AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | .
 

 ALISTER Artemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Membres
Membres

Messages : 4

MessageSujet: ALISTER Artemis   Ven 30 Aoû - 15:48

Spoiler:
 

Fiche Patient

• Nom : Alister
• Prénom : Artemis
• Âge : 23 ans
• Sexe : Feminin

• Catégorie :
Personnel soignant
• Si Personnel Soignant, poste désiré : Préparatrice des médicaments pour les patients et gérante des stocks.



Bonjour Dr Jake Hill je vous envoie les informations que j'ai relevées sur l'une des postulantes appelés Alister Artemis, ce dossier me semble complet, mais si un manque d'information m'a échappé je vous prie de m'excusez et je tacherai de le résoudre au plus vite.


Physique.

Pour connaitre au mieux le physique d'Artemis il faut aller au bureau de son père. Il a tout relevé sur elle au cas où elle se retournera contre lui vis-à-vis de leur histoire familiale.
Dans le dossier on y trouve une fiche avec tout un descriptif très détaillé, ça fait peur ...
On y apprend qu'elle fait 1,63 mètres pour 52 kg, cheveux couleur #52251C avec mèches #FFF168, yeux couleur #5C0515.
Pour simplifier, elle est brune avec des mèches blondes et a des yeux marron.
Bien sûr, dans ce dossier est indiqué la taille de chaque partie de son corps et beaucoup d'autres détails, mais lors de la fouille, je n'ai pas réussi à relever plus d'informations de part la difficulté à pénétrer dans son bureau à son travail, mis en vue de tous.


Caractère.

Après avoir passé plusieurs jours à la suivre je l'ai évalué comme une grande stressée, toujours à jouer avec son pendentif pour se calmer ou à couper ce qui lui passe sous la main, d'ailleurs j'ai découvert que si ses cheveux sont aussi courts c'est à cause de cette manie, car quand elle a des ciseaux en main et aucune feuille à découper elle en passe à ses cheveux.
Elle est aussi lunatique. Surtout si on aborde le sujet de son père, elle devient taciturne ou agressive. Je n'en ai compris la raison que plus tard, quand j'ai trouvé son journal intime. Mais dans ses bons jours, sa joie rayonne autour d'elle et sa bonne humeur est contagieuse.
J'ai réussi à parler avec elle dans un bus et j'ai noté qu'elle n'était pas spécialement timide, ses idées sont structurées et elle parle en faisant beaucoup de geste.


Histoire.

En entrant dans son appartement j'ai pris son journal intime enfouie dans un tas de souvenirs mais je ne peux vous le joindre avec ce dossier car pour faire cette investigation en toutes discrétion il m'a fallut le remettre à sa place après consultation.
Il est raconté la mort de sa mère dès sa naissance suite à une complication de grossesse. Une vie pour une autre. Mais son père ne semble pas de cet avis car il voulait un garçon et reproche la mort de sa femme à Artemis. Son père,Gabriel Alister, chirurgien de renom que vous connaissez sans doute, à investit tout son temps au travail et délaissa sa fille et en embauchant une nounous. Celle-ci travaillant plus pour l'argent que par intérêt pour son travail ne s'occupa d'Artemis que pour lui fournir le minimum d'attention. Elle a donc grandit seule face à son père qui la méprisait et la traitai de moins que rien. Elle n'a pas eu d'amis de la maternelle au lycée vu que ses cours étaient à domicile. Elle appris d'elle même a jouer de la guitare, du violon et du piano, la musique tant le seul réconfort dans lequel elle pouvait se plonger.

La seul intervention que son père eu vraiment fut dans ses études, il voulait qu’elle travail dans le médical. Elle ne compris pas la raison et s'exécuta vue qu'elle n'avais pas de passions particulières à part la musique, et cela lui permettait enfin de sortir de la maison cauchemardesque pour entrer dans la fac et avoir une petite chambre d'étudiant. A la fac, elle n'eut pas spécialement d'amis mais les gens, dans l'ensemble, l'appréciait car elle ne pose pas de problème et est discrète. Elle s'est habitué à la solitude et a parfois besoin de s'exiler des gens. Artemis eu son diplôme facilement et commença donc à chercher du travail.

Elle travailla un an dans une clinique peu connu. C'est à ce moment qu'elle compris pourquoi son père lui avait demander de se lancer dans cette profession. A chaque fois qu'il la voyait, il se vantai de son prestige et l'écrasait car elle restai rien, comme toujours depuis sa naissance.

Après avoir vu l’annonce que vous avez faite, elle décida de vous rejoindre pour s’éloigner de son père et aussi de devenir quelqu'un d'important en découvrant le remède à une maladie à ce jours incurable. Mais je n'ai pas trouvé comment elle compte trouver son produit miracle.

Je reste disponible pour le cas ou vous voudriez plus d'information ou que j’enquête sur une autre personne.
Cordialement,
John Reaves.











Dans la vraie vie

    Présentation personnelle.

    Parler de moi ne vous servira que peu voir pas car je ne suis pas exceptionnel ou quoi que se soit. D’ailleurs personne ne l'est vraiment car par exemple : sur toutes les vies humaines existantent depuis la nuit des temps rien qu'en cours d'histoire (lorsque j'en avais encore) on nous parle que de quelques personnes. Ce nombres de gens dont on en parle doit se rapprocher de 0% face aux autres personnes qui ont vécu et mourut dans l'anonymat. Donc à quoi bon vivre ? (mais ceci est une autre question)

    Bref, moi je vis pour les soirées, les amis, les manga, les livres héroïques-fantaisies ou policier, la musique ... Pleins de petites choses qui égaye notre vie et la rend supportable.


    Les Retours

    • Comment as-tu connu le forum ? Avant j'étais dans un autres groupes de rp (plus petit que celui ci) qui a finit par coulé il y a quelque mois, un des membre m'a indiqué récemment ce site et j'ai décidé de me replonger dans l'univers magique du RP.
    • Première impression ? La première impression est qu'on entre dans un endroit sérieusement investi dans son univers et qu'a la moindre erreur on se fait jetter pour ne pas salir cet univers qui a l'aire génial.
    • Des suggestions pour l'améliorer ? ..... Pour l'instant aucunes ne me viennent, tout est claire dans les démarches a faire pour devenir un des membres.
    • Le Mot de passe est :Caché dans le règlement et me l'a fait donc lire une deuxième fois car je n'avais pas tout compris au début ...
    Spoiler:
     


Dernière édition par Artemis Alister le Lun 2 Sep - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

MessageSujet: Re: ALISTER Artemis   Sam 31 Aoû - 20:40

Alors alors !

Tout d'abord, merci d'avoir choisi Psychotropia Smile

Ensuite, voici les quelques points sur lesquels je réagis sur cette fiche :

  • Pour ce qui est de l'orthographe (en règle générale) il y a un site génial : http://bonpatron.com/ Il suffit d'y copier-coller son texte et de valider et le site pointe du doigt les endroits où il y a très probablement des fautes (jusqu'ici à chaque fois qu'il soulignait un ensemble de mots il y avait effectivement une erreur ; mais on ne sait jamais). Le lien est disponible sur toutes les pages du forum tout en bas ! C'est le petit "ET ON RELIT SON RP !" en vert plus ou moins kaki qui renvoie au Bon Patron dans une nouvelle page. Comme ça non seulement on relit son RP (parce que c'est vrai que lire un texte avec des fautes ça peut être assez gênant quand on est habitué à lire des livres ou des RP correctement orthographiés) mais en plus on améliore son orthographe puisque le site suggère une amélioration mais c'est à nous de la corriger ;)Un excellent site sur tous les points, donc !
    Du coup j'apprécierais que tu y fasses corriger ta fiche avant que je ne la valide Wink
  • Pour ce qui est du poste médical, le problème, c'est qu'en tant que "gérante des stocks" les RP seront extrêmement limités. Du coup, je préfère te donner le statut d'infirmière qui correspond au fait de préparer les traitements. Il sera précisé dans le post sur le staff du CHMI qu'une de ses missions est de gérer les stocks ;)A moins que tu ne veuilles participer à leur élaboration en laboratoire auquel cas seuls les médecins sont officiellement "chercheurs" (et donc contrôlent les créations de psychotropes), les autres membres du personnel étant des assistants de laboratoires aux tâches plus ou moins complexes selon ce qui aura été décidé par les chercheurs officiels (que ce soit en RP ou bien simplement par arrangement sur la Chabox ou en RP !).
  • Quant à la cohérence de l'histoire un petit point me chagrine. Tu dis qu'elle a fait des études "dans le médical". Quel type d'études ? Parce que pour avoir fini à 23 ans en ayant déjà travaillé un an dans une clinique ça veut dire des études courtes donc l'équivalent d'une licence ou d'un BTS, donc des connaissances et des compétences médicales plus limitées que si c'était un cursus long type médecine classique (huit ans) ou spécialisé (qui peut aller jusqu'à onze ans d'études !). Il existe des études (courtes : deux ans) de préparateur de médicaments en pharmacie mais il ne s'agit pas d'élaboration de médicaments (auquel cas ce sont plutôt des études de chimiste qu'il faut faire !), juste mettre les bonnes doses de chaque élément dans le petit flacon ;)Donc voilà : ce serait pas mal de préciser un petit peu ses compétences et si besoin est d'ajuster son âge pour que ce soit réaliste Wink


Voilà ! Dès que ceci sera modifié, tu m'envoies un MP ou un message sur le chat et je repasserai ! Smile

EDIT : Ah et j'oubliais un truc qui m'a un petit peu étonné et auquel tes réponses sont les bienvenues Wink Que veux-tu dire par "à la moindre erreur on se fait jeter pour ne pas salir cet univers" ? D'où te vient cette impression ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ALISTER Artemis


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: HRP - Organisation :: Registre-