AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | .
 

 Règlement Intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

MessageSujet: Règlement Intérieur   Mer 7 Aoû - 15:51

Le règlement intérieur est une lecture obligatoire ! Pour nous en assurer nous dissimulons un peu partout dedans des codes que vous devrez retranscrire sur votre présentation après le mot « Codes : » en fin de fiche. Ces codes sont les mots entre crochet. Ceux-ci formant une phrase, pensez à les mettre dans l'ordre! Wink
En mettant ces codes dans votre fiche vous admettez avoir lu le règlement, vous devez donc le respecter de même que les administrateurs et modérateurs et leurs décisions.


GENERAL
1) Le multi compte est autorisé mais pas au delà de 3 (1 personnage par compte).
Attention: Si vous délaissez un des deux comptes il sera supprimé tout de suite et vous ne pourrez plus en faire un autre avant un bon moment. Il faudra aussi prouver que vous pouvez en gérer plusieurs et que vous êtes actif.
2) Langage SMS formellement INTERDIT ! Les fautes d’orthographe sont tolérées dans une moindre mesure. Evitez au maximum d’en faire.
3) La fiche de présentation doit être correctement remplie.
4) Les propos racistes, pornographiques, insultants,… sont INTERDITS ! Le message sera supprimé et le posteur sanctionné.
5) Respectez les autres ! On est là pour s’amuser.
6) Vous ne pourrez commencer à jouer tant qu’un admin ne vous aura pas validé. [Tous les]
7) Le flood n’est pas toléré à part dans la section prévue à cet effet.
8 ) Prévenez de vos absences sinon au bout de trois mois d'inactivité non prévenue, vos/votre compte(s) sera/seront supprimé ! Les deux mois des grande vacances (juillet et aout) ne sont pas pris en compte.
9) Vos personnages ne doivent pas être parfait, on ne vous demande pas de créer des dieux. Donc soyez modeste. Les défauts n'ont jamais tué personne.
10) Si un avatar ou une signature appartenant à quelqu’un d’autre vous plait demandez-lui la permission !
11) A part les PNJ dispensés de cette règle, merci d'indiquer dans votre pseudo prénom ET nom de famille. Si ça n'a pas été fait au moment de l'inscription, ne vous inquiétez pas, un administrateur pourra toujours vous le faire après Wink


EN RPG
1) Pas de langage SMS (encore).
2) Minimum de 10 lignes.
3) S'il vous plait ! Essayez de ne pas faire trop de fautes pour faciliter la lecture de votre RP par les autres. Question de respect.
4) Les smileys ne sont évidement pas autorisés ainsi que les mots comme : mdr, lol,… [matins du]
5) Signalez la fin d’un RP en contactant un admin ou modo pour que le sujet soit verrouillé.
6) Quand vous faites un Rp avec quelqu’un de précis ajoutez son nom entre crochets dans le titre, ou sans une/des personne(s) particulière(s) avec « libre » entre crochets dans le titre. Exemple : "[RP - Admin]Et hop ! le titre" ou "[RP libre]Encore un titre !"
7) Les couleurs sont autorisées dans vos messages, mais pensez aux yeux de votre partenaire. Evitez donc les couleurs trop flashy ou trop sombres.
8 ) Ne jouez pas le personnage d’un autre. Ex : « La jeune fille échevelée lui sourit timidement et il tendit la main pour lui caresser la joue » (une jeune fille fait un RP avec un infirmier, mais là elle l’a fait «bouger» : elle n’a pas le droit)
9) Pour différencier la parole de la pensée et des gestes, voici un code simple que nous vous demandons de respecter : "Paroles" ; Gestes, narration ; *pensées*


HORS RPG
1) Les images dans les posts sont limitées à 800px de large, 800px de haut, et 400ko et sont à mettre sous spoiler !.
2) Vous pouvez faire des sondages, topic,…. [monde sont] . Mais n’en abusez pas !
3) Partenariat pour tous !


AVATARS ET SIGNATURES
1) Photos comme dessins autorisées.
2) Pas de caricatures de personnes connues, ni d'avatars exhibitionnistes ou pornographiques !
3) Les signatures sont limitées à 600 px de large, 200 px de haut, et 200 ko. Notez qu'on ne parle pas uniquement de la bannière mais de l'ensemble de la signature.
4) Les avatars doivent obligatoirement faire 200px de large et son limités à 320px de haut, et 45ko.
5) Interdiction d'utiliser sans son autorisation le kit graphique d'un autre membre.


LES SANCTIONS
1) Avertissement
2) Deuxième Avertissement
3) Interdiction de créer un topic ou d'envoyer des Messages personnels (MP) (temporairement OU définitivement) [sans retour]
4) Troisième avertissement
5) Bannissement temporaire
6) Bannissement définitif


Et voilà ! Bon jeu à tous et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

_________________


Dernière édition par Dr. Jake Hill le Dim 1 Sep - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin Suprême
(du forum & du CHMI)

Admin Suprême (du forum & du CHMI)

Messages : 347

MessageSujet: Re: Règlement Intérieur   Lun 19 Aoû - 13:02

LES ADMINISTRATEURS
• Il n'y en a actuellement qu'un sur le forum, le Dr. Jake Hill
• Il peut :

    - modifier l'apparence du forum ;
    - changer, créer et supprimer les catégories, les forums, les sujets ;
    - modifier, supprimer et bannir les utilisateurs & leur profil ;
    - nommer et révoquer d'autres administrateurs et les modérateurs ;
    - éditer les sujets et messages des autres membres ;
    - verrouiller d'anciens sujets et les mettre à la corbeille ;
    - supprimer des messages ou sujets qui ne respectent pas le règlement ;
    - valider/refuser la fiche d'un personnage ;
    - envoyer des avertissements si besoin est.

• Il ne peut pas :

    - avoir accès directement à votre compte ;
    - modifier votre mot de passe ;
    - avoir accès à vos MP.

• Vous lui devez : respect et obéissance (et génuflexion de temps en temps !). Toute réaction violente envers l'une de ses décisions est passible d'avertissement.


LES MODERATEURS
• Il n'y en a actuellement qu'un sur le forum, Ambroise von Sader Masoch
• Il peut :

    - éditer les sujets et messages des autres membres ;
    - verrouiller d'anciens sujets et les mettre à la corbeille ;
    - supprimer des messages ou sujets qui ne respectent pas le règlement ;
    - valider/refuser la fiche d'un personnage ;
    - envoyer des avertissements si besoin est.

• Il ne peut pas :

    - avoir accès directement à votre compte ;
    - modifier votre mot de passe ;
    - avoir accès à vos MP ;
    - modifier le forum, son apparence et ses catégories ;
    - bannir les utilisateurs

• Chacune de ses décisions sont prises en accord avec l'administrateur.
• Vous lui devez : respect et obéissance. Toute réaction violente envers l'une de ses décisions est passible d'avertissement.


LES MODERATEURS CHATBOX
• Il n'y en a actuellement qu'un sur le forum, Vassili Pavel.
• Il peut :

    - kicker un membre du chat (ce qui n'est pas forcément agressif sauf si vous enfreignez les conditions suivantes) s'il ne respecte pas le règlement, fait des fautes qui font baisser la qualité du forum, devient grossier, violent ou insultant ;
    - bannir un membre du chat pour les même raisons ci-dessus ;
    - supprimer les messages précédents si ça prend trop de place ;
    - envoyer des avertissements si besoin est.

• Chacune de ses décisions sont prises en accord avec l'administrateur.
• Vous lui devez : respect et obéissance. Toute réaction violente envers l'une de ses décisions est passible d'avertissement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règlement Intérieur


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cliff Heaven Mental Institute :: HRP - Organisation :: Réglement & Contexte-