche du moyen-âge, il y a un nombre important d'inceste. Bref. Heureusement elle a eu plus de chance que sa sœur, cette dernière s'est retrouvée avec qu'une seule oreille et six doigts de pieds. Vives les gènes des parents !
Enfin. Neastra est une personne sombre aussi mentalement. Dépressive, elle avale médicament sur médicament même si elle sait au fond d'elle que cela ne fait que la détériorer et aggraver sa nymphomanie. Discrète à la base et réservée, elle l'est devenue encore plus avec ses voix récurrentes, ses sifflements et ce "Leona" qui sonne en elle tout le temps; Leona étant le prénom de sa sœur. Comme indiqué dans ses maladies, Neastra est touchée par des crises qui font différer complètement sa personnalité ou du moins ce qu'elle fait paraître même si au fond elle reste la sombre jeune fille chassée de tous et rejetée.

On a noté une certaine culpabilité pour l'exécution morbide de sa sœur même si elle n'y est pour rien.
Histoire. Rah c'est chiant à faire quand t'as l'idée que du perso en lui même.
Extrait.
Je ... je naquis dans un petit village au milieu d'une grande foret. Le village, vivant que sur ce qu'il produit était en retard de tout et commençait à utiliser l'électricité. Les gens y vivaient donc peu longtemps, la vie était moyenâgeuse et ils ne savaient rien de l'extérieur. Je vécus dans la famille du toubib qui malgré leurs soins artisanaux étaient rejetés, non pas par leur inceste, mais car les gens voyaient en eux des sorciers et en Leona, ma grande sœur, une invocation du diable. Leona ... pardonne moi.
PARDONNE-MOIII ..
Alors que ... que je rentrais d'une de mes habituelles balades dans les bois, je vis une soudaine fumée dans la direction de sa demeure. J'avais peur ... drôlement peur. Courant frénétiquement vers, je vis ma maison de bois en flamme et au loin, sur la place centrale, les habitants du village en train de préparer un brasier. Un brasier pour ma sœur coincée dedans. J'avais peur et j'étais triste. Mais je ne pleurai pas. On ne pleure pas avec l’adrénaline, on pleure après. Et ... et et là je vis ma sœur crier. Elle souffrait. Je courus vers elle, mais un homme cria mon nom. Des paysans, une dizaine, armée de faux, me pourchassèrent. Je dus donc fuir à travers les bois, me protégeant des bêtes et tentant de me nourrir avec des baies. Finalement je réussis à en ressortir, de cette forêt morbide et là je vis une ville, pour la première fois. J'avais seize ans.
Je regardais la ville. C'était grandiose. Les gens étaient beaux propres alors que j'avais seulement une petite robe blanche et rien dessus/dessous. Ils étaient bien habillées et sentaient bon. Il y en avait des gros, même des très gros. Je n'avais jamais vu ça. Et il y en avait des minces et grands aux cheveux longs. Les femmes étaient belles. En tailleur ou en jean.
Beaucoup m'ignorais, je m'en fichais. Enfin sauf un. C'était une femme, bien habillée. Elle était belle et mettait en valeur ses atouts. Elle me prit sous son aile. LA femme était japonaise. Je ne savais pas ce qu'elle disait et je la laissais me nourrir, mais un beau sortait souvent "Geisha". Ils firent de moi une prostituée .. une de luxe. Ils m'habillèrent me lavèrent et m'emmenèrent devant nombre de ses beaux gens. Je je ... suite à la mort de ma soeur.. j'aimais ça. Ça me faisait penser à autre chose. Cela peut paraître bizarre mais j'aimais baiser avec des inconnus, femmes ou hommes. Je ne pensais pas aux voix, je ne pensais pas au meurtre, je pensais seulement à satisfaire le client. C'était un réconfort pour moi vous voyez ? Je prenais des médocs aussi, beaucoup de médocs ... Ils aggravaient tout mais j'étais dépendante. Je crois que c'est tout ça qui me fit nymphomane. Oui je sais que je suis nymphomane. Je le sais que trop bien mais j'aime ça ... c'est un réconfort qui me fait penser à rien. Qui me fait du plaisir. L'orgasme est comme une cigarette. Une taffe ne suffit pas, ça me rend addicte.
Enfin, mon histoire. Je continuais dans mon boulot, faisant les fantasmes les plus vils des hommes. J'étais une favorite et on me mit une grande chambre avec de nombreux outils. J'aimais me masturber quand je m'ennuyais pour ne penser qu'à mon geste et le frottement sensuel que faisait mon doigt.
Puis ... puis je ne sais plus. Je crois que je me suis baladée nue dans le métro. Tout le monde me regardait. J'aimai ça. Je me frottais contre les gens et ils me regardaient excitées. Les hommes bandaient. Je le voyais. Des policiers arrivèrent. Quel dommage. Je fus emmenée au poste même s'ils me regardaient bien. C'était excitant et je me suis masturbée devant eux. Enfin on m'emmena chez un psy. Chez vous. Maintenant je vous ai déjà tout raconté. Sinon vous savez que vous êtes mignonne ? Enfin soit. Vous savez que je suis folle oui je le sais. Vous allez m'amener dans un hôpital psy c'est cela ? Alors faites le . Les hôpitaux psy rendent encore plus fous les gens. Enfin je rencontrais des gens bizarres, comme moi. Des beaux des moches des sadiques des gros des maigres des fous des faux-fous des schyzo comme moi etc ... Je vais en voir plein. Ils vont me corrompre et je vais devenir pire. Ne faites pas ce regard je le sais. Alors emmenez-moi rapidement je déteste attendre. Quoiqu'on a eu soirée de prévu non ? Je vous sens frémir d'excitation.

Vérité sur ledit village.:
 
Dans la vraie vie


    Présentation personnelle.
    Je suis moi et j'ai [error 404]
    ...
    ...
    ...
    ( ° ͜ʖ ͡°)


    Les Retours
    • Comment as-tu connu le forum ? Laxania, dans le RP c'est Mélina.
    • Première impression ? Peut-être sympa. A voir. Au passage je suis pas vraiment habitué à ce type de forum.
    • Des suggestions pour l'améliorer ? J'aime pas la tronche du mec de ton avatar. Une vraie tête à claque ...
    • Le Mot de passe est : Quoi ? Il faut cherche un mdp. Et merde ... bon, je crois que c'est ça  "validé par le Dr. Jake Hill" ou un truc du genre.


Dernière édition par Neastra Wirayam le Lun 2 Sep - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

MessageSujet: Re: [VALIDEE]Neastra ... je crois que c'est moi ! Euh ... je sais pas en fait. Toi tais-toi .. la voix ! Nan nan ARRÊTE !   Dim 1 Sep - 20:25

Alors, alors ! Bonsoir, d'abord et merci d'avoir choisi notre petit forum (chéri) Very Happy

Avant de pouvoir te valider, voici quelques points qui mériteraient d'être éclaircis Wink

L'orthographe, une petite relecture serait la bienvenue, certaines fautes semblent vraiment être des fautes d'inattention, à d'autres endroits ça ressemble plutôt à des fautes de frappe ou de concentration ("beau" au lieu de "mot" Wink), etc. Au pire, il y a toujours le site : http://bonpatron.com/ Wink

L'aspect paysan. Nous sommes en 2075, et déjà de nos jours (2013) il est étonnant de voir des villageois utiliser des fourches. Alors de là à ne pas avoir l'électricité (ou à peine) et brûler des femmes pour sorcellerie... ça fait un peu anachronique ! A moins de justifier tout ça par une origine vraiment lointaine (Moyen-Orient dévasté par les guerres, Chine rurale, Corée du Nord, Russie de la Tundra, Afrique subsaharienne, et autres contrées moins développées Wink), c'est franchement peu réaliste.

Voilà ! Un petit MP ou une réponse ici pour me notifier que ça a été modifié et ce sera bon Very Happy

Ah et aussi : attention avec le role play dans la partie HRP, autant dans la fiche ça passe, autant dans le flood et ce genre d'endroits-là ça peut prêter à confusion. Veille donc à bien préciser lorsque c'est ton personnage qui cause et non toi Wink(surtout que ton personnage a l'air plutôt agressif ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 8
Localisation : Je ... où suis-je ?

MessageSujet: Re: [VALIDEE]Neastra ... je crois que c'est moi ! Euh ... je sais pas en fait. Toi tais-toi .. la voix ! Nan nan ARRÊTE !   Dim 1 Sep - 21:10

Passage ninja sur ordi : Laxania t'as expliqué pour le village. De toutes façons elle n'en sait rien elle. Pour cela que je n'ai pas développé. Quand aux fautes certes il y en a quelques unes mais n’exagérons pas. Sinon bon Patron m'en rajoute, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

MessageSujet: Re: [VALIDEE]Neastra ... je crois que c'est moi ! Euh ... je sais pas en fait. Toi tais-toi .. la voix ! Nan nan ARRÊTE !   Dim 1 Sep - 21:28

Ben développe quand même, que nous puissions comprendre quand nous lisons ta fiche vu que c'est un complément au RP qui nous permet (à nous, autres membres) de savoir qui tu incarnes Wink(Donc vu que tu fais de la narration à la première personne, un spoiler, par exemple, comme a pu le faire Léonard, peut permettre d'introduire des informations que le narrateur ne connait pas !)

Quant aux fautes tu en fais effectivement nettement moins que d'autres mais certaines sont euh... Disons un peu grosses et c'est dommage parce qu'elles pourraient vraiment être évitées très facilement ! Surtout que tu sembles n'avoir absolument aucun souci avec la grammaire et le maniement de la langue française ^^ ("Mon noms" par exemple, "rendent fous" ou encore "crise de pleure" qui ne se trouvent que dans la première petite partie et qui s'écrivent "nom", "fou" et "pleurs" Wink)

EDIT : Ah, et la signature, c'est 600px de large maximum Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

MessageSujet: Re: [VALIDEE]Neastra ... je crois que c'est moi ! Euh ... je sais pas en fait. Toi tais-toi .. la voix ! Nan nan ARRÊTE !   Lun 2 Sep - 17:56

Et c'est bon ! Smile

C'est une fiche validée, bienvenue parmi nous Very Happy

(en revanche, la signature, la limite c'est toujours 600 pixels Wink après ça déforme le forum :/)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 216
Localisation : Juste derrière vous, prenez garde à mon couteau...

MessageSujet: Re: [VALIDEE]Neastra ... je crois que c'est moi ! Euh ... je sais pas en fait. Toi tais-toi .. la voix ! Nan nan ARRÊTE !   Lun 2 Sep - 19:26

Bienvenue parmi nous ! Ça va être quelque chose de très spécial les RP avec toi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 188

MessageSujet: Re: [VALIDEE]Neastra ... je crois que c'est moi ! Euh ... je sais pas en fait. Toi tais-toi .. la voix ! Nan nan ARRÊTE !   Lun 2 Sep - 19:26

Bienvenue à toi !

Et que le chemin de la fortune et gnagnagna et gnagnagna ...

_________________


Pourquoi se poser des questions sur les êtres humains quand 7 milliards d'échantillons perdent leur temps sur cette planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Chef de la sécurité
Chef de la sécurité

Messages : 185
Localisation : Là où on ne m'attend pas.

MessageSujet: Re: [VALIDEE]Neastra ... je crois que c'est moi ! Euh ... je sais pas en fait. Toi tais-toi .. la voix ! Nan nan ARRÊTE !   Lun 2 Sep - 19:42

Bienvenue, mention spéciale au personnage très original!

J'espère que tu te plaira parmi nous Very Happy 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 8
Localisation : Je ... où suis-je ?

MessageSujet: Re: [VALIDEE]Neastra ... je crois que c'est moi ! Euh ... je sais pas en fait. Toi tais-toi .. la voix ! Nan nan ARRÊTE !   Lun 2 Sep - 21:39

Merci merci.

Nan je ne recommence pas ma bannière, la flemme actuellement.

Au passage : Que les âmes sensibles aillent se faire foutre voir ailleurs si j'y suis pour les quelques suggestions érotiques dues au personnage. Voilà c'est dit Very Happy

Au passage : Hey ThirdBirth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

MessageSujet: Re: [VALIDEE]Neastra ... je crois que c'est moi ! Euh ... je sais pas en fait. Toi tais-toi .. la voix ! Nan nan ARRÊTE !   Lun 2 Sep - 22:22

De toutes façons, vu le nombre croissant de patients intégrant la sexualité dans leur RP, je crois qu'il va falloir que je mette un avertissement sur le forum (genre "déconseillé aux moins de 16 ans") et que j'ajoute des règles pour protéger les yeux (et l'esprit) des plus jeunes ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 8
Localisation : Je ... où suis-je ?

MessageSujet: Re: [VALIDEE]Neastra ... je crois que c'est moi ! Euh ... je sais pas en fait. Toi tais-toi .. la voix ! Nan nan ARRÊTE !   Lun 2 Sep - 22:40

ANNONCE IMPORTANTE : Un nouveau perso très original va sortir x]

J'espère. D'façons on s'en fout réellement de la limite d'âge, juste pour avertir et faire un semblant de légalité gnagnagnagnan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

MessageSujet: Re: [VALIDEE]Neastra ... je crois que c'est moi ! Euh ... je sais pas en fait. Toi tais-toi .. la voix ! Nan nan ARRÊTE !   Mar 3 Sep - 19:44

Alors non, la limite d'âge, on ne s'en fout pas réellement. Il y a des joueurs aux sensibilités différentes et quand on tombe sur des RP de fesses quand on ne s'y attend pas, ça peut être choquant. Donc on se limite un petit peu et/ou on prévient ; question de respect (comme le langage un peu trop agressif, aussi, on évite quand on peut Wink).

Quant à ta signature pour l'instant je l'ai enlevée. Tu en remettras une quand tu en auras fait une au bon format Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [VALIDEE]Neastra ... je crois que c'est moi ! Euh ... je sais pas en fait. Toi tais-toi .. la voix ! Nan nan ARRÊTE !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[VALIDEE]Neastra ... je crois que c'est moi ! Euh ... je sais pas en fait. Toi tais-toi .. la voix ! Nan nan ARRÊTE !


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: HRP - Organisation :: Registre :: Fiches Validées-