AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | .
 

 Oldseatown, un potentiel insoupçonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

MessageSujet: Oldseatown, un potentiel insoupçonné.   Mer 28 Aoû - 14:13

Lorsque vous voyez cette partie dédiée à Oldseatown peut-être vous êtes-vous dit : "une nouvelle catégorie prenant place ailleurs que sur l'île ? Mais... qu'y fera-t-on ? Quel intérêt ? Pourquoi ?" Voici qui devrait répondre à vos interrogations sur le sujet ! (et si vous en avez encore après, je vous invite à les poster dans ce sujet-là (clic !), comme ça je pourrai mettre un article plus complet dans le règlement)


  1. Un village de pêcheurs. Voilà ce qu'est Oldseatown. Un petit village, 2 000 habitants maximum, sur la côte. Outre les différentes habitations, on y trouve :
    - une mairie un peu délabrée;
    - un port qui fait la liaison avec Cliff Heaven;
    - tout un tas de rues et de petites ruelles;
    - un Pub dont le patron ne se montre pas souvent et préfère faire bosser son fils;
    - un gymnase qui sert de QG aux Anti.
  2. Une approche plus profonde. Oldseatown permet de donner un petit peu plus de perspective au CHMI. Désormais, ce dernier ne vit pas en otarcie. Il dépend d'une zone d'habitation ancrée dans le monde réel, le monde "normal", celui de vous et moi, mais en 2075.
  3. La possibilité d'incarner de nouveaux types de personnages. Et c'est là qu'intervient le plus intéressant ! Vous pouvez désormais également incarner des habitants "lambdas", des petits curieux ou bien des militants, pour ou contre l'utilisation des psychotropes, plus ou moins sains d'esprit. Ces personnages, Les Locaux auront pour aire de jeu Oldseatown, la Plage ainsi que le Parc.
  4. La possibilité de voir son malade/son évincé guérir ou s'échapper. Plutôt que de quitter le forum "comme ça", la porte de sortie sera Oldseatown. Cela permettra à certains de recouvrir une liberté après avoir été effectivement soignés par les psychotropes (prérequis : RP dans le Delirium) et à d'autres de s'échapper et de se cacher dans la ville (dont les habitants ne connaissent pas les noms des internés) et, pourquoi pas ? de revenir après une crise ou la manigance d'un complot !


Afin de faire mieux vivre cette zone (et le CHMI !) seront organisés ponctuellement des Events, sortes d'intrigues qui durent un certain temps et pourront permettre à des Locaux de s'infiltrer dans le CHMI et de venir y faire un peu le bazar, voire même de voler des psychotropes pour leur permettre de jouer dans le Delirium ! Nous ne commencerons notre premier Event qu'une fois les 25 membres acquis, afin d'avoir un panel plus large de joueurs de toutes les catégories.

Un nouveau PNJ sera spécialement créé pour l'occasion, La Rumeur et servira à déterminer les éléments servant aux Events et à animer un petit peu Oldseatown !

De plus, nous avons mis à votre disposition (pour les moins inspirés d'entre vous !) des fiches de personnages prédéfinis. Si certains sont optionnels et peu importants d'autres (comme Stan Belford) sont véritablement importants pour le développement d'Oldseatown. Nous serons donc exigeants vis-à-vis des joueurs qui les choisiront (principalement au niveau de l'orthographe).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Oldseatown, un potentiel insoupçonné.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: HRP - Organisation :: Réglement & Contexte :: Contexte & Events-