AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | .
 

 [HRP] PNJ - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PNJ du Monde Sans Images
PNJ du Monde Sans Images

Messages : 20

MessageSujet: [HRP] PNJ - Présentation   Sam 31 Aoû - 23:37




Le Croquemitaine


Qui êtes-vous ? Votre pire cauchemar ! Celui dont vous avez encore peur alors que vous affrontez tous les jours des situations bien plus difficiles que des monstres sous votre lit. Celui qui vous fait faire pipi au lit même à quarante ans. Je suis votre folie exacerbée. Je suis la décadence de votre être !

Oui, bon, mais plus sérieusement ? Je suis un PNJ. Personnage Non Joueur. J'arbitre les RP du Fort d'Isolement (et du Monde Sans Images), décide (ou non) d'y faire intervenir des éléments "externes" pour permettre aux joueurs d'avoir quelque chose à jouer. Je peux également leur donner des quêtes, des épreuves, s'ils viennent avec l'intention de guérir. Sinon, j'anime simplement le décor dans lequel ils se trouvent.

Des quêtes ? Quel genre de quêtes ? Tout dépend du personnage et de l'univers dans lequel il évoluera. Cela peut être aussi simple que de rapporter un objet caché que d'affronter un monstre issu des abysses de la Terre.

Et... vous êtes gentil avec les patients, vous ? Non. Je les mange pour mon petit déjeuner. Plus sérieusement, tout dépend de leur niveau. De leur courage. De leur force mentale. Ne sont envoyés chez moi normalement que les patients gravement atteints, ceux pour qui on ne peut rien, qui sont si puissants qu'il n'est plus possible de les maîtriser autrement que par les psychotropes.

Et comment fait-on si on veut juste venir se balader tranquillement sans guérir ? Alors on se prépare à mener un RP bien bien corsé. Les effets secondaires du Monde Sans Images sont extrêmement puissants et si j'y vois quelqu'un qui n'a pas la force d'y être... il risque de se retrouver complètement submergé. Quant au Fort d'Isolement, généralement, on y devient fou !

On peut mourir alors ? Oui et non. Oui si c'est le souhait du joueur. Et lorsqu'on meurt dans un Délire, on est plongé dans un coma profond. On peut en sortir mais ce n'est pas évident. Il faut alors de nouveau remplir une quête pour sortir des abysses et émerger dans la réalité.

Ca laisse des séquelles ? De toutes façons un voyage psychotropique laisse des séquelles. Elles sont définies par mon dernier message, à la fin du RP. Elles devront être présentes dans les RP suivants afin de respecter une certaine cohérence. Si elles ne le sont pas... Je ne répondrai plus de rien !

_________________


Oseras-tu jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[HRP] PNJ - Présentation


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: CHMI - Côté Patients :: Le Fort d'Isolement-