AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | .
 

 Elise charmante fillette ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Membres
Membres

Messages : 3
Localisation : la ou personne ne m'embête sûrement

MessageSujet: Elise charmante fillette ou pas   Sam 31 Aoû - 17:55

Fiche Patient

    • Nom : MacLoed
    • Prénom : Elisabetta (apellée Elise)
    • Âge : 8 ans
    • Sexe : feminin

    • Catégorie : Malade
    • Si Personnel Soignant, poste désiré :
    • Si Malade, maladie principale déclarée : trouble bipolaire

    • Informations en plus : Elisabetta a une soeur jumelle Lucy



Physique.
Petite brunette aux yeux bleu Elisabetta ou (Elise pour les intimes) est une fillette plutôt jolie qui ne supporte pas la moindre taches sur ses vêtements. Ainsi, elle est toujours impeccablement habiller et coiffée.  Ces yeux sont d'ailleurs la seule partie de son corps qui exprime la profonde violence qu'elle refoule au fin fond de son âme. Son regard est glacial et souvent vide. Elle est petite, frêle et pâle. Elle a des petites mains aux doigts fins. Des vestiges de son enfance traumatisante, Elise garde une longue cicatrice dans le coup. Elle est vêtue de robes fines avec des petites roses rouges qu'elle aime faire voler autour d'elle.



Caractère.
C'est une enfant torturée et intelligente. Elle est sadique, violente colereuse. Elle a conscience d'être adorable et sais très bien se servir de cet état de chose. Ayant vécu dans sa petite enfance des situations humiliantes et traumatisantes, elle a acquis une vision des choses plus profonde que la plus part des enfants de son âge. Elle porte un regard très cynique sur le monde et se sent très vite mal à l'aise. Elle préfère de loin rester seule et jouer en silence. Elle est craintive et ne se laisse pas approcher facilement, cela dit elle est naïve comme une enfant il n'est donc pas si difficile de l'amadouer. On peut également l'effrayer avec le bruit, c'est une de ses grandes phobies, le brouhaha la rend folle de terreur. Il arrive également a la jolie brunette de piquer des crise de violence démentielle. Elle hurle, frappe , casse tout ce qui l'entoure et perd complètement son self-control . Il lui arrive également de parler seule et de regarder un miroir pendant des heures. Quelque peu arogante prétentieuse et égocentrique Elise passe également du rire au larmes et on langage cru et peu appropier a son jeune age. Elise a une facheuse tendance a trouver les mots qui font mal



Histoire.

Pourquoi vous m'avez emmener ici. Je comprend pas. Vous prétendez vouloir m'aider mais vous ne faites que me poser des questions. Mon nom ? Elisabetta MacLoed.

Je sais pas moi pourquoi je suis ici mais je sais que ca me plais pas et a ma sœur Lucy non plus. Personne ne sais ce qu'on a fait et le monsieur que j'ai vu tout a l'heure a dit qu'on avait tuer nos parents avec Lucy. Mais je vous jure mademoiselle c'est pas vrais.

Comment





Dans la vraie vie


    Présentation personnelle.
    Je m'apelle Laura j'ai 22 ans et heu je fait le menage dans un hopital voila ^^ j'aime le rp le cinéma la  musique

    Les Retours
    • Comment as-tu connu le forum ? top site ^^
    • Première impression ? compliqué mas bien^^
    • Des suggestions pour l'améliorer ? pour le moment non
    • Le Mot de passe est : (les petits MdP cachés dans le règlement qui forment une phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elise charmante fillette ou pas


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: HRP - Organisation :: Registre-