AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | .
 

 [VALIDEE] Mélina Moose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Infirmière
Infirmière

Messages : 18
Localisation : Il fait sombre ici...

MessageSujet: [VALIDEE] Mélina Moose   Mar 27 Aoû - 22:24

Fiche Patient

    • Nom : Moose
    • Prénom : Mélina
    • Âge : 25 ans
    • Sexe : Féminin

    • Catégorie : Personnel Soignant
    • Si Personnel Soignant, poste désiré : Infirmière (vu qu'il n'y a plus de place ailleurs)

    • Informations en plus : Souffre d'un trouble de stress post-traumatique (celui-ci se manifeste surtout par des hallucinations qui lui font «revivre» l’évènement et par des cauchemars répétés).



Physique.
Mélina est une jeune femme de taille moyenne, assez fine (voire maigre selon certains), aux formes agréables bien que discrètes. Cette silhouette fait apparaître Mélina comme une personne fragile. Elle possède une cicatrice sur le ventre que peu de personnes ont vue (cf Histoire pour l'origine de cette cicatrice). Son teint clair s'accorde parfaitement avec sa longue chevelure blonde qui descend jusqu'à ses omoplates. Quelques mèches plus courtes viennent encadrer son visage légèrement carré et une frange effilée cache à peine son front haut et ses fins sourcils foncés. La jeune femme possèdent de grands yeux vairons, l'un est bleu tandis que l'autre est vert avec une petite tâche marron. Le reste de son visage est ensuite assez banal : un nez droit assez discret, des lèvres claires et pulpeuses et un menton peu marqué. Cette jeune femme porte souvent des vêtements blancs ou simplement de couleur claire.


Caractère.
Mélina est une jeune femme douce, patiente et serviable. Elle apparaît toujours souriante, même si ce n'est qu'un masque pour cacher son anxiété quasi permanente. Généreuse, elle fait tout pour aider son prochain même si cela peut lui nuire. Elle souffre aussi d'un léger complexe d'infériorité, ce qui la pousse à ne pas trop s'imposer lors des prises de décisions. Elle est toujours à l'écoute et est une très bonne confidente car elle saura garder vos petits secrets. En effet, cette demoiselle est peu bavarde et parle d'ailleurs très peu d'elle-même, pensant que ses propres petits problèmes ne feraient qu'ennuyer les autres. C'est pourquoi elle cherchera toujours à résoudre ses problèmes par elle-même, sans chercher à demander de l'aide. Elle ira même jusqu'à dissimuler ses problèmes derrière des sourires joyeux. Pour certaines raisons, malgré ses vingt-cinq ans, la jeune femme a toujours peur du noir (cf Histoire).



Histoire.
Mélina est née dans une petite famille de la classe moyenne et jusqu'à ses dix ans, elle a eu une enfance plus que normale. Pourquoi «jusqu'à ses dix ans» ? Simplement parce qu'à cette époque, un évènement est survenu et a transformé presque toutes ses nuits en enfer.

C'était un soir où elle était seule chez elle, ses parents travaillant tard. Elle était au lit depuis un moment lorsqu'elle fut réveillée par un cauchemar. Terrifié et en pleurs, la fillette se cacha sous sa couverture sans pouvoir se rendormir. Elle entendit ensuite du bruit venant de la porte d'entrée et pensa tout de suite que ses parents étaient finalement rentrés. Soulagée, elle bondit de son lit et fonça en dehors de sa chambre. Alors qu'elle allait dire en pleurant « Maman ! Papa ! J'ai fait un cauchemar ! », elle remarqua que les personnes qui s'étaient introduites chez elles n'étaient pas ses parents, mais des inconnus.
La petite fille se mit alors à crier, encore plus effrayée qu'avant. Pour les intrus, sûrement des cambrioleurs, cette gamine allait leur causer beaucoup de soucis si elle continuait de crier ainsi. Elle pourrait réveiller les voisins par exemple et faire échouer leur tentative de cambriolage. Ils tentèrent la faire taire en la menaçant, ce qui ne fit qu'amplifier ses cris, ensuite ils essayèrent de l'attraper mais, la petite fille fut plus rapide et se mit à courir dans la maison. S'en suit une course-poursuite à travers la demeure de la famille Moose qui se termine finalement dans le placard des parents. La fillette alors coincée et se mit à appeler à l'aide en pleurant.
Le cambrioleur quant à lui, à bout de nerfs après avoir poursuivi une gamine qui allait bientôt les faire remarquer, tentant encore une fois de calmer la fillette, sans succès. Dans un élan de stress, il poignarda la fillette qui stoppa aussitôt de hurler. Elle s'effondra sur le sol en mettant ses petites mains sur sa plaie. Les voleurs eux, s'enfuirent sans rien emporter finalement. La petite Mélina, se vidant de son sang dans ce placard sombre, commença à voir les ombres bouger pour se rapprocher de plus en plus de celles de son cauchemar. Elles entourèrent la fillette en pleurs et la plongèrent dans les ténèbres.

Les parents retrouvèrent finalement leur petite fille et l'amenèrent en urgence à l'hôpital. Par chance, aucun organe n'avait été gravement touché mais, la fillette avait perdu beaucoup de sang et serait sûrement traumatisée par ce qu'il venait de lui arriver. Mélina se réveilla finalement quelques jours plus tard et la première chose qu'elle fit en voyant le visage troublé de ses parents c'est leur sourire en disant : « Je vais bien. »
Officiellement, la fillette ne s'en était sortie qu'avec une légère perte de mémoire qui l'empêchait de se souvenir du visage de ses agresseurs ainsi qu'une vilaine cicatrice. A cause du caractère dissimulateur de la fillette, son trouble ne fut même pas soupçonné à l'hôpital. Chez elle, seuls ses cauchemars furent découverts et les parents pensèrent que c'étaient tout à fait normal après une expérience aussi traumatisante. Quant à ses «flash-backs», la fillette n'en parla même pas.

La fillette ne parvenant pas à se souvenir du visage de ses agresseurs et n'ayant aucun autre témoin, les cambrioleurs sont toujours en liberté et l'affaire a été abandonnée.
Avec l'adolescence, les symptômes du troubles diminuèrent jusqu'à presque disparaître. Mélina pensa alors qu'elle était guérie et qu'elle n'aurait plus jamais de problèmes avec ça. Plus tard, elle commença des études d'infirmière puis obtenu son diplôme sans trop de difficultés. Elle trouva rapidement un emploi dans un centre hospitalier et pensa qu'elle pourrait finalement reprendre une vie normale.
C'était sans compter sur la mort de ses parents, emportés dans une tragique accident de voiture. Bien qu'elle ait vécu seule pendant plusieurs années sans problèmes, ses visions et ses cauchemars réapparurent. Elle se douta alors que ce n'était pas « normal » et qu'il y avait un problème. Après quelques recherches, elle découvrit finalement qu'elle avait un  trouble de stress post-traumatique et trouva par la même occasion des informations sur les psychotropes et l'institut.

Ne voulant pas mettre en pause sa carrière mais souhaitant se guérir de ce trouble, Mélina décida de postuler pour le poste d'infirmière à l'institut. Elle espérait ainsi pouvoir profiter des traitements sans se faire interner. Elle obtint finalement un entretien et partit pour l'île.
Spoiler:
 


Dans la vraie vie

    • Age : 15 ans
    • Hobbie(s) : Lecture/écriture, jeux vidéos en tout genre, blabla...
    • Présence sur le forum : 0 (en semaine, cause : internat) , 5,5 (week-ends) et 8 (en vacances)
    • Comment as-tu connu le forum ? Via un membre.
    • Première impression ? « Des fous ? Chat du Cheshire ? … Je m'inscris tout de suite ! »
    • Des suggestions pour l'améliorer ? Rien à proposer pour le moment, désolée ^^'
    • Le Mot de passe est :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Mélina Moose   Mar 27 Aoû - 22:39

Effectivement, l'histoire est un peu déconstruite mais après tout il n'y a pas non plus d'incohérences graves Wink

On supposera donc qu'elle tient une formation lui permettant d'être infirmière au CHMI Wink

Bienvenue parmi nous ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Infirmière
Infirmière

Messages : 18
Localisation : Il fait sombre ici...

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Mélina Moose   Mar 27 Aoû - 22:42

Merci bien Smile 

Bon par contre j'suis un peu fatiguée maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Chef de la sécurité
Chef de la sécurité

Messages : 185
Localisation : Là où on ne m'attend pas.

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Mélina Moose   Mar 27 Aoû - 23:08

Du coup bienvenue! Personnellement, j'aime beaucoup l'histoire, crédible et presque "ordinaire" sans être plan-plan Smile Ça promet d'être intéressant!

Enfin bon, peut-être à bientôt en RP (et sinon, sur la chatbox ou ailleurs!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 188

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Mélina Moose   Mer 28 Aoû - 6:46

Hum, pas mal pas mal ...

C'est une bien triste histoire que tu as là, mais peu importe, si tu ne veux plus de ces problèmes, je peux t'aider.

J'ai un certain don pour la dissection ...

_________________


Pourquoi se poser des questions sur les êtres humains quand 7 milliards d'échantillons perdent leur temps sur cette planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Infirmière
Infirmière

Messages : 18
Localisation : Il fait sombre ici...

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Mélina Moose   Mer 28 Aoû - 8:21

Merci Josh et on se verra sûrement en RP (ou sur le chatbox, aussi) Smile
Et Isaac... Ce sera sans façon, je reçois déjà pas mal de machettes de ta part x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Psychologue
Psychologue

Messages : 177
Localisation : Entre le feu et la glace.

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Mélina Moose   Mer 28 Aoû - 8:36

Wilkommen !
A très vite, sur la chatbox ou par RP Smile Ca va être cool !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Infirmier
Infirmier

Messages : 37

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Mélina Moose   Mer 28 Aoû - 8:59

Ah une consoeur infirmière ça fait plaisir. J'espère qu'on pourra bientôt Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 110
Localisation : Prom'nez-vous dans les bois, pendant que je n'y suis pas...

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Mélina Moose   Mer 28 Aoû - 11:11

Bienvenue ! Smile

(encore une à rendre chèvre Razz)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Médecin psychiatre
Médecin psychiatre

Messages : 70
Localisation : Par delà les mers...

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Mélina Moose   Mer 28 Aoû - 18:04

Bienvenue Dovarich Moose.

Chouette, une infirmière à faire tourner en bourrique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 182
Localisation : Mouahahahaha

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Mélina Moose   Mer 28 Aoû - 20:00

Ah, une nouvelle infirmière qui va subir des sévices !
Bienvenue Twisted Evil 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 216
Localisation : Juste derrière vous, prenez garde à mon couteau...

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Mélina Moose   Mer 28 Aoû - 20:49

Une nouvelle infirmière ? Ca va êtr amusant, tant qu'elle me laisse étriper ces quelques vies que je tiens dans mes mains Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Infirmière
Infirmière

Messages : 18
Localisation : Il fait sombre ici...

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Mélina Moose   Mer 28 Aoû - 21:03

Pourquoi les malades tiennent-ils autant à charcuter ou à faire tourner en bourrique les pauvres infirmières ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Chef de la sécurité
Chef de la sécurité

Messages : 185
Localisation : Là où on ne m'attend pas.

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Mélina Moose   Jeu 29 Aoû - 9:28

C'est sans doute parce qu'ils veulent faner votre beauté, jaloux qu'ils sont d'une telle perfection!


So smooth \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 188

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Mélina Moose   Jeu 29 Aoû - 15:08

Avec un ou deux coups de scalpel elle atteindra la perfection !

_________________


Pourquoi se poser des questions sur les êtres humains quand 7 milliards d'échantillons perdent leur temps sur cette planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membres
Membres

Messages : 37
Localisation : Au CHMI. Quelle question...

MessageSujet: Re: [VALIDEE] Mélina Moose   Jeu 29 Aoû - 18:54

Bienvenue parmi nous! A bientôt j'espère Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [VALIDEE] Mélina Moose   

Revenir en haut Aller en bas
 

[VALIDEE] Mélina Moose


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: HRP - Organisation :: Registre :: Fiches Validées-