AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | .
 

 [VALIDEE] Isaac Lewinter, Come doctor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Membres
Membres

Messages : 188

MessageSujet: [VALIDEE] Isaac Lewinter, Come doctor !   Mar 27 Aoû - 23:25

Fiche patient :

• Nom : Lewinter
• Prénom : Isaac
• Âge : 21 ans
• Sexe : Masculin

• Catégorie : Malade mental

• Maladie principale déclarée : Dédoublement de la personnalité, l'un sadique et l'autre super émotif

• Physique : Isaac, un homme tout en longueur, un mètre 80 pour 60 kilos. Il laisse sa coiffure de blé dans une inconfortable position, jamais coiffé, toujours ébouriffé, un seul coup d'oeil vous apprendra tout de lui. Ses lunettes vous reflète votre propre visage et camouflent ses yeux noisettes. Il écume de folie lorsque le docteur exalte, il rayonne de fragilité lorsqu'il redevient le simple être humain curieux de savoir mais trop faible pour aller comprendre.  L'une des deux empiète sur l'autre, toujours vêtu de sa blouse blanche, il semble être un fantôme revenu hanter les êtres mortels. Il marche d'un pas rapide et silencieux, les plis de son pantalon gris et de sa veste de la même couleur toujours dans l'ombre.

• Mental : Lewinter est atteint d'un dédoublement de la personnalité, l'un est un peureux, il admet être soumis à n'importe qui lui montrera un minimum d'opposition, lui est super émotif, un rien pourra le faire pleurer ou le faire exploser de joie, il ne contrôle pas ses émotions. Ses deux personnalités sont vraiment différentes, le peureux se mettra toujours à part, il est plutôt associable mais plus soigné que le docteur, il est curieux et intelligent, mais sa peur du monde et de tous ce qui l'entoure le pousse à se recroqueviller dans la solitude et l'incertitude. Des cauchemars perturbent ses nuits et il voit son autre personnalité le torturer,  lui faire subir les outrages les plus affreux. C'est lorsque le docteur apparaît que la folie prend place. Derrière ses airs de quidam très sympathiques, très joueur et social se cache un être infâme, immonde et calculateur. Une chose qui l'intéresse, qu'il ne connaît pas et il n'aura de cesse de chercher ce qu'elle signifie, une particularité physique chez un enfant ? Il le dépècera pour en connaître l'origine. Une particularité psychologique, il torturera la personne dont il s'agit parce qu'il ne sait que l'être humain est lâche par essence, que cette différence n'existe pas au final, que ce sujet d'étude potentiellement intéressant n'est qu'un leurre qu'il faut éliminer.  
C'est plus un chasseur qu'un véritable être humain ...

• Histoire : Étant petit, Isaac vivait dans une famille plutôt pauvre, il ne pouvait pas vraiment avoir ce qu'il voulait, il se contentait de vivre avec ses parents à l’extérieur de la capitale. Son père était un maçon et sa mère était morte sans qu'il ne puisse la connaître, par nostalgie et par désir de ses parents, la femme était enstérée dans la forêt proche de leur maison. Et le petit avait prit l'habitude d'aller la voir le soir et de parler seul devant la tombe.

A cette époque, le garçon était seul, que ce soit à l'école ou chez lui, il n'avait aucun proche ou ami, même pas son père … En effet, celui-ci était faible et buvait régulièrement, il voulait oublier la mort de sa femme et son fils qui la lui rappelait trop, il l'évitait le plus possible, ne lui donnant pas l'amour qu'il aurait pourtant du donner pour deux. Alors, Lewinter pensait pouvoir traverser son enfance seul, mais il était lui aussi trop faible.

Il était peureux et souffrait chaque retour à l'école, il ne pouvait pas aller en classe sans penser à la sortie, lorsque ses camarades décideraient de le martyriser, non pas pour obtenir un dé jeûner, de l'argent ou je ne sais quoi encore, mais juste pour se sentir fort, ou pour le plaisir peut-être. Pour voir quelqu'un tomber plus bas que terre, de voir qu'à chaque jour qui passait cette larve avait de plus en plus de réticence à venir en classe.

Certains êtres humains créaient des monstres pour le plaisir …

Il devenait de plus en plus peureux, il pleurait pour un rien, lorsqu'il revenait chez lui, rien n'y changeait, il se sentait oublié, mais au moins personne ne le rabaissait, il pouvait s'isoler pour verser des larmes pour ses parents perdus. Il passait d'ailleurs un temps croissant auprès du cadavre de sa mère. Sa psychologie subit les hivers et les étés, résista aux coups portés mais finit par succomber.

Au cours de sa 14 ème année, la curiosité envers sa mère arriva à son sommet, comment était-elle maintenant qu'elle était morte ? Son père lui avait dit qu'elle était belle et ressemblait à un ange, qu'elle était partie au paradis ? C'était vrai ? Il devait peut-être vérifier ? Non, il ne devait pas …
SI TU LE DOIS !!!
Pourquoi résister, laisse moi faire !
Regarde, prends cette pelle, c'est si simple de vérifier, comme ça, tu sauras si ton père est vraiment un menteur !!!
Isaac déterra le corps de sa mère, il vit son visage décomposé, les vers mangeant chaque parcelle de son corps et son squelette reflétant l'étincelle de vie qui était parti. Il tourna sa tête en direction de sa maison, un sourire sadique au visage.
« L'échantillon du menteur, mais il faut prendre sa blouse pour disséquer, c'est mon professeur qui me l'a toujours dit »

Le fils Lewinter retourna chez lui, enfila sa blouse et récupéra son scalpel. Il alla dans la chambre de son père endormi, l'attacha solidement et le réveilla. Lorsque que celui-ci eut tâché son pantalon et supplia tout son dû. Isaac lui enfonça le scalpel dans l'oeil, puis dans l'autre, puis lui trancha la gorge, puis lui planta dans le corps à 10 reprises.

Lorsque l'enfant prit le bus pour aller en ville, la blouse et le visage pleins de sang, la police fut vite prévenu, le plus inquiètant pour le spectateur lambda, c'était que l'enfant répétait sans cesse :
« Pourquoi tuer son père quand tu as quelques milliers d'échantillons en ville ? »

Lorsqu'il fut arrêté, les services adaptés décidèrent de l'envoyer dans un endroit approprié où il y passa 7 ans,  le Cliff Heaven Mental Institute


Présentation personnelle :

Salutations à toutes et à tous !

Mon nom ? Il vous importe peu, mon prénom ? Encore plus. Il n'est pas très utile de devoir donner son nom, est-il vraiment utile après tout ? Que change t-il ?
Oui, c'est plus pratique pour être appelé, pour être recensé, pour passer un examen mais … Mais …

Changement de sujet ninja

J'habite aux environs de l'ouest de la France, ça fait beaucoup mais c'est déjà ça.
Je vais vous dire ce qui importe dans la vie, \ton âge et si tu aimes Justin Bieber/ NON !!!
Ce qui importe, en tout cas dans ma vie, et bien c'est la lecture, l'écriture, les jeux vidéo et tous ce qui permet à l'esprit de vagabonder de ci de là dans les limbes de notre propre imagination. Cette imagination qui peut à elle seule créer des montagnes, des rivières et même des boules de poils cornus mangeuses de Tetralantules à 6 doigts !

Il n'est pas trop difficile de me décrire, un fou immature bipolaire à tendance paranoïaque, si vous en trouvez d'autres faites le moi savoir, je vous engagerai o/

Je pense que ce forum semble tout indiqué pour que je propage ma folie, rien n'est anormal et tout semble bien fait, alors elle doit se propager, vous embraser et vous consumer, il n'y aura rien pour vous sauver !

Le petit nouveau vous causera des maux car le Dr. Jake Hill a validé sa fiche de présentation ! Twisted Evil

_________________


Pourquoi se poser des questions sur les êtres humains quand 7 milliards d'échantillons perdent leur temps sur cette planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Isaac Lewinter, Come doctor !   Mar 27 Aoû - 23:50

Et c'est une fiche de plus parfaitement folle ! Very Happy

Ton personnage est validé, ça va être amusant de te voir croiser Waldemar en RP Wink

Bienvenue parmi nous ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 188

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Isaac Lewinter, Come doctor !   Mer 28 Aoû - 6:32

Merci beaucoup ô grand administrateur suprême !

Ravi de vous plaire !

On commence par disséquer quel côté ?

_________________


Pourquoi se poser des questions sur les êtres humains quand 7 milliards d'échantillons perdent leur temps sur cette planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 182
Localisation : Mouahahahaha

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Isaac Lewinter, Come doctor !   Mer 28 Aoû - 7:25

Tiens, un collègue !
Quand on va se croiser, ce sera du 2 contre 2 Razz 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 216
Localisation : Juste derrière vous, prenez garde à mon couteau...

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Isaac Lewinter, Come doctor !   Mer 28 Aoû - 8:13

Bienvenue parmi nous Very Happy 

Déjà j'adore ton avatar (Oui j'adore Soul Eater surtout ce personnage) et ça cadre super bien ^^

On va organiser des dessection-party (avec l'accent ça le fait beaucoup mieux) toi, Waldemar, Ambroise et Moi Razz 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Infirmière
Infirmière

Messages : 18
Localisation : Il fait sombre ici...

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Isaac Lewinter, Come doctor !   Mer 28 Aoû - 8:16

Quelle jolie bande de psychopathe :3
Bienvenu Isaac ! (même si je te l'ai déjà dit sur le chatbox)
D'ailleurs, je me demande si Waldemar sait qui est Isaac...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Psychologue
Psychologue

Messages : 177
Localisation : Entre le feu et la glace.

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Isaac Lewinter, Come doctor !   Mer 28 Aoû - 8:34

Super fiche ! Very Happy Hâte de commencer à RP avec toi !
Bienvenue !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 188

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Isaac Lewinter, Come doctor !   Mer 28 Aoû - 9:37

Merci à tous pour ce chaleureux accueil !

Waldemar, on pourra s'amuser effectivement, une discussion à 4 ça peut être pas mal Very Happy

Amber, je sais que ce personnage ressemble énormément à Steinman, (que j'adore énormément aussi parce que c'est un psychopathe), mais il ne s'agit pas de lui pour l'avatar, c'est en fait le père dans le jeu Mad father ^^'

Et pourquoi Mélina ? Il devrait savoir qui je suis ?_?

Encore une fois merci, je suis aussi pressé de jouer avec vous (vos nefs et votre corps surtout) !

_________________


Pourquoi se poser des questions sur les êtres humains quand 7 milliards d'échantillons perdent leur temps sur cette planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 110
Localisation : Prom'nez-vous dans les bois, pendant que je n'y suis pas...

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Isaac Lewinter, Come doctor !   Mer 28 Aoû - 11:11

Bienvenue ! J'espère que tu sauras apprendre à ma poupette les méthodes de vivisection les plus douloureuses pour le sujet étudié Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 188

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Isaac Lewinter, Come doctor !   Mer 28 Aoû - 12:17

Merci ^^

Ne t'inquiète pas, je suis un professeur patient et sympathique, je t'apprendrai tout, je te ferai même rencontrer ta propre angoisse, moi ! Twisted Evil 

_________________


Pourquoi se poser des questions sur les êtres humains quand 7 milliards d'échantillons perdent leur temps sur cette planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Médecin psychiatre
Médecin psychiatre

Messages : 70
Localisation : Par delà les mers...

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Isaac Lewinter, Come doctor !   Mer 28 Aoû - 18:05

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 216
Localisation : Juste derrière vous, prenez garde à mon couteau...

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Isaac Lewinter, Come doctor !   Mer 28 Aoû - 20:54

Ah mince, me suis fail x)

Bon ça ne change rien on va bien s'amuser, d'ailleurs il me manque un peu de peinture rouge pour l'un de mes dessins, on devrait pouvoir en trouver facilement je crois Twisted Evil 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 188

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Isaac Lewinter, Come doctor !   Mer 28 Aoû - 21:14

Oui, on va bien s'amuser Twisted Evil 

Je veux bien te fournir le sang de ce lâche si ça te dit !

_________________


Pourquoi se poser des questions sur les êtres humains quand 7 milliards d'échantillons perdent leur temps sur cette planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [VALIDEE] Isaac Lewinter, Come doctor !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[VALIDEE] Isaac Lewinter, Come doctor !


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: HRP - Organisation :: Registre :: Fiches Validées-